Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 18-02-2013 à 16:28
Bonjour à toutes !
Pour moi aussi, c'est parti. . . Ce midi, je suis allée consciencieusement faire mes courses. . .Il faut dire qui'il n'y a pas de temps à perdre : 83 kilos pour seulement 1,58m. . . Autant dire que je roule si on me pousse ;)
J'ai déjà fais mal d'autres régimes. Comme beaucoup, j'espère que celui-ci sera le dernier !
Je l'avais déjà suivi en consultation il y a une 15° d'années. A l'époque, je n'avais que 5kgs à perdre et cela avait plutôt bien fonctionné. je croise donc les doigts et vous souhaitent autant de courage qu'il va m'en falloir. . .
A très bientôt


augustine2908 (st caparis de bordeaux, 33) répond Posté le 18-02-2013 à 16:26
bon ben moi aussi je me lance, dubitative, le plus dur est de résister au gouter chocolat avec les enfants et d'avoir assez d'énergie pour attaquer la 2e journée. . . sachant que la 1ere à débuter à 5.15 du matin pour se finir vers 22h.
le grignotage pdt la préparation du diner. . .. dur dur, je veux y arriver pour réintégrer toutes mes fringues et me marier en taille 42.
gérer le stress, les enfants, les repas, le boulot. . ..
va falloir aller chercher de la ressource au fin fond des bourrelets!
je crois que je vais faire comme les alcooliques et compter en jours d'abstinence !
:^>


p6680590MORITOMARGARET (74) répond Posté le 18-02-2013 à 15:42

Coucou les filles!!

J'ai préparé une tarte tarin pour le petit déj de demain.. Elle sent trop bon ;)
Regarder!!


jess_70100 (70) répond Posté le 18-02-2013 à 14:55
oh faite qui a un podometre? j'en aie commander hier, et apperement on peux s'entraider avec ceux qui en ont un mais comment? je pense que je le recevrai dans la semaine :-q


pruvost (méricourt, 62) répond Posté le 18-02-2013 à 14:53

bonjours à toutes celles et tous ceux qui comme moi commencent aujourd'hui et aux autres biensur qui pourront m'aider


jess_70100 (70) répond Posté le 18-02-2013 à 14:49
bon bein moi je commence demain, mon anniv aujourd hui et mon homme et mesenfants veulent sortir manger ce soir et je n'ai pas trop le choix dans le menu (kfc) lol
je commencerai demain, moi aussi j'ai peur de ne pas tenir, je suis diabétique et donc si je fais des hypo il faut que je me goinfre vite, alor le temps 'ajuster mon insuline je ne pense pas perdre de kilo pour cet premiere semaine. . . sniff


jess_70100 (70) répond Posté le 18-02-2013 à 14:40
stefseb85 oui tu peux changer tes menus tu vas dans bonus et équivalences des repas, par exemple moi pour demain j'ai changer mon menu le matin ca ne change pas, mais le midi ce sera endives, échalottes et sauce crudité (normal) avec 200g de poulet sans la peau, haricots beurre, 160g de patate douce et 1 yaourt nature 0%

pour le soir: soupe chinoise (sveltess) acheter en grande surface avec 0% de MG
et tous le reste normal.

voila et je pense que je vais souvent changer car j'aime la viande mais tres peu, pas du tout les abats, et les légumes pas beaucoup non plus. heureusement qu'il ya les équivalences :P


pivette95 (, ) répond Posté le 18-02-2013 à 14:37
:) Ecrivez ici vos commentaires.voilà repas terminé : comme j'avais mes parents à déjeuner j'ai remplacé les pousses de soja et les crevettes par le goulasch avec du quinoa, tout le monde s'est régalé et j'ai congelé le reste pour avoir un plat tout prêt en cas de besoin. il fait un beau soleil je vais aller marcher un peu ! à + les ami(e)s


mounette62 (PORT DE BOUC, 13) répond Posté le 18-02-2013 à 14:35
Bonjour,
Ca y est, c'est parti.
Quand j'ai lu le menu de ce midi, je me suis dis houlàlà !!! ça commence bien. . .. mais je peux vous dire après avoir mangé, je me suis régalée, surtout avec les germes de soja poëlés aux échalottes. . ... un délice!!!!!
Je me sens rassasiée et de bonne humeur. :-q
Je mange aussi sur mon lieu de travail, alors ça implique de préparer les repas la veille au soir et une multitude de tupperwares. . .. . ..
Allez bon courage !!! le printemps arrive. :D



pivette95 (, ) répond Posté le 18-02-2013 à 14:32
Ecrivez ici vos commentaires. :( Bonjour je n'arrive pas à communiquer avec les autres personnes qui ont commencé ce matin, le pavé dans lequel je dois entrer mon commentaire reste gris et ne prend pas ma saisie ! pouvez-vous m'aider ? merci d'avance. cordialement Yvette



2051 - 2060 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen