Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 18-02-2013 à 14:26
Je suis vraiment contente de ces premiers repas, j'ai l'impression d'aller au restaurant, avant je ne mangeais que des pâtes, patates, pizza. . .. plus c'était lourd mieux c'était ! Je suis sortie de table sans avoir faim et je pense pas au grignotage.
Vivement ce soir je vais au stretching et je me sens déjà plus légère dans mon esprit et j'espère bientôt dans mon corps !!


Vaness_31 (CHATEAUROUX, 36) répond Posté le 18-02-2013 à 14:01
Premiers repas pour moi presque reussi. j avais plus de place pour les pousses de soja. . .
Par contre mon mari et ma fille de 2ans, comment dire, la galere.
Niveau orga je vais devoir adapter les soirs et les lundi samedi et dimanche midi pr la ptite. Mon mari part ds 15j commeoncer un nouveau boulot , ca va me stresser la.separation mais je pourrai me concentrer sur les menus.


laurence0812 (REIMS, 51) répond Posté le 18-02-2013 à 13:57
Merci pour la recette avec le quinoa. Je retenterai avec ma fille :D


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-02-2013 à 13:53
pour moi aussi au top le repas garde l orange pour 16h car on part marcher un peu grand soleil ici a ce soir


Maouorel (DAMBELIN, 25) répond Posté le 18-02-2013 à 13:39
Ma fille m.a offert un relooking pour Noël : la relookeuse vient de partir (c.est aussi pour ça que je n'ai pas trop faim : voir message précédent ). Je suis hyper motivée avec ce futur relooking : nous ferons les magasins pour refaire ma garde robe en mai : je croise les doigts pour obtenir mon objectif -12kg et surtout maintenir ce poids. Bon courage à tout le monde


corbu (marseille, 13) répond Posté le 18-02-2013 à 13:33
pour le quinola, le mélanger une fois qu'il est. cuit avec un œuf battu entier et de gruyère râpé, le tout dans un ramequin et au four à micro ondés, et voilà le spécial pour petite fille gourmande. . .à-+


Maouorel (DAMBELIN, 25) répond Posté le 18-02-2013 à 13:33
Bonjour, je viens de commencer. Mais je n.ai pas faim : je mange 2 œufs durs, un yaourt nature, un orange. Je bois beaucoup de thé. Ce soir, j.ai prévu soupe de carottes/poireaux, un yaourt et une compote. Je n.aime pas les crudités en entrée : par quoi les changer ,


corbu (marseille, 13) répond Posté le 18-02-2013 à 13:30
Et voilà, je viens de préparer le premier repas. . ..petits changements ! J'ai horreur de navet et de ses frères , j'ai mis brocolis et bâtonnets de courgettes avec des lamelles de gingembre, le tout dans un wok avec un peu d'eau et un bout de tomate fraîche, les crevettes. . . pas de quinola donc tranché de pain. ouf,ouf, c'est le début. bon appétit à toutes et haut les cœurs


langie33 (pellegrue, 33) répond Posté le 18-02-2013 à 13:25
bon je m inquiète un peu car je n'ai pas su tout manger j'ai interverti avec le repas de samedi car je venais d'acheter mon poisson frais et sur mes 180g de poisson je n'en ai manger que 100g. j'ai remplacer mon fromage par 2 yaourt 0% et en dessert il y avait une pomme je n'ai manger qu'un yaourt je garde le 2eme et la pomme pour le gouter si j'ai un petit creux.



laurence0812 (REIMS, 51) répond Posté le 18-02-2013 à 13:21
Bonjour,

Premier repas de midi, bien pour moi, mais pas pour ma fille de 6 ans qui n'aime pas forcément ce qui est nouveau (quinoa par exemple). J'ai peur d'être obligée de cuisiner deux repas différents, idem pour le soir avec mon mari.
Ça ne va pas être simple à gérer. Pour le moment la motivation est là, donc tout va bien
Si vous avez des idées pour m'organiser, je suis preneuse !



2061 - 2070 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen