Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cricri93320 (Breuillet, 91) répond Posté le 18-02-2013 à 10:42
Bonjour,

je m'appelle Christiane, et je rejoins le club du lundi 18 . J'ai 10 kg à perdre, et très motivée.
En s'entaidant toutes, on a toutes les chances de les vaincre ces KG . . .. . .. . .. . .. . .. . ...

Bon courage à vous toutes


laliedu49 (Montreuil Juigné, 49) répond Posté le 18-02-2013 à 09:49

Bonjour

Top dépard aujurd'hui Lundi 18 Féfrier 2013 a 79.600 kg pour 1m58
Objectif : perdre 15 kg a 20 kg

ce matin : café + 50 ml lait écrémé + sucrette + 30 grs pain complet + noisette beurre allégé + 1 kiwi ( le 2ème je me le garde pour 16h)

Bon courage a vous toutes

et bonne journée


stefseb85 (SAINT SERNIN LES LAVAUR, 81) répond Posté le 18-02-2013 à 09:34
Bonjour a tous
Je me suis inscrite hier après midi
Peut on modifier des aliments? J'ai choisi le 1400k je n'aime pas le cafe ni le the, les crevettes le quinoa le soja et le lait de brebis
On a droit au lait le matin?
Merci de vos conseils et bon courage a tout le monde


flocon58 (donzy, 58) répond Posté le 18-02-2013 à 09:30
Bonjour à tous,

Moi aussi, je commence aujourd'hui ! J'ai fais mes courses samedi. Je suis hyper motivée pour perdre 7/8 kg. J'ai choisi le menu à 1200 k/cal. J'ai déjà fais différents régimes et je reprends tout après car je mange trop de cochonneries et pas assez de légumes ! Repas non équilibrés. . . J'avais super bien perdu avec Dukan mais dès qu'on remange on reprend ! Rien n'est acquis. . .
Bon courage à toutes et tous.


xamm40 (saint sever, 40) répond Posté le 18-02-2013 à 09:24
le plus dur c'est de se lancer , donc allons y c'est parti !! >: >:) les kilos ont les aura!!!!)


sabine31620 (CASTELNAU D ESTRETEFONDS, 31) répond Posté le 18-02-2013 à 09:17
EEETTTTTT C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
:-q

Courage à tous et toutes. . .. . . On va y arriver. . .
Les Kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout. . .


Dipimi répond Posté le 18-02-2013 à 09:08

:D Bonjour, a tous et toutes, moi aussi je fais partie des personnes qui commencent aujourd'hui, je vais faire un blog pour que vous me connaissiez un peu mieux en tout cas bonne chance a vous et bon courage. bises


Nampili (PERDREAUVILLE, 78) répond Posté le 18-02-2013 à 09:06
Bonjour,

Je m'appelle Kay j'ai 37 ans et souhaite perdre une dizaine de kg. . .. je suis ici à cause de mes pulsions sucrées. . . Soutenons nous du mieux que l'on peut. Courage à moi et à nous toutes .

Marre de lutter pour entrer dans un pantalon


marielars (saint pierre du fresne, 14) répond Posté le 18-02-2013 à 09:02
Bonjour
Je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais quelqu'un peut il m'expliquer comment rentrer mon nombre de pas.
Merci


Flal (Volmerange Les mines, 57) répond Posté le 18-02-2013 à 08:56
bonjour,

Je croyais avoir posté un message hier mais je ne le retrouve pas. . .Alors je recommence.

Je suis Flo et viens de Moselle. Je compte perdre au moins 7 kilos avant l'été (on part en Floride et je veux être au top avant de partir).

J'ai déjà fait ce régime il y a quelques années et il avait bien marché. . .Les mauvaises habitudes ont repris le dessus etvoilà.

A bientôt.



2081 - 2090 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen