Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Jlf89 (89) répond Posté le 18-05-2013 à 08:42
Salut les filles !

Pas de pesée pour moi cette semaine car pas du tout mais pas du tout sage ! Trop de pain et de la glace Haagen-Daaz malgré le temps pourri. J'ai qd même pris mes mensurations. Pas de grande nouvelles de ce côté-là, ça n'évolue pas bcp. . . Et vous, ça bouge ?

Désolée Anne-M mais je dois dire que je n'ai pas grand-chose à raconter.

Chaque soir, je me couche en me disant, demain je me ressaisis et patatra, je succombe. Je n'ai plus la motivation du début. Pourtant, je sais que j'irais mieux si je perdais encore et encore. . . Surtout que les vacances approchent à grands pas !
Je sais que ma capacité est de perdre 2kg /mois. Nous sommes le 18 mai. Au 15 juin, je dois les avoir perdus !! Zut de zut !! On peut le faire non ? Motivation, motivation. . .

Muriel, ce que j'ai remarqué moi, c'est que j'oublie d'imprimer car je fais en fonction de la structure mais je remarque aussi que je reviens dans mes travers (de porc au BBQ, hum hum :P ) et que je vais au + simple en ce moment et que je mange bcp moins de légumes et d'entrée. . ..

Bon courage les filles !


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 18-05-2013 à 07:49
coucou les filles

ici le soleil est de retour trop chouette pour le moral, parceque la semaine que du vent de la pluie,berk, berk :-bd :-bd

ce matin pesée -1,100kg mais reste encore 1,100 a perdre suite au vacance
j'ai fait une semaine à 1200 c mieux que 900 car trop faim le soir

Et vous les copines la pesée?

Anne-M@ moi je suis toujour la, un peu dur la reprise au boulot, surtout quand on met des dossiers de M juste pour moi, mais bon je suis toujour motivée :-q, repose toi bien

Tersta@ il faut continuer ne pas lâcher prise, on y arrivera doucement mais surement tu doit croire en toi :-q

Valvay@ alors comment vas-tu après le resto de hier, mai j'ai vu qu'il y avait des légumes quand même et pas trop copieux

Alexandrina@ repose toi bien et j'espère que ta pesée de lundi ce passera bien

Toraja45@ moi aussi parfoit je ne suis pas vraiment la proposition des repas, mais je fait les équivalents (surtout quand je ne trouve pas souvent les légumes)

bon courage à vous toutes
attend des new :x :x :x :x :x


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-05-2013 à 22:25
Ps merci pour tous les encouragements et coup de pieds aux fesses , être entourée s est important. :-)
Bonne nuit à toutes


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-05-2013 à 22:23
Bonsoir , je suis venue lire vos messages avant d aller dormir , je suis trop fatiguée pour vous laisser de long message , journée difficile dans mon service , j ai plus de jambes. . ..ca ira mieux demain j espere. :-)
Je me peserais lundi car à 6h demain matin , j suis pas sûr de trouver la motivation et puis j ai remarqué que la balance préfére vers 9h . . .elle diffère pas mal.

En tout cas du courage , des bisous et du soleil pour le week-end , c est tout ce que je vous envoie et vous souhaite.


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-05-2013 à 22:22
Bonsoir , je suis venue lire vos messages avant d aller dormir , je suis trop fatiguée pour vous laisser de long message , journée difficile dans mon service , j ai plus de jambes. . ..ca ira mieux demain j espere. :-)
Je me peserais lundi car à 6h demain matin , j suis pas sûr de trouver la motivation et puis j ai remarqué que la balance préfére vers 9h . . .elle diffère pas mal.

En tout cas du courage , des bisous et du soleil pour le week-end , c est tout ce que je vous envoie et vous souhaite.


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 17-05-2013 à 22:21
Coucou les filles,
@ Muriel, moi, ça fait un bon moment que ne suis plus les recettes de nos plans de repas. Je vais y jeter un œil quand je manque d'idée, sinon, je respecte juste les structures des repas.
@ Tersta et Alex, c'est normal d'avoir cette sensation de ne plus y arriver. Ça fait déjà 3 mois. C'est long. Et quand on sait que l'objectif final est encore loin, ça peut être vraiment décourageant. Le plus dur c'est de se renouveler.
Sinon, pour ne pas trop s'accabler,, on peut aussi se fixer un challenge au jour le jour. . .
Quoi qu'il en soit, il ne faut pas baisser les bras. On n'a pas le choix. Quoi? On aurait fait tout ça pour une fois de plus laisser tomber. Devoir avouer aux autres qu'une fois encore ça n'a pas marche? Pas question ! Aller, on se secoue!
Excusez moi de vous mettre un petit coup de pied au c. . . Je me le permets parce que je sais qu'un jour c'est vous qui pourrez me botter les fesses ;-)))))
Grosssssesss bizzzz à toutes mes copines.


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 17-05-2013 à 22:06

Bonsoir les filles

je vs fait juste 1 ptit coucou du soir et ensuite direction mon lit ! je suis très fatiguée et des douleurs au pied dès le lever (je pense q c'est dû au temps car hier orage et bcp de pluie :-bd et aujourd'hui le soleil a fait 1 apparition timide B-) !)
Puis je suis partie faire les magasins av 1 amie pr cela j'ai fait en tout 2 h de route de voiture (aïe aïe mon pied et l'embrayage) à présent je paie les conséquences! :-S et puis j'ai froid dc je vais très rapidement retrouver mon oreiller :^>

@Tersta, courage miss, il est vrai q la tentation ns guette et profite de la moindre faille pr ns envahir (aujourd'hui j'ai aussi fait 1 ptit écart) ms bon le tt c'est de se ressaisir et restées motivées (M comme MOTIVATION!!! :-q ) moi aussi j'apprécie bcp de vs retrouver sur ce forum et lire vos messages (ms pr êtr honnête je suis 1 peu déçue en ce moment car les messages se ft parfois rares :-S @-) :(( ) merci pr ta fidélité et bon courage

@Muriel, je ne peux pas répondre à ton interrogation car il est vrai q en ce moment je fais le programme en respectant la structure des menus en jouant bcp av équivalences et ce q j'ai ds frigo placard et ne fais pratiquement pas les menus proposés :-S et je m'y retrouve très bien comme ça pr l'instant

@ vs ttes, dites moi q se passe t il ? ? ?? ? ?? *-:) où êtes vs ? ? ?? ? ?? ? ? j'espère q votre absence ne signifie pas q vs n'êtes + motivées :-O Allez, prenez qq instants et venez laisser 1 ptit message :-q Partager, échanger permet de mieux se sentir :x

bonne nuit O:-) et bon courage pr le bilan de ce WE O:-)

:x bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :x



valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 17-05-2013 à 21:47
ptit coucou du soir,
viens de rentrer du resto grec .
salade verte haricot plat sauce tomate et agneau en ragout et un verre de vin.
bon repas et diet super!!
demai, c la pesee alors j espere que ca va aller!!suis anxieuse!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 17-05-2013 à 21:34
Un pti' bonsoir a mes copines ,
Tjrs pas trop serieuse aujourd hui , bref . . .
En plus , je vous direz des que je recois ma prolongation mais la dieteticienne m as dit qu il vont surement me repasser a 1400kcal vu mon objectif. . . ( j avais perdu comme celui a 1200 kcal et moins frustree. . .)
Muriel , je pense que c est un peu de lassitude , on decouvre moins et ca se repete ( pour moi c est special colopathie )

Anne-M j attends ton pti coucou du soir avant de me coucher , j adore. . .!
Toraja45, j espere que tu as bien travaille. . . et que les clients ont un peu moins le feu au c. . .. lol!
Alexandrina31 , je suis comme toi , j ai l impression de ne plus arriver a me mettre sur les rails , grrrr. . .


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 17-05-2013 à 17:03
Bonjour,

Tersta, je pense que tu devrais revenir au régime à 1200kcal, tu éviterais ainsi d'avoir trop faim et puis les kilos partiront peut-être plus doucement mais plus surement aussi.
J'ai une question pour vous toutes, est-ce moi ou alors les plats proposés depuis une ou deux semaine sont moins alléchants ? Au début j'aimais beaucoup les nouvelles recettes proposées, mais déjà la semaine dernière j'ai trouvé certains plats moins tentant à préparer et du coup je me suis éloignée un peu du programme.
Quel est votre avis. . . est-ce un peu de lassitude aussi.

Merci pour vos commentaires et à tout bientôt
Muriel



691 - 700 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen