Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2013 à 11:08
une bonne journée à vous
et c'est parti pour le deuxième jour toujours motivés ;)


adrenaline01 répond Posté le 19-02-2013 à 10:56
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous ma 1ère journée c'est bien passé :D
Bonne journée ;)
Bon courage :)


freesia7 (Aixe sur Vienne, 87) répond Posté le 19-02-2013 à 10:31
Bonjour à tous
1 ère journée, nickel !!! remplacé le quinoa ( réserve épuisé ) par de la semoule et zappé le cèleri rave, mais bon, c'était suffisant pour moi, le seul point faible, je n'ai pas assez bu . . . à y remédier aujourd'hui


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 19-02-2013 à 10:04
Finalement cette journée de lundi s'est bien passée. . .il faut dire que j'étais occupée la journée. . .mon bichon à mener au toilettage..;courses. . .bref à 19h30 je commençais à avoir faim mais pas de manque. . .et le soir je regarde la tv au lit car je n'ai pas les mêmes gouts que monsieur. . .donc au lit je ne grignotte pas. . .mais ce matin. . .la dalle au réveil !!! ça me fait peur pour jeudi je reçois. . .je vais essayer de limiter mais pas facile. . .courage à toutes ça va marcher. . .j'y crois. . ..


Alyane5 (54) répond Posté le 19-02-2013 à 09:34
Bonjour à toutes
tout comme vous ma première journé s'est écoulée plutot bien, sans frustration, mais ce n'est que le 1er jour. . . et comme notre coéquipière du 13 : Corbu je suis victime de "démons" pas de minuit mais de la soirée tout entière. . . les choses sucrées, genre petits gateaux, chocolats, etc. . .
Quelle galère quand ca vous prend, on se dédouble devant le placard !! bon hier mon esprit était calme.
comme certaines je joue avec les équivalences, mes coursesn'étaient pas faites, puisque je me suis décidée à m'inscrire que samedi soir, mais j'ai ce qu'il faut dans les provisions alors je vais jongler avec ce tableau.
on attaque donc le 2ème jour, tout aussi motivée, bien que je retrouve mapetite fille pour un repas au resto, mais promis je serai dans les clous. . .
A bientôt


sabine31620 (CASTELNAU D ESTRETEFONDS, 31) répond Posté le 19-02-2013 à 09:24
Bonjour à tous. . .
Perso 1ère journée tout va bien. . .
Je me suis pas pesée mais je suis sûr que rien en regardant ce magnifique radis noir j'ai perdu 1 kilo. Lol ;)
J'ai 40 kilo à perdre et je pense que le plus dur pour moi hier a été de manger mon repas du soir en regardant une émission culinaire à la tv. . . Donc fini les Top Chef et autre émission qui vous donne faim de 21h à 23h30.
Par contre les émissions médicales sont de très bon coupe faim. . .
Bref bon courage à tous..



corse2013 (20) répond Posté le 19-02-2013 à 08:23
bonjour à toutes voilà pour la purée de céleri à été immangeable j ai changé avec un autre légume aujourd’hui ça ira mieux j ai moi aussi 18 kg à perdre alors cela va être trés trés dur car j ai déjà fait pas mal de régime et je n ai pas tenu le coup enfin bref . . .. . ... bonne journée


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-02-2013 à 08:16

:D coucou bonne journée a vous tous ;)
pour le moi le ((maki de poire )) c est un peu transformé en pain a part fromage blanc et poire couper en dés dedans plus traditionnelle lol
tout a l'heure piscine
si tu es passé a 1200 dans mes menus tu peux gérer toi même et remettre tes menus en 1400 tu as ton libre choix tu clic au dessus des suggestions de menu et tu auras les bon menus
bonne matinée a tous


crabelle (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 19-02-2013 à 07:49
bonjour à tous ,
dur dur de tenir à la lettre les menus proposés, j'improvise aussi mais je regarde le menu de la journée et j'essaie de trouver des equivalences .
envoyez moi des astuces quand meme pour eviter d'avoir faim meme si je bois mon litre d'eau par jour
bon courage ce n'est que le deusième jour!


einna80 (Bray-sur-Somme, 80) répond Posté le 19-02-2013 à 07:27
Bonjour,
Voilà, c'est parti. . . La première journée s'est bien passée, pourvu que ça dure !
Bon courage à toutes et tous :)



2011 - 2020 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen