Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-02-2013 à 09:11
:) milouche
merci pour ''ne veux pas encore y être dans deux ans )) tu sais que moi ça fait deux ans donc ça fait toujours plaisir :-S lol
mais j'y aie quand même laissé mes 33kg :-q et j'arriverais a décoller les derniers 20 :-q c'est sur et a 1400 *-:) car ce n est pas juste maigrir qu'il faut vite vite en 6mois et s affamer :^> ((car on reprend tout )) il faut arriver a stabiliser *-:) et faire un rééquilibrage a vie ;) sinon plus tard il y a des RETOUR CHEZ JMC comme dans tout régime vite fait @-)
bonne journée


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 21-02-2013 à 09:02
je vois que pour beaucoup d entre nous ça se passe bien. moi aussi tout es ok. mais j ai aussi mon petit mari qui m aide car il le fait aussi. moi aussi je suis une accro de la balance j ai reussi je ne me suis pas pesée depuis lundi aui il me tarde samedi pour le faire. mon plus gros problème etait de passer les 3 premiers jours cette fois c bon alors je suis contente . bonne journée a toute et courage


syla4 (perigueux, 24) répond Posté le 21-02-2013 à 08:52
Bonjour à toutes,

A chaque jour ses petites victoires, je ne me suis pas pesées.

Une pensée pour Wadi44 et toutes celles qui sont entourées de mangeurs difficiles à éviter. >:)

J'ai aussi des enfants en pleine croissance : goûter. . .

Ce que je me dis c'est :

- chacun son corps,

- la résistance me rend plus forte,

- et enfin, je ne me prive pas définitivement, je ne fais que remettre à plus tard des petites gâteries.

Je sais qu'à la fin du régime je ne vais pas me mettre à me gaver de cochonneries (on n'en a plus envie) mais je sais très bien qu'on apprécie plus les petites douceurs excessives quand on peut vraiment se les permettre.


Alors courage à toutes et contre le grignotage devant la télé je suis d'accord il y a des tisanes à tous les goûts et certaines satisfont l'envie de sucre.

De plus un bon truc pendant le régime c'est de ne pas se coucher trop tard, ça évite les tentations et le corps apprécie.

A plus


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 21-02-2013 à 08:50
Bonjour les filles
Bienvenu Franceliscar
JESS ON S'ACCROCHE !!! Une petite question ? Tu suis le 1200 ou le 1400 calories ?
Si c'est le 1400, passe au 1200, moi perso avec 1400 je ne décollais pas et je veux pas y être encore dans 2 ans lol
Si tu es déjà au 1200, donne moi une journée type, si je peux t'aider je le ferais avec plaisir.
La diét m'a conseillé aussi de réduire considérablement le sel et de m'imposer 30 mn de marche par jour, ça y fait !
Aussi, note bien tout ce que tu manges sur le carnet minceur.
Donne moi de tes nouvelles
BONNE JOURNEE LES FILLES ET FELICITATIONS POUR LES PREMIERS RESULTATS :-q :-q :-q


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-02-2013 à 08:45

:-S :-q >:) >:) >:) >:) >:) JESS mais bon sens laisse cette balance tranquille jusqu a samedi ou même lundi si tu veux SI JE VOUS DIT qu'on se pourrit la vie avec ça '''yoyote i fois et c est tout X( )) alors crois en toi et continue surtout fait le pour toi et fonce ne craque pas stp certaine perdre 3kg d autres 300g et chaques semaines ça change :-q moi je perd que tout les 15jours *-:) alors gros bisous bonne journée et lève la tête gogogogoggogo michelle :-*


flocon58 (donzy, 58) répond Posté le 21-02-2013 à 08:42
3 jours et - 800 g, suis contente, j'y croyais pas ! mais je ne rentrerai mon poids dans la courbe qu'une fois par semaine : le samedi. :D


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-02-2013 à 08:39

coucou
rasta je ne sais as si tu es a 1200 ou 1400 mais avec ton yaourt essaye d avoir quelques fruits sec 4abricots sec ou 3figues sèche avec ton yaourt ça tien bien au Corp ou alors 6amande ou noisettes séché prépare les dans un petit sachet avec ton yaourt coupe faim garantie ce qui te fais un fruit et un laitage toujours mieux que du craquage surtout pain et fromage et toc dans les hanche hihihihi alors que les autres encas sont dans l'énergie j'espère que ça te seras utile
chez nous repas fromage pomme de terre beurre donc une variante pour moi cancoillotte deux pomme de terre a l eau et fromage blanc a l ail faux savoir ce qu'on veut hein les filles et ces messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila a 10h piscine jusqu a midi avec mes deux petits lous a plus


jess_70100 (70) répond Posté le 21-02-2013 à 08:35
Je me suis dis si je mange des cochonneries, je ne prend pas de kilo et si je fais le regime a la lettre je n'en perd pas non plus. Donc pourquoi me priver? Je suis demoraliser!


jess_70100 (70) répond Posté le 21-02-2013 à 08:31
Pour moi j'ai remarquer qu'en voyant le§ resultats de certains moins 1'/ en 2 jours alor que moi je n'ai pas bouger snifff. . .. Et bien ca ma fais manger comme une goinfre ce matin. :( :^>


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 21-02-2013 à 08:29
Coucou a tous
Aujourd hui petite course pour avoir ce qu il faut pour le début de semaine prochaine car ce week end je bosse .
Pour ma part , je suis une obsessionnelle de la balance, faut que j arrive à ne pas monter dessus tout les jours . . . sinon a pratiquement mi semaine je suis assez contente , même si je sais que Mlle la balance ne sera peut être pas aussi clémente toutes les semaine. j en suis à -2kg pour le moment .
Bon courage à vous tous , on les aura ces vilains kg



1931 - 1940 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen