Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Jlf89 (89) répond Posté le 27-05-2013 à 08:18
un petit coucou ensoleillé ! Et oui, ce matin, on a du soleil mais ce n'est qu'une location d'1 journée. Apparemment, il repart demain. . ..

WE fini qui m'a paru aussi pénible qu'une semaine et on ré-enchaine la semaine, dur dur. . ..

Je veux me motiver car mon objectif -2kg pour le 15 juin est mal parti avec les +400g de samedi. Hier, un peu de jardinage (mais qui fait + mal au dos que travailler les muscles) et du vélo. J'ai qd même senti mes jambes travailler un peu. . .

@ Alex : Mes menus ne sont pas encore rédigés. Il faut que je le fasse mais grande lassitude en ce lundi matin. Il faut dire que mon fils me réveille X fois la nuit donc j'ai le sommeil entrecoupé et j'ai l'impression de me lever aussi fatiguée que qd je me suis couchée. . .

Je dois emmener ma fille à l'école.
Bises et à +


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 27-05-2013 à 08:06
Bonjour à toutes
Ici toujours le soleil , 2 jours consécutif . . ..wahou
Je ne reprends le boulot que mercredi , donc je profite encore un peu pour faire le plein d énergie . . . et surtout ce matin je vais préparer mes menus pour la semaine à afficher sur mon frigo , comme ça , pas de soucis . . ..et surtout j irai faire les courses qui me manque . Mon mari m a dit qu il s y mettait aussi , alors ca va être plus facile pour suivre le programme . Enfin , on verra combien de temps il tient , car en générale il me suis 1 ou 2 semaine et apres il en a marre . . .lol faut dire qu il n a pas grand chose à perdre , mais je voudrais surtout qu il mange mieux , car finalement c est ca JMC .

@ Corbu , si tu as passé une bonne journée hier c est le principal et pour aujourd hui , bon courage pour ton rattrapage .

Bonne journée à tout le monde


corbu (marseille, 13) répond Posté le 26-05-2013 à 23:00
et demain, galette de rattrapage. . .. :-S car aujourd'hui, . . .carnage :^>
mais la journée fut formidable, au soleil et un bon repas dans le jardin de la bastide d'amis comme dans Pagnol B-)
bonne nuit a toutes. et on continue :-q :-q :-q


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 26-05-2013 à 14:04
Un petit passage pour souhaiter une bonne fete à toutes les mamans et de gros à vous toutes .
J espere que vous profitez du soleil , tant qu' il est là , montrons lui qu' on aime sa présence , il restera peut être . . ..;-)
Bonne journée et des bisoussss


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 26-05-2013 à 11:41

bONJOUR LES AMIESREGIMES

Tout d'abord je ssouhaite à toutes les MAMANS :x 1 très bonne fête des mamans. Pr ma part je n'ai pas encore d'enfants (malheureusement @-) ) et je suis pr l'instant célibataire :(( , ms bon ptre q la roue tournera (ms j'espère très vite car mon âge avance très vite lui :(( )
J'espère q vs aurez l'opportunité de passer cette avec vos enfants et que leur amour vs comblera :x :x


En plus aujourd'hui spécialement pr la fête de ttes les mamans chéris, le soleil B-) est de retour, c'est 1 très beau cadeau n'est ce pas :-q Pr ma part je vais manger av ma man et je lui prépare le déjeuner (d'ailleurs mon moelleux au citron est ds le four :P ) je lui ai acheté 1 belle paire de boucles d'oreilles :x

Voilà sinon j'ai pris le tps ce matin de monter sur le dos de dame yoyo et yesss encore du moins -900g ce matin (av mes règles, j'avais 1 peu peur du résultat, ms non ;) )

@vs ttes mes chères amiesrégimes MAMANS, je vs souhaite 1 très belle journée et aujourd'hui pas de regrets vs avez le droit de vs faire plaisir à 1 des repas :-q

:-* :x :x bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :x :x :-*


corbu (marseille, 13) répond Posté le 26-05-2013 à 07:32
la balance m'a fait le cadeau ce matin. . .. . .68,3kg! :D ouf! vite, je vais noter cela sur la courbe de poids! :D :D :D
allez, on continue et surtout on s'observe pour mieux comprendre ce qui nous pousse a manger mal, :-q
on y va toute ensemble vers le poids désiré, allez, nous allons réussir
:D :D :D bonne fête a nous toutes , maman ou pas, bonne fête B-) :-q :-q :-q


corbu (marseille, 13) répond Posté le 26-05-2013 à 06:32
bonjour les mamans :D et bonne fête a nous toutes O:-)
coucou pour nous toutes :x
en lisant vos messages, un pensée arrive. . .et si les grosses se laissaient trop manger par les autres, la famille, l'employeur, les sœurs, les maris, les enfants. . ..manger pour compenser ce qu'on laisse manger aux autres, remplir le trou laissé, le vide que nous font les autres en nous bouffant. Et si nous étions trop bonnes. . .. . ...a manger!
Bon, et si nous leur refusions cette part de nous même que nous leur donnons . . ...?
vous en pensez quoi?
:x :x :x


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 26-05-2013 à 00:18
Bonne nuit et bonne fete a toutes les maman !
Diner chez mes amis ( un peu de vins et petits reduits biensur !)
Demain fete des maman, dur dur d etre serieuse. . ..
Anne-M, je suis epuisee rien que de te lire , lol !
Corbu, ta recette a l air tres appetissante mais ne te vexe pas , je crois que ce temps pluvieux et morose nous pousse plutot vers des recettes sucrees. . ...
Rosy , quand je suis contrariee , je suis comme toi je gonfle et j ai aussi l impression d avoir pris mes kilos ( quel enfer !! )
A demain,les filles


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 25-05-2013 à 23:19

Bonsoir les filles, désolée pr passage si tardive aujourd'hui :-S ms j'ai 1 excuse atténuante (ou plutôt 4 ptits monstres :-S ) je m'explique : ce matin alors q j'étais encore au lit,j'étais déjà réveillée ms j'avais la flemme de me lever (on est si bien ss la couette le matin, désolée pr celles qui ont dû se lever pr travailler :^> ), ma soeur me téléphone pr me dire si je pouvais garder ses 2 enfants et les 2 enfants de son conjoint actuel car elle avait 1 rdv important et pers pr les garder. Forcément bonne poire comme je suis :-O j'ai dit oui ! (ms parfois ma soeur abuse car elle aurait pu me prévenir la veille,ça me mets hors de moi X( car y a des manières de demander!dc tte la matinée j'ai surveillé ces 4 ptits monstres et c'est fou y a tjs1pr entrer l'autre (qd1est calme,1autre cherche la bêtise à faire, pas1moment de répits ;) )

Puis sur le tps du midi, j'ai filé faire qq courses pr ma chère ptite maman car suite à son intervention à l'oeil de mercredi, elle ne doit pas encore prendr de courant d'air! Puis l'aprem je suis allée av ma soeur et les 4 fameux ptits monstres ds1complexe piscine av toboggan aquatique,espace détente (spa sauna. . .) à environ 1 h de chez moi. C'était sympa même si très fatigant et douloureux (cf pied :-S ) il fallait avoir l'oeil partout (1 accident est si vite arrivé), malheureusement vu l'attention q'ils demandent, je n'ai pas pu laisser ma soeur et les 4 enfants pr profiter de l'autre espace détente réservé aux adultes :-bd :(( c'est fort dommage car pr mon ptit prb de pied la balnéo m'est fortement recommandée :((

Av cette journée à courir et nager ds ptit bassin, je n'ai même pas eu le tps de me peser et en+entourée d'enfants et de lrs gouters alléchants, j'ai succombé >:) et j'ai mangé 2 choco et 1 ptite barre de kinder :(( dc j'appréhende mon bilan q je ferai surement demain :-S

désolée aujourd hui j'ai fait mon égoïste en ne parlant q de moi, ms je suis de tt coeur av chacune d'entre. je pense bcp à vs,bisous :x


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 25-05-2013 à 22:23
@Corbu , ralentir le rythme dès fois je voudrais bien mais comment faire ? ? ? Lol
Je sais pas jusqu'au j irai c est souvent mes nerfs qui me portent. . . Mais bon , c est comme ça. J aimerai juste pouvoir avoir un petit temps juste pour moi de temps en temps mais j ai du mal à trouver le temps.
Pour mon rdv à l hôpital , ça c est bien passé mais comme c est une demande de mutation de mon ancien hôpital et que j y suis titulaire , il faut qu un poste similaire se libère et c est pas gagné vu la conjoncture actuelle. . . Heureusement que la clinique me plait en attendant , même si je trouve qu' ils abusent en m appeler régulièrement sur mes jours de repos. Mais je n accepte plus forcément , j ai besoin de repos et puis je veux profiter de mon fils , il est encore petit.

Bonne soirée et des bisoussss à toutes



601 - 610 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen