Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 20-02-2013 à 10:44
Ben moi je n'ai pas résisté et ce matin 1,1kg en moins :-q :-q :-q
Faut dire que je m'impose de la marche tous les jours minimum 30mn, ça le fait aussi
On continue
bonne journée les filles


langie33 (pellegrue, 33) répond Posté le 20-02-2013 à 10:32
bonjour!!!

Je suis contente de ne pas être la seule à être tentée de me peser plus tôt je me sent tellement mieux, mais bon samedi sera vite la!! ;)

bonne journée


mullinette (mercury, 73) répond Posté le 20-02-2013 à 10:17
bonjour!
j'ai aussi l'impression que ça dégonfle; en tout cas je me sens mieux en mangeant plus!!! mais je tiens bon: pas de pesée avant dimanche!
roses des sable un peu molles mais pas mauvais
besoin d'aide: comment mettre des émoticones dans le texte (je ne suis pas une pro de l'ordi!!!)
et dans les "exercices physiques", je n'ai pas la main pour lire les vidéos. c'est mon ordi ou c'est normal?
allez, je continue les activités ménage, animaux, petits enfants. . .. . .. et je bois..
bonne journée à tous


ROSE91_diet (EVRY, 91) répond Posté le 20-02-2013 à 10:02
Ce matin, grande forme - petit dej pain fromage - 5 fraises + thé - J'ai le moral. Je ne sens pas de changement pour l'instant , Je mange beaucoup trop je trouve. C'est bizarre comme sensation.


syla4 (perigueux, 24) répond Posté le 20-02-2013 à 09:49
Bonjour tout le monde,

Finalement le site avait pris ma photo. Je n'ai pas perdu mon temps.

Bravo Sarawak, moi je n'arrive pas à résister je dégonfle, je le sent et je me pèse pour vérifier. . .Tous les jours. . .Pas bien !!!!

En plus effectivement ça descend, mais le plaisir de la pesée hebdomadaire est atténué parce que la surprise sera moins importante.

Bon je vais suivre ton exemple et virer ma balance de ma chambre.

Je n'avais pas fais les roses des sables mais vous me donnez envie avec vos commentaires, je vais peut-être tenter le coup.

Aller on continue.



ginyfox (Saint Maur des Fossés, 94) répond Posté le 20-02-2013 à 09:36
Bonjour,

Troisième jour , les quantités sont super , mon seul problème est le pain car pas beaucoup.
Bon courage à toutes.


flocon58 (donzy, 58) répond Posté le 20-02-2013 à 09:32
J'ai mangé mes roses des sables ce matin que j'ai préparé hier soir. Mes pétales étaient au maïs et 40 g ça faisait beaucoup trop ! j'en ai peut être mis 10 g plus une goutte de lait demi écrémé dans le chocolat pour le rendre plus liquide. C'était très bon, dommage qu'il n'y en avait pas plus ! lol


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-02-2013 à 09:21



Corbu j adore le ((ça c etait avant )) vive la pub hihihih j adoreeeeeeeeeeeeeeee :-q c est vrais quand pesant tout on se dit olalalala c est pas beaucoup mais après !!!!!!bien suffisant mis bout a bout tu fais lequel
Rasta il existe des mini boite en mélanges de céréale donc une pour nous les autres plus sucrés trouverons preneur avec les enfants la poudre de vanille en magasin bio elle est top ailleurs encore plus chère
bonne matiné a tous a plus je file au marcher et au pain a pied yesss je me bouge bises


sarawak répond Posté le 20-02-2013 à 08:37
Bonjour,
Allez c'est parti pour une nouvelle journée.
Je ne me suis pas pesée ce matin - j'attends samedi - mais je sens que je "dégonfle".
Super, ça me motive !


syla4 (perigueux, 24) répond Posté le 19-02-2013 à 22:17
Ca m'énerve j'essaie de mettre ma photo depuis une demi heure. . .. :-S

Qui peut m'aider ??



1971 - 1980 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen