Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 21-05-2013 à 22:09
Bonsoir les filles, contente de lire tous vos messages ce soir!parce que avec ce temps la deprime s installe et j arrive pas a tenir mon planning sport!! pas envie de sortir de chez moi! heureusement que j ai pas de grosse fringalle !vraiment pas faim en ce moment!!bonne soiree a toute et hate de lire vos exploits!bisous


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 21-05-2013 à 21:38

Coucou les filles

voici mon petit coucou du soir :D

@Jlf et bien moi je suis preneuse de cette recette alléchante de brownie :-q et même si c'est pas JMC :P (il faut savoir se faire plaisir de temps à autre, non :-O aux frustrations!!! :P
Autrement je suis du même avis que toi, mieux vaut parfois s'accorder 1 ptit plaisir que de se priver sans cesse et qu'au final sentiment de frustration et alors "gros craquage" (ce qui serait bcp + désastreux :-bd ). Dc ns sommes humains et avançons à notre rythme !!! :D Alors comme ça tu pars aussi ds 10j en vacances , ms tu ns l'avais caché :-O :P !!! et bien oui pas de secrets entre nous :P mdr :P . Sérieusement où pars tu et pr combien de temps?

@Tersta, oh ma pauvre, ils st vraiment été vilains avec toi :-bd . J'espère que le fait de ns retrouver ap cette coupure involontaire (ouhhhhhhhhh le service :-bd :-bd ) te permettra de retrouver la confiance en toi et la motivation O:-) . Dimanche, je vs avais envoyé 1 message pr vs donner la pêche avec cet alicament naturel (aliment+médicament=alicament) qu'est la pêche ;) et puis je te souhaite aussi comme j'ai pu le faire ds mon message de samedi 1 joyeux moisiversaire :x ne perds pas confiance et n'oublie pas tu peux compter sur ns pr te remotiver car notre force est notre union!!! courage miss et pr surmonter ta ptite période de doutes, JE TE CONFIE MA CLEF DU COURAGE :D ;) :-q :x (cf image jointe) Crois en toi et en nous et tu verras q cette clef deviendra réelle et ouvrira la porte du BONHEUR O:-) , c'est tt ce q je te souhaite

@vs ttes amies régimes je vs souhaite 1 très bonne nuit et la clef du courage est valable pr ns ttes mes chères militantes du bonheur et du bien être.

:x BISOUUUUUUUUUUUUS de soutien à vs ttes :x

:-O et n'oubliez pas je suis gourmande de vos messages:^> :P ;) :D :-q O:-) :x , dc à bon entendeur :-q ;)



Jlf89 (89) répond Posté le 21-05-2013 à 15:40
Mince Tersta, pas cool le mauvais suivi. . .

Ma pauvre, il n'y a que Dame yoyo qui pourra te révéler la vérité, à moins que tu ne le sentes toi-même. . .

Et si tu oubliais tout ça et que tu redémarrais de 0 ? On referait connaissance. . .


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 21-05-2013 à 12:17
ENFIN ME REVOILA !!!!!
Ils avaient coupe mon abonnement et en plus le week end le service ne repondait pas . . .. LES BOULES !!!
Bon je vais prendere le temps de lire vos messages en retard . . ..
J ai craque , je n ai pas arrete de bouffer , je n ose meme pas me peser.!
Et finalement , j ai annule le prolongement et j ai pris le forfait expert a 5,95 e par mois , juste pour pouvoir acceder au forum et rester parmi vous .
VOUS M AVEZ ENORMEMENT MANQUE ET J AI BAESOIN DE VOUS ( j ai peur d avoir repris tous mes kilos)


Jlf89 (89) répond Posté le 21-05-2013 à 12:13
@ Anne-M : pas de pb. Si tu veux la recette, je te la donne mais elle n'est pas JMC ;)

Pour les écarts, je pense (mais peut-être que je me trompe) qu'en " se permettant" de manger qqchose de +, on évite l'énorme craquage ! J'ai mangé du brownie :^> mais de façon raisonnable O:-) car j'ai satisfait ma gourmandise. Je pense que si je me restreint trop longtemps, je me jetterai sur une plaquette entière de chocolat ou un paquet entier de gâteaux ou barres chocolatées. Et puis, j'enverrai tout bouler en me disant que la privation, c'est trop dur !
Alors, bien sûr, qd on lit JMC, on se rend compte que 100+100+. . .= bcp à la fin mais qd on peut pas, on peut pas. . .

@Toraja : J-10 wahou !!!! Tu me diras, on part pile dans 1 mois !!! mais pas en avion, car j'ai bien trop peur. . .. :-S


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 21-05-2013 à 11:54

Coucou les filles !!!

Je vois q pr celles qui ont posté 1 message, vs êtes motivées en ce début de semaine, dc c'est cool :-q . Il faut q cette bonne humeur persiste :-q :-q

Bon même pas la peine de faire allusion à la météo (qui joue la capricieuse à en faire qu'à sa tête X( :-bd )

Pour ma part, ce matin, je suis allée à ma séance de kiné piscine ms l'eau était froide :-S car le mardi matin c'est remplissage de la piscine :-S . Ms c'est tt de même plaisant, après la séance piscine et le massage antalgique je me sens bcp + apaisée et les douleurs st moins importantes O:-) :-q !

@Jlf, et bien dis moi j'aurai bien aimé avoir cette recette de brownies :P :D .Et bien dis moi tu as déjà planifier tes repas dc adieu les écarts! pr ma part, je joue bcp av les équivalences et structure des menus et selon l'envie du moment pour les légumes et viandes ou poissons pr éviter les frustrations :P J'espère q tu pourras très bientôt jardiner comme tu le souhaites O:-)

@Alexandrina , rien de mieux qu'1 bonne petite journée passée entourée de sa famille et avec 1 brin de soleil B-) . C'est très bien si tu en as bien profité et ce resto était fort mérité dc pas de regret :-q et ce +1kg partira très rapidement ;)
Bonne continuation

@Toraja, J-10 :-q Je suppose q ta valise est prête ou presque ;) Tu partiras pr combien de temps?
Et oui mon clafoutis m' a aussi fait rêvé et je me dis q les frustrations ce n'est pas bien dc il faut savoir se plaisir de temps en temps Avec JMC, j'ai appris q si on est bien ds sa tête on sera bien ds notre corps O:-) :-q , dc il ne faut pas avoir de regrets ;) Ms aujourd'hui je vais faire comme toi "zéro écart" ;) . T'inquiète pas pour ton kilo, tu l'auras perdu très rapidement O:-) Bon courage pr ton boulot et essaye aussi de prendre du temps pr te reposer O:-)

@vs ttes, je vs souhaite 1 belle journée av plein d'optimisme :x
:-* :x bisouuuuuuuuuuuuuuuuus :x :-*


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 21-05-2013 à 09:35
Bonjour les grandes courageuses !
Dur dur de ne pas se faire des petites gourmandises quand le temps est si maussade.J'ai un souvenir lointain du goût du clafoutis. Anne M, ton clafoutis aux abricots me fait rêver ;-)
J'ai l'impression que mon corps renacle à atteindre ces foutus 10 kilos de moins. ca fait bien deux semaines que je me bagarre pour un malheureux kilo ! Il faut dire que depuis près d'1 mois, je fais zero sport. Avec le boulot, pas le courage de pédaler ou d'aller à la piscine et avec ce temps, j'ai encore moins l'envie de marcher sous la pluie. Pas bien, mais bon. Tant pis pour moi.
JLF : jour J -10 tout rond. le 31 à midi, je suis dans l'avion !
Trop hâte.
Je vous embrasse toutes très fort popur cette journée. Bon courage et objectif : zero craquage !!!


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 21-05-2013 à 08:36
Un petit coucou du matin ,
hier le seul jour de beau , pas eu le temps de passer car pas vraiment à la maison , on a profité du soleil comme on était en repos avec mon mari , du coup toute la journée dehors avec notre petit et puis comme il n a pas fait de sieste après il a était terrible jusqu au couché du soir . . .grrrr enfin on a bien profité
Du coup petit restau hier midi , et ce matin me suis pesée +1kg , bon je me dis que dans 2 ou 3 jours , je ne le verrais plus et puis ca faisait longtemps que l on avait pas profité en famille . Alors même si j ai repris , je suis super motivée pour repartir dès ce matin et puis comme en repos , je vais allée faire mes courses .

Je repasse ce soir , pour un plus long message , je vous souhaite une bonne journée et du courage pour tenir toutes le coup aujourd hui . Des bisous


Jlf89 (89) répond Posté le 21-05-2013 à 08:16
Pour le brownie, c'est la recette du livre de Michalak. Classique et non revisitée. Mais tout le monde aime à la maison. Ma fille les préfère à tous les autres car ce n'est pas écœurant et du coup, elle en reprend O:-) . Simplissime à faire en + !

Je vais voir comment va être cette semaine. Mes menus sont faits jusqu'à vendredi midi ainsi que les courses jusqu'à mercredi soir. Ça va m'éviter les dérapages. . .(pas ceux du goûter malheureusement >:) )

Je voulais jardiner un peu mais il pleut à verse ! J'essaierai même pas en cas d'accalmie car on a une mauvaise terre qui colle, colle, colle ou est super dure qd il fait chaud. C'est limite de l'argile. . . C'est pas agréable à travailler. On essaie de l'assouplir avec du compost mais bof, bof. . .

@Toraja : à combien du départ ?

Bonne journée !!


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 20-05-2013 à 23:13

coucou les filles

alors 1 ptit gouter en famille avec ma famille en ce jour de lundi de pentecôte, j'ai donc gouter à mon clafouti aux abricots secs : ma famille a bien apprécié ms c'était 1 peu trop sucré (et oui j'avais mis des abricots secs et c'est + sucrés q des abricots frais :-S ) ms je me suis régalée! Puis mon frère m'a 1 peu titillé pr q je goutte son gâteau étant donné qu'il avait aussi gouté mon clafouti dc pr lui faire honneur j'en ai mangé 1 part :^> (bon ce n'était pas l'envie qui me manquait :^> ) ms mon esprit me disait ça suffit ms je ne pouvais pas décevoir mon frère :-S ce qui fait pr ce gouter 1 part de mon clafouti abricots secs et 1 part gateau au yaourt et citron :-O :-S @-) :(( ms q c'était bon :D :-q . Bon aujourd'hui j'avais supprimé les féculents et le laitage et fruit du matin et du diner pr compenser ces écarts lors du gouter :-O :^>

@Jlf, je vois q le mauvais temps ns a poussé à rester ds nos cuisines pr faire 1 gateau :^> Dis moi c'est quoi 1 un brownie façon michalak? je suppose q tu t'es régalée!!! :P

@Toraja, tjs fidèle au poste et ce malgré ton travail qui te prend tt ton temps, encore 1 fois je te tire mon chapeau pr ta fidèlité :-q :x Et ttes mes félicitations pr ton gouter diététique (concombre et purée brocolis) très bonne réaction :-q (ce n'est pas comme moi :(( ) bonne continuation


@ vs ttes amies régimes , en attendant q vs revenez vite sur ce forum O:-) et même très vite O:-) O:-) O:-)
je vs souhaite 1 bonne soirée et 1 bonne semaine à vs ttes

Allez il s'agit d'1 nouvelle semaine dc on repart sur de bonnes bases :-q en étant mobilisées ds notre lutte aux kilos et SUR LE FORUM ;) (désolée je radote ms c très important O:-)

:x :-* bisouuuuuuuus :x :-*



661 - 670 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen