Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corbu (marseille, 13) répond Posté le 22-05-2013 à 18:20
coucou, me revoilà. . ...
je suis très contenté de vous relire, un peu a la va vite, car je squatte le wifi chez ma voisine. . .. :^>
après les repas de folie dans l'Aveyron, suivis par les week end de Pentecôte avec des amis, mon effort pour reperdre le kilo que j'avais pris est annulé :-S
toujours dans les environs de 68,69 kilos, j'en ai mare! mais l'angoisse de repasser la barre des70 m'a tenu dans la gestion du gros risque. . ..déconner mais limiter la casse >:)
Ici, au bord du Rhône, il y a un mistral de folie, des bourrasque de vent froid sur un soleil brûlant, tout le monde est mal :-bd
allez, j'espère que vous allez toutes bien, je vais lire les messages passes :-q
à bientôt. . . :x :x :x


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 22-05-2013 à 16:47
Bonsoir les filles

j'espère que vous avez passer une bonne journée

Tersta mon abonnement prend faim en Aout :-O
moi je sius a 1400kcal et je trouve qu il n y a pas une grande difference avec celui de1200, donc parfois je vais à 1200, même si ont ma conseillé le 1400kg

bonne soirée à vous toutes

Anne-M@ je n'ai pas vu ton petit message


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 22-05-2013 à 12:55
Valvay tu peux peut etre prendre un en cas a 18h30 et manger quand tu rentres ou alors garder ton dessert pour ton moment de fringale ? ? ??


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 22-05-2013 à 12:51
Alors chez moi du solei pour toute la semaine enfin. . .. mais le fond de l air est tres frais!!!!!
Valvay , moi aussi je sius a 1200kcal parce que je trouve qu il n y a pas une grande difference avec le 1400 que je suivais. . ... mais le probleme est que je n ai pas tjrs faim mais tjrs envie de manger( des que je me detend , que jem ennuie ou que je n ai pasle moral . . .)
C est pour ca que votre soutient est indispensable pour moi . . ..
Je vous envoie a chacunes un rayon de soleil


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 22-05-2013 à 10:49
Coucou ce matin , mercredi ou les enfants on ecole!!un peu de tranquilite!
@tersta contente de te revoir!!
quel temps il fait chez vous??ici on a que de la pluie et c est tres deprimant!!
Qui a le programme 1200kcal?vous avez aussi des fringales le soir vers 22h??parce que pour moi toute la journee ca va mais le soir c terrible!!avec mon travail et le poste d apres midi j mange a 18h30 et c est un peu tot!! du coup quand je rentre envie de grignoter??
Quelqu un a une petite astuce pour couper la fin a part manger une pomme ou boire de l eau??
SVP un ptit peu d aide merci d avance!!


Jlf89 (89) répond Posté le 22-05-2013 à 10:01
Coucou les filles !

J'ai du aller chercher notre page en bas de la 2eme page du fofo !!!! Y'a un moyen de le mettre en "favori" ? ou vous le chercher comme moi tous les jours ?

Pour la recette, je vous la mets dans la journée !

@ Anne : tu as lu trop vite ! Je ne pars que dans 1 mois ! Le 22 juin, on roule vers le sud (et le soleil ? ? ???) au sud de Béziers. On fait louper l'école aux filles exceptionnellement cette année (quoique avec le brevet, ma grande arrête les cours le 26. . .) sinon on ne partait pas. . .

Comme il fait pas bon non plus là-bas, j'ai peur que la mer soit froide. . .


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 22-05-2013 à 06:59
Bonjour les filles ,
Qu est ce que je suis contente de vous relire , ca fait tellement de bien. . ...
Anne-M , merci pour le cle du courage , je l avais perdu. . ..
Biche , ce forfait , ils te le propose des que ton abonnement s arrete . Pour toi , il s arrete quand ?
A plus tard dans la journee . . ..


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-05-2013 à 04:48
!! Venez célébrer l'anniversaire de Jean-Michel Cohen !!
Je vous invite à lui laisser un message sur son blog (lien "blog du coach" sur la colonne de gauche) pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Merci pour lui et bonne continuation.

PS : pensez à passer le message à tous vos amis !


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 22-05-2013 à 04:02
Bonjour les amies

un petit coucou ce matin

Alexandrina@ je voit que tu as une journée super chargé, fait de beau rêve ce soir et repose toi bien , bonne journée pour demain :D

Toraja45@ tu prend l'avion pour OU :-O tu part ou en vacance, toi aussi tu est courageuse et nous sommes la pour toi, tient bon, moi aussi ces 2 derniers jours j'ai un peu de mal, mais grace a vous je reprend du poil de la bête, courage :-q

Anne-M@ j'adore tes petits images, qui me font sourire des le matin, je voit que ta fait piscine et séance de kiné et que tu te sont beaucoup mieux, maintenant prend le temps de te repose, zen attitude :x, merci pour les cles, j'en ai besoin pour franchir bien des portes ce jour

Jlf89@ moi aussi je voudrais bien ta recette, qui me met l'eau à la bouche (miammiam :P :P ), moi aussi je pense qu'en se permettant de manger en + on évite l'énorme craquage, voire le grad derapage, mais je suis sur que nous plus forte que ça :-

Tersta@ youpi, enfin te revoila, ah c'est coupure je vous jure, mais heureusement que tu est la avec nous :x comment ont fait pour avoir ce forfait expert a 5,95 e par mois ,afin d'acceder au forum et rester parmi nous :x . :-* TOI AUSSI TU NOUS A MANQUE, bon retour à toi


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 21-05-2013 à 22:57
Bonne nuit tout le monde , je passe vite fait vous faire un coucou et je file au lit , journée encore bien remplis , courses , m occuper de mon fils et j ai fini ma journée en allant voir une poupée qui vient de naître ce matin. Du coup même si journée pluvieuse , des étoiles plein le coeur avant d aller dormir.
A demain et courage.



651 - 660 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen