Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vero8563 (challans, 85) répond Posté le 20-02-2013 à 14:27
Alyane5 pour les petits exés il y a un menu de rattrapage tu và dans outils puis bonus.Bon courage à toutes celle qui ont commencer cet semaine moi j'ai commencée le 11.02.2013 -2.5kg ce matin


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-02-2013 à 13:34
tu voi jess c est ce que je disais défois on est dessus !au fait pour ta thé pourquoi aps une tisane aux fruits rouges ou autres moi c est mon trompe faim lol


Wadi44 (Saint nazaire , 44) répond Posté le 20-02-2013 à 13:33
Coucou tout le monde, il faut quon maide je sais pas si je vais resister a toute les tentation. A la maison jai deux garcon mon copain et mon frere qui eux mange des chose pas tres saine mais tellement bonne que me conseiller vous pour attenuer mes envie de manger tout et nimporte quoi?? Merci a vous


sarawak répond Posté le 20-02-2013 à 13:29
Les rillettes de thon étaient bonnes.
Quand je les ai faites hier, c'était un peu liquide mais ce midi elles avaient pris de la consistance.
J'ai des invités à l'apéritif ce week end et je crois que je vais les refaire.
Allez cet après midi grande oxygénation en forêt.


jess_70100 (70) répond Posté le 20-02-2013 à 12:39
bein moi je me suis également pesé ce matin et rien! mais bon d'habitude je ne mange jamais le midi , je grignotte. . ...

sinon je vais attendre samedi, apres c'est normal je ne l'ai commencer que mardi ( a cause de mon anni)
mais je sais qu'il marche tres bien, j(avais perdu 14kg en 3 mois il y a 2 ans en fesant un peu n'importe quoi!
mais hier soir j'avais encore faim j'ai l'habitude de manger pleins pleins de chocolat le soir devant la télé, mon homme ce qu'il a fais d'ailleurs, moi j'ai été me faire un thé malgré que j'ai horreur du thé.

faut que je tienne pour un mariage le 4 mai! j'aimerais m'acheter une jolie robe ou mon ventre et mes bourrelet ne me genneront pas. . . :-q


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-02-2013 à 11:56

une bonne heure de marche ce matin avec mon petit lou j aie vraiment l impression de dégonfler c est bon signe bon apt a toutes et tous a plus ;) on a beau vous dire de ne pas vous peser entre temps pftttttttttttttttttttttt :-S :-O la surprise sera bien plus belles pour celle qui attendent samedi je vous le dis les filles :-q *-:) essayer de résister c est aussi ce prendre en main et jouer le jeux :-q enfin je trouve :D même si c est tentent je l avoue bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu @-)


Nuutz (PARIS, 75) répond Posté le 20-02-2013 à 11:42
Bonjour !! Moi j'attend de monter sur la balance samedi même si il y a bien des fois ou j'aimerais y jeter un coup d'œil :-S en tout cas je me sens beaucoup mieux à manger plus sainement, et je n'ai même pas envié de grignoter :P


Alyane5 (54) répond Posté le 20-02-2013 à 11:30
bonjour à toutes et tous
moi résisté à la balance, je souhaite attendre samedi ou dimanche, la surprise sera plus grande. Quoique je doute un peu, demain je suis invitée à un pot de départ et je sais qu'il va y avoir un superbe grand buffet, comment je vais pouvoir résister à autant de tentations sous la main, en plus il a lieu à 17h, moment critique de la journée. Dites moi que feriez vous ??
a tout le monde bon courage restez bien motivés.
PS : Là je vais regarder un dvd d'aerobic, c'ezst moon frère qui m'en a fait cadeau hier.


langie33 (pellegrue, 33) répond Posté le 20-02-2013 à 11:28
mais c est genial!!! ca motive encore plus avec de tels resultats


pivette95 (, ) répond Posté le 20-02-2013 à 10:51
moi aussi je me suis pesée ce matin . . . waouh 1.5 kg au bout de 2 jours . . . trop beau !



1961 - 1970 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen