Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 20-02-2013 à 20:56
cc tout le monde,

3ème jour et j'ai vraiment la pêche ! j'ai aussi la sensation de beaucoup manger mais paradoxalement je me sens dégonfler. J'ai plein d'énergie après les repas. Du coup, j'ai décidé de reprendre la danse, j'avais arrêter parce qu'avec mes 102 kg j'arrivais plus à me bouger !
Bon je les ai pas encore perdus mes 20 kg mais j'suis super motivée ! J'attendrais dimanche pour me peser. . .
J'ai hâte !! :P



Modification (Pontarlier , 25) répond Posté le 20-02-2013 à 20:24
Hello alors comment ça se passe pour moi ça vas. Mais franchement qui aime le lait de chèvre ?


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-02-2013 à 20:16


Corbu la mienne c est une ((paranelo ))donc poids graisse eau muscle os
elle est vraiment top je l aie commandé chez groupon si cela peut t aider un peu
j aie l impression de manger beaucoup ce soir mais apr contre envie de quelques choses de sucré je vais me faire une tisane pomme cannelle pour calmer tout ça a demain déjà jeudi alors go go go a plus :-q
voilà un de mes passe temps favoris lol


corbu (marseille, 13) répond Posté le 20-02-2013 à 20:04
besoin d'aide !
Sans pèse personne, j'ai décidé d'en choisir un à impédance mètre. Mais, j'hésite entré deux, le Tanita VM075. et le TV Werbung, quelqu'un d'entre vous les connaîtrait? ou pourrait m'en recommander ?
Merci a toutes et tous !


Alyane5 (54) répond Posté le 20-02-2013 à 19:11
bonsoir tout le monde,
eh oui merci Véro, pour ce bfffet qui m'attend demai soir, je n'avais qu'une idée "résister devant"" mais il y a bien le rattrapage je n'y pensais pas.
Ce jour j'ai bien tenu, je me suis fait 45mn de gym avec un cd et j'ai enchainé avec 40 mn de marche mais qu'est ce qu'il faisait froid en Lorraine !!!!
a cette heure j'ai vraiment faim, j'ai inversé je me suis préparé les rillettes de thon pour ce soir je pense que ca doit bien caler.
trés bonnesoirée à toutes, oublions les petites douceurs de devant la télé. . ...
A demain


sarawak répond Posté le 20-02-2013 à 18:44
A Francelisecar,
C'est vrai qu'on a l'impression de manger plus, en fait on mange de façon différente, et pour maigrir il faut manger, mais pas n'importe quoi ! J'ai testé plusieurs recettes et tout est délicieux; c'est une autre façon de cuisiner!


francelisecar (Montret, 71) répond Posté le 20-02-2013 à 18:25

Bonjour tout le monde,

Voilà on commence lundi 25/02/213, mon mari et moi, mais on est un peu angoissé car c'est la première fois qu'on fait un régime ensemble.

J'espère en fin de semaine perdre au moins 100g, :) mais j'ai des doutes en regardant le menu de la semaine j'ai l'impression que je vais manger plus que d'habitude. :D

Je vous tiens au courant d'ici là, en tout cas on va s'y mettre serieusement.

Je fais de gros bisous à tout le monde


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 20-02-2013 à 18:03
3eme jour , je tiens toujours le choc lol
et pareil que pour mamyblue50 , c est pour mon ami que s est le plus dur mais j avais prevenu , je ne ferais pas de menu a la carte , donc va falloir qu il s habitue au gentil petits légumes . . .hihihi
Bon courage à tout le monde


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 20-02-2013 à 16:55
finalement le problème des régimes ou changement d'habitudes alimentaires ce sont "les autres"..mon compagnon m'a dit je fais comme toi quelques kgs à perdre. . .bin oui. . .à 16h il se tape un gateau genre gaufre ou truc bien sucré et le soir devant la TV chocolats. . .il me dit je ne peux pas résister..;"ah tu vois pas si facile de faire attention". . .Bon pour le moment moi, je resiste. . .mais demain je reçois. . .je fais quoi..;pas d'apéro. . .pas de cochonneries salées avec. . .entrée..endives sauce régime. . .épinards sans beurre ni crème avec un steack haché 5% et yaourt 0%. . .franchement ils vont se sauver. . .c'est comme en montagne sans tartiflette. . .lol :D Je vais essayer de limiter les dégats !!! et le lendemain j'ai vu . . .. juste deux oeufs durs et légumes . . .oupss espérons que la balance sera gentille samedi. . ..sinon dimanche ce sera frites/mayonnaise. . .comme dit mon petit fils "non ze rigole"


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 20-02-2013 à 16:24
j ai commencé ludi et j ai vu l aiguille de la balance descendre un peu ce matin .C est encourageant!pourvu que ça dure.on part toute la famille au ski samedi.Tartiflette crepes fondue sont au programme.aie aie aie!



1951 - 1960 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen