Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sarawak répond Posté le 19-02-2013 à 13:20
J'ai préparé les roses des sables et je n'ai pas aimé.
C'est bon mais pas au petit déjeuner à 6 h 1/2 du matin.
Je reste très traditionnel et mon fromage blanc ou mon fruit du matin je le mange vers 11 heures.
Par contre j'ai déjà fait les rillettes de thon pour demain et j'ai aimé.
Frédérique


flocon58 (donzy, 58) répond Posté le 19-02-2013 à 13:07
en regardant mon menu de la semaine prochaine, j'ai 4 repas du midi avec coquillettes ! Heureusement qu'il y a les équivalences ! :-O


flocon58 (donzy, 58) répond Posté le 19-02-2013 à 12:50
Qui a mangé les roses des sables ? J'ai pas eu le temps de les préparer hier soir et c'est pas très light non ? O:-)


flocon58 (donzy, 58) répond Posté le 19-02-2013 à 12:48
moi aussi ça a été hier. J'ai pas mangé le soja, j'aime pas ça et assez mangé ! j'ai même gardé le dessert que j'ai mangé à 18 h en rentrant du boulot. J'ai l'impression de trop manger, pourtant 1200 kcal ! ce soir, entraînement de tennis, j'espère que le poids va décoller. . . Bonne journée à tous.


freesia7 (Aixe sur Vienne, 87) répond Posté le 19-02-2013 à 12:08
sos !!! comment faire pour mettre une photo sur mon profil, j'y arrive pas !!!! :((


freesia7 (Aixe sur Vienne, 87) répond Posté le 19-02-2013 à 12:04

c'est parti pour le 2ème déjeuner :D


sarawak répond Posté le 19-02-2013 à 11:46
Coucou,
Tout s'est bien passé hier, pas de frustrations ni sensation de faim dans la journée.
L'axoa de veau était très bon, er comme la recette était pour 6 personnes, j'ai congelé le reste.
J'ai attendu cette semaine pour commencer car je suis en vacances et je peux mieux m'organiser.
Une des clés de la réussite c'est prévoir.
Cet après midi promenade sur la plage car il fait beau, j'en profite car la météo sera moins clémente dans les prochains jours.
A +


griotte42 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 19-02-2013 à 11:40
: coucou, pour moi aussi la première journée s'est bien passée. J'ai inversé le repas du soir et celui de midi (je ne sais pas si on peut le faire mais cela m'arrangeait) et j'ai supprimé les germes de soja car je n'en pouvait plus, trop copieux. en étant occupé, on ne pense pas à grignoter, donc activité intense pour oublier les sucreries. Bonne journée à tous


syla4 (perigueux, 24) répond Posté le 19-02-2013 à 11:16
Salut tout le monde,

Wahouh ! Ça bavarde bien sur le forum !

C'est chouette, parce que c'est ce qui va nous aider à atteindre nos objectifs.

Mo je ne suis pas si souvent sur le forum, mais je vais essayer.
Première journée OK, j'adore la purée de céleri et les épices.

Aujourd'hui j'adapte parce que je mange sur mon lieu de travail.

Je vous souhaite plein de courage. En plus je vous signale que la météo est avec nous. :-q

Elle est pas belle la vie ?



pivette95 (, ) répond Posté le 19-02-2013 à 11:13
Bonjour à tous, Premier jour : impec mais perdre l'habitude de grignoter en regardant la tlé le soir. . . ça va être dur mais bon, faut ce qui faut !
Aujourd'hui j'ai apporté mon déjeuner au bureau (je travaille 3 jours par semaine) donc moins de tentations que de rester à la maison !
Bon courage et bonne journée à tous et à toutes. :D



2001 - 2010 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen