Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corbu (marseille, 13) répond Posté le 23-05-2013 à 11:46
coucou les régimeuses :x
chez ma voisine, qui me laisse le wifi, il y a des chats,
et avec,,,,,,,,l'odeur. . .. . ..je craque!
je comptais rester a vous lire et vous répondre mais, je ne peux . . .. . . :-S :-S :-S beurkkkkk
des bises et a ce soir, je rentre a marseille


flocon58 (Perroy, 58) répond Posté le 23-05-2013 à 10:42
Bonjour à toutes, alors moi j'ai commencé le programme le 18 février et au bout de 3 semaines, j'ai craqué, du coup j'ai repris ce que j'avais perdu !!! :((
J'ai recommencé mardi et déjà 1 kg perdu en 2 jours. c'est cool :-q
J'aimerais tellement perdre au moins 5 kg avant l'été !
Faut que je suive tout ça à la lettre ! O:-)
Moi j'ai surtout faim à 18 h quand je rentre du boulot, mais je crois que c'est psychologique ! Il faut que je m'occupe pour pas manger >:)
Bon courage à toutes et bonne journée !


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 23-05-2013 à 09:09
coucou les filles,
désolée de ne pas vous avoir fais un petit mot hier, j'avais une journée de fou et en plus j'étais malade comme un chien.aujourd'hui, c'est pas encore trop la joie. Je ne sais pas ce que j'ai, on dirait une intoxication alimentaire : migraine ophtalmique, envie de vomir et frissons glacés. Faut le faire en ne mangeant que des légumes ou presque ! Je les accumule.Après la sinusite, ça ! J'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours et que je serai en pleine forme pour partir. . .
Je ne la fais pas plus longue car je dois retourner bosser.
Aller, très bonne journée à tous.


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 23-05-2013 à 08:32
bonjour le fille,
@biche tu sais je travaille d apres midi donc je fini a 21h00 le temps de rentrer chez moi douche et tele il est 22h00 alors encore un peu de distraction et j me couche vers minuit et debout 7h00 avec les petits!une vie de dingue!en matin plus calme parce que la debout 4h30!!lol
la tisane c pour le soir a 16h00 j prend le fruit et j vais essayer ce soir la carotte si j ai faim!!
sinon ca va a part le temps arrete de nouveau pas de pleuvoir!!
j attends le soleil aolrs et vous souhaite aussi bon courage pour cette journee grise


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 23-05-2013 à 07:12
Bonjour,
Alors comment allez-vous ce matin ? J'espère que vous n'avez pas trop de pluie. . .
Biche, je ne craque plus aussi facilement sur toutes les bonnes choses que je pourrai manger
, car j'ai vraiment envie de perdre mes 30kgs. J'ai aussi l'avantage de travailler dans une école polytechnique où il y a beaucoup d'étudiants donc auss de nombreuses cantines et aussi des restaurants.

Les menus sont sufisament variés pour que je puisse m'y adapter, généralement je mange une soupe et une salade dont je regarde de près les ingrégients avec souvent un yogourth. Parfois je craque pour un morceau de chocolat ou un croissant complet avec des graines.

Bonne journée à vous toutes et tous
Biz


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 23-05-2013 à 03:29

Bonjour les zamies déja Jeudi on dirait que les jours file à une vitesse grand V

Anne-M@merci pour ton message du soir, je voit que tu as eu une journée de super women, tu est tres actif et cela est biend pour ne pas penser à manger, bonne journée à toi :D

Corbu@ cela fait du bien de te lire, courage pour ne pas remonter à 70 la limitation de vitesse est à 68 :-q :-q :-q

Jlf89@ c'est bien tu prepare les vacances c pour bientôt, j'espère que le temps sera mieux, de ce qui a en ce moment B-)

Valvay@ alors la tisane et le fruit à 16h00, tu trouve ça mieux ou pas? tu sais à 22h00 moi je morte je dort comme une petite poule

Mary@? ? ?? ? ?? ? ? :-O @-)

Muriel@ est ce que ce n'est pas trop dure de manger le midi en dehors et de ne pas être tentée pat des menus et comment fait tu pour tenir ne pas craquer?

Tous mes amies je vous souhaite une bonne journée :-* :-*


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 22-05-2013 à 22:07

BONSOIR les filles
enfin je me pose et je peux enfin vs faire 1 ptit coucou (coucou du soir seulement :^> ) Et oui aujourd'hui, je n'ai pas cessé de courir! alors ce matin, ptit déj puis mon sport de la semaine:vélo d'(appartement) puis qq courses, prépa déjeuner puis l'aprem j'ai emmené ma mère à l'hopital pr 1 intervention à son oeil, puis je suis allée chercher mes 2 neveux à l'école (gouter pr eux, pr moi juste 1 infusion), leçons puis s'occuper d'eux (c'est fou ils ne peuvent pas rester 1 instant inactif :D ) puis prépa du diner. Voilà pr ma journée c'est pr ça Biche q je n'ai pas encor posté de message aujourd'hui (désolée :^> )! Et vs?

@Jlf, oh excuse moi j'avais en effet lu trop vite :P . J'espère q ds 1 mois le soleil sera parmi ns O:-) B-) OK pr la recette, merci d'avance

@Valvay moi aussi je suis le prog à 1200 depuis qq semaines (au départ 1400) ms je suis qqn qui ne mange pas des masses (par contre plus q des faims parfois j'ai des envies comme ce soir je me suis laissé tenter par du pain frais et fromage) Désolée ms moi pr calmer 1 faim ou envie je ne peux te proposer comme solution de boire ou manger 1 fruit ou laitage, sinon je ne vois pas ce q tu peux faire d'autre :-S

@Tersta, et bien dis moi t'es chanceuse car chez moi pas de soleil :-bd . Profite bien de notre ami moral le soleil B-) Je suis contente q la clé du courage t'es servi :-q

@Muriel, comment vas tu ?


@Corbu, enfin j'ai le plaisir de lire 1 de tes messages, tu ns avais manqué :P Essaye de squatter davantage la wifi de ta charmante voisine pr ns donner de tes nouvelles :P ;) Bon courage

@vs amies régimes je vs souhaite 1 très bonne nuit :x
et je lance 1 appel à Motivezen et Mary car ça fait longtemps q je n'ai pas eu le plaisir de lire 1 de vos messages, j'espèr q vs allez bien et j'attends de vos nouvelles O:-)

:x :-* bisoooooooooooouuuuuuuusssssss :-* :x et à demain




valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 22-05-2013 à 21:52
Bonsoir a toutes ,
je me suis decidee finalement a boire de la tisane en rentrant en esperant que ca marche!
deja je decale mon fruit du soir a 16h00 pour eviter de devorer a 18h30!!sinon j vais me mettre a la carotte devant la tele et au choux rave!!lol
merci a toute pour vos messages et bonne nuit a demain


Jlf89 (89) répond Posté le 22-05-2013 à 19:35
Coucou les filles !

Je pense que je vous donnerai la recette demain car je tente désespérément de faire cuire le flan brocolis-jambon. On va manger puis je m'occupe de mes loustics ET de mon mari qui vient de rentrer de déplacement.

A demain. . .


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 22-05-2013 à 18:42
Bonsoir,
Contente de vous lire et de voir que malgré le froid, la pluie et le vent vous gardez le cap (c'est le cas de dire) Je suis à 1200kcal, mais comme je mange dehors quasiment tous les midis je ne peux pas tout manger ce qui est proposé et ce depuis le début. Pour répondre à Valvay, le soir je garde toujours mon yogourth ou un fromage blanc que je mange devant la télé lors de la coupure de publicité, ainsi je vais me coucher l'estomac un peu plus calé, mais il m'arrive quand même le matin d'avoir l'estomac qui gargouille de faim.
Tersta, je suis contente de lire qu'avec le forfait à 5,95 tu peux continuer à nous lire et à participer, je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider à te relancer dans cette aventure.
Jlf89, tu as raison, j'imagine bien qu'après 3 mois de soutien il essaie de nous faire voler de nos propres ailes, mais bon ce serait plutôt sympa de nous donner de nouvelles recettes, même si je reste convaincue que nous n'avons pas goûté toutes celles qui nous sont proposées en remplacement.

Allez toute bonne soirée et je vous envoie un petit rayon de soleil de mon coin de Suisse romande.
Biz



641 - 650 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen