Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 23-05-2013 à 22:50

voici mon petit coucou du soir ;)
J'ai profité des apparitions timides ms récurrents du soleil pr me promener (1peu + d'1h de marche) et essayer new lunettes B-) oh j'ai joué les crâneuses :-O :^> :P

@ Jlf,1grd merci pr recette de brownie,rien qu'à la lire j'en bavais dc j'image qd il sera dvt moi :P Je garde cette recette ss le coude pr 1 grde occasion (par ex qd j'atteindrai mon obj :-O :-q ) merci pr ce partage. Je suis contente q nos messages t'ont permis de retrouver le bon chemin celui vers la confiance et la motivation :-q :-q bonne continuation :x

@Flocon, moi aussi je suis actuellement prog 1200 (au départ on m'avait inscrite au 1400, ms au bout d'1 mois, j'ai voulu changé car je le trouvais bcp trop copieux et ne finissais jms mes assiettes!) Quel est ton obj et où en es tu par rapport à cet obj? Tu vas voir, participer activement à ce forum est réellement 1 atout (pr partager ses sentiments, doutes, écarts, ms aussi victoires, réussites. . .) car ça permet de prendr du recul sur nos actes et aussi et surtt ns sommes ttes sur le même bateau et ns épaulons ;)

@Corbu, yes tu es de retour à Marseille dc tu pourras ns faire des ptits coucous + svt sans gêner ta voisine et sans odeurs désagréables ;) Autrement moi aussi j'ai constaté la même chose q toi, pr éviter les craquages il faut bien faire des repas complets sans oublier des aliments :P

@Toraja, je suis contente de voir q tu vas bcp mieux niveau santé et q tu vas réussir à te dégager 1 peu de ton travail, c'est cool! Ah là là faire les valises c'est bon signe car =vacances ms quelle galère de la faire (elle est tjs trop ptite et il faut q je saute dessus pr faire la fermer :-S ) C'est vrai q'en partant en juin tu pourras faire la permanence cet été ;) désolée de t'avoir déçue sur le fait q je n'apprécie pas les chats ms je suis sure q les tiens st adorables :x miaouhhh

@vs ttes bonne nuit, faites de beaux rêves O:-) et à demain pr de nouvelles aventures les amiesrégimpes, bisous :x


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 23-05-2013 à 22:11
Coucou les cop's ,
Toraja , enfin tu vas mieux. . .. je suis contente . . .. Mais non , tu ne me decois pas , heureusement qu on est toutes differentes , lol ! Qui va s occuper de tes animaux pendant tes vacances ?
Jlf89 , merci je testerai mais pas tout de suite . . .
Corbu , 3 carres de chocolat c est rien , ne te focalise pas pour le rattrapage( si cetait la tablette , la oui oblige )
Rentree tard alors salade mais envie de manger du pain , tant pis . . .!
Il ya le grand prix en ce moment , alors je vais peut etre prendre ma journee et m echapper faire des courses en italie . . .
Bonne soiree les filles


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 23-05-2013 à 21:39
Coucou,
Ça y est, intoxication alimentaire terminée!!!
Ouf.
Je peux passer à autre chose ,-)
Bon, on dirait aussi que le travail va se stabiliser aussi. . . Ce week-end, on commence à faire les valises.
Je prends juste un peu d'avance sur vous, mais comme ça je pourrais assurer la permanence cet été quand vous serez vous aussi en vacances.
@ flocon: bon retour sur le forum et surtout dans le programme. On est la pour t'aider. . .
@ Tersta, Anne m et corbu: je vais beaucoup vous décevoir les filles. . .. Mais, moi, jadooooore les chats. J'en ai même 2. Deux chattes orientales. 1 marron chocolats aux yeux verts kiwi et une toute blanche aux yeux bleus. Et pour parfaire le tableau, j'ai aussi un lapin nain tête de lion. Mais je vous rassure, mes chats à moi, elles ne sentent pas mauvais;-)))
@jfl: Miam, ça fait méchamment envié cette recette de brownie.
Et je confirme l'hypothèse satanas: quand je ne mange pas toutes les portions, je suis bonne pour un craquage.
Aller les coupines, bonne soirée à toutes
Et rendez vous demain avec les moufles et les doudounes: 11 degrés maxi demain prévus sur la région parisienne. Gloups.


corbu (marseille, 13) répond Posté le 23-05-2013 à 17:51
et voilà, j'y suis. . .. . .a Marseille!
sur le trajet, j'ai pu apprécier les effets de la pluie, Normandie en provence :-q que de verdure :D
encore du vent et des que le soleil est caché. . ..le froid est la :-S mais qu'elle merde nationale ce temps :P !!!!!
j'ai volé 3 carrés de chocolat, je les ai mangé comme une affamée , non mais faut être vraiment conne. . .. :(( :(( :((
conclusion de la chose, j'ai daubé mes efforts, j'ai a faire un rattrapage . . .. . .mais j'ai compris un truc!
quand je ne fais pas un repas équilibré, sans le yaourt ou le fruit. . ...je suis vers 17h dans un état d'envies diverses et avariées, a la con, aller manger une super pizza géante, aller au restau, faire une razzia dans le frigo, les placards, fouiller pour voir si j'ai pas un vieux bonbon qui traîne, tout cela au moment du goûter. . .. >:)
alors il se peut que celles qui sont soumises à Satanas le goinfre sont peut être victime d'un effet de repas non complet, pas équilibre , un truc du genre :-S
voilà une piste. . ...amies regimeuses. . .
bon , je reprendrai la suite plus tard :x :x :x


Jlf89 (89) répond Posté le 23-05-2013 à 17:31
Alors, voici la recette :

Brownies
90g de beurre
110g de sucre muscovado
100g oeufs (2 pièces)
50g de chocolat noir 70%
40g de farine T55
5g de cacao en poudre
40g de noix de pécan
1 pincée de sel fin

Torréfier les noix de pécan dans un four préchauffé à 150°. Refroidir et concasser légèrement.
Mélanger au fouet sans émulsionner le beurre mou et le sucre, ajouter les oeufs 1 par 1 puis le chocolat fondu au micro-ondes.
Terminer à l'aide d'une maryse en ajoutant la farine et le cacao tamisés ensemble et les noix de pécan torréfiées.
Couler la préparation dans un cadre en inox de 3cm de hauteur beurré et fariné.
Cuire 10 min environ dans un four préchauffé à 200° sur une plaque recouverte d'une feuille de papier cuisson.

Et voilà !!!!

Perso, je n'ai jamais la bonne dimension de moule, surtout qu'ici, il ne la donne pas cette dimension :-bd . Du coup, je mets cette préparation dans des moules à tartelettes avec revêtement téflon et j'ai pile la quantité pour 4 moules. Et je cuis 11 à 12 minutes.

Régalez-vous bien mais pas trop souvent, hein. . . >:)


flocon58 (Perroy, 58) répond Posté le 23-05-2013 à 15:31
merci Tersta !


flocon58 (Perroy, 58) répond Posté le 23-05-2013 à 15:30
merci anne-m ! je suis le programme à 1200 cal. Je trouve les quantités suffisante, c'est les grignottages qui me manquent. . .


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 23-05-2013 à 13:13
Un petit bonjour a mes copines,
Toraja , soigne toi bien pour etre en super forme pour tes vacances
Flocon , viens souvent sur le forum , c est sur ca motive . . .( d ailleurs j ai prolonge rien que pour discuter avec les copines , ca mebooste vraiment)
Valvay , en effet longue journee. . ..
Anne - m , ta soeur ne te laisse pas de repis . . .. elle a raison , c est bon pour le moral , le seul truc c est qu il faut resister aux gouter des enfants . . ..
Corbu , on devient accro aux forum , tu ne trouve pas ? ? ?( supporter les poils et l odeur. . .. j ai horreur des chat )
Bon les filles je dois vous dire que grace a vous je me suis bien reprise , merci a toutes pour votre soutien


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 23-05-2013 à 12:14

@Corbu
nos messages se sont croisés
dc en voilà 1 spécialement pr toi.
Oh ma pauvre quelle horreur cette odeur de chats qui empeste tte la maison :-bd :-bd :-bd ms tu as eu le courage de te mettre 1 pince à linge sur ton nez pr ns envoyer ce ptit message dc 1 grand MERCI à toi :-q et vivement ton retour à Marseille pr q tu viennes + svt squatter le forum et sans désagréments d'odeurs ou de pb de connexion internet O:-) , dc q du bonheuuuuuuur :x :x yes yes yes :-q :x
Il est vrai qu'il y a 1 animal que je ne supporte pas ce sont les chats, surtout qd ils viennent vers nous en ronronnant et en se frottant sur nos jambes et on laissant des milliers de poils, X( bahhhhhhhhhhh quelle horreur :-bd
Ms bon passons ;) ce soir ça sera pr toi qu1 vieille histoire :P
Courage pr ta lutte contre les kilos >:) , et à très vite (ptre ce soir si tu as du courage lors de ton retour à Marseille :P )

bisoooooooooouuuuuuus :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 23-05-2013 à 12:02

Coucou les filles,
je vois q'en ce moment c boulot boulot et encore boulot pr tt le monde (bon bah moi je suis encor en arrêt ms mes journées st tt de même très remplies car pr éviter dépenses inutiles à ma soeur pr frais de garde, je m'occupe bcp de mes neveux mercredi et ap l'école et en + mes séances de kiné 3 matins!) Allez les filles,on se sert les coudes et on avale1grand bol d'air frais (pas difficile en ce moment vu le tps :-S ) et on est reboosté pr la journée.

Il est vrai q ce matin, chez moi j'ai eu des apparitions timides et éphémères du soleil B-) (c'est mieux q rien :P , ma devise à présent POSITIVER!!!! :-q :-q :-q :-q ) J'espère q ce temps va se maintenir cette aprem pr q je puisse faire 1 ptite promenade et essayer peut être mes nouvelles lunettes de soleil B-) (pr l'instant elles n'ont pas quitté son étui :-bd )
Ah le revoila le soleil B-) j'en profite pr vs envoyé qq rayons ms je vais faire mon égoïste :-O je ne vs envoye q 1rayon de soleil à chacune et les autres je les garde pr moi :^> :P j'ai besoin de vit D pr mes os (j'espèr q vs comprenez ;) )

@Biche, j'espèr q tu vas bien aussi, hier j'ai réussi à résister au gouter d enfants, je n'ai pris q 1 thé et j'ai aussi résisté à l'envie de chocolat en me disant "non ne gâche ;) pas tes efforts" dc zéro écart, je suis fière de moi :-q

@Muriel bonne continuation, je vois q tu as l'envie de réussir dc il n 'y a pas de raison :-q

@Valvay, bonnes initiatives pr tisane et fruit avt de se coucher :-q

@Toraja, je suis de tt coeur av toi (ma pauvre, cette accumulation de ptits soucis de santé et en + bcp boulot X( ) allez courage c des mauvais moments à passer et surtt soigne toi bien O:-) :x courage O:-)

@flocon bienvenue parmis ns ap cette longue absence. Courage, et pr ne pas trop craquer ne te fais pas trop privations! je pense q l'importt c de bien intégrer les structures des menus. Tu suis quel prog?

@vs amies régimes, comment allez vs? J'attends de vos nouvelles impatiemment



631 - 640 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen