Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 19-05-2013 à 11:40

Bonjour les filles
encor 1 journée qui ne change pas niveau météo (tjs ciel gris pluvieux froid X( :-bd , y en a marre!) comme tu le dis Toraja on a l'impression q depuis début année,c la même journée qui s'éternise.
Si ça continue il faudra q'on se mobilise et faire 1 manif pr dire notre mécontentement envers ce temps POURRI :-bd :((

Bref heureusement q vs êtes là sur forum pr ns redonner moral av messages réconfortants,photos hilarantes ( ;) à Rosy) :-q :x j'adore :x

Je suis contente q mon message moisiversaire vs est plut (rosy, Biche, Toraja) dc mission réussie, aujourd'hui je vs envoie 1 montag q j ai fait pr vs :D redonner la PECHE avec ce alicament naturel qu'est la PECHE (cf aliment+médicament=alicament :P )

@Rosy à mourir de rire ta blague :-q ms j'y pense *-:) et si ce n' était pas 1blague ms stricte vérité :-O, tt s'expliq enfin :-O bien oui parfois ns faisons aucun écart et bilan ne le démontre pas ce serait ces créatures de placards :-S Av ce sens de la dérision et ta bonne humeur, je suis sûre q ces créatures s'en iront très vite O:-)

@valvay, et bien dis moi 61 kgs c'est bien (je t'envie j'aimerai être à ce stade) dc ton obj est de peser 54kgs! bonne continuation

@Jlf, ne perds pas courage,continue à croire en toi :x Et même si parfois tu ne penses pas avoir qqch à dire, juste 1 ptit coucou permet de te remobiliser (enfin pr ma part c'est le cas, vs laissez 1 message permet de prendr du recul et de relativiser car il est + facile de conseiller les autres q soi même :^> :P

@Biche, notre mission est de se soutenir dc c normal, j'espère q tu vas bien!

@Toraja, courage miss entre boulot et petits enfants je vois q tu n'as pas 1 moment de répit et pourtant tu estjs là sur forum dc chapeau :-q et merci :x
@Alex j'espèr q tu es 1peu + reposée aujourd hui O:-)

@Corbu, Motivezen, Mary, comment allez vs, il me tarde d'avoir de vos nouvelles O:-) :x O:-)

@vs ttes, bon dimanche :x et à très bientôt av la PECHE j'espèr O:-) :-q


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 19-05-2013 à 08:19
Bonjour les filles et non moisversaire avec 1 jour de retard. . . 3 mois ! C'est fou comme ça passe. . .
Et comme la météo n'évolue pas, on dirait que c'est la même journée qui s'étire lentement depuis le mois de février. En fait, on a du tomber dans une faille spatio-temporelle ;-)
Hier la journée a été bien remplie entre mon boulot et le passage en tornade des enfants de la fille de mon mari.C'est terrible à dire, mais ils sont super chiants et plus ça va, plus c'est la corvée. Peut-être qu'en grandissant, ils seront plus sympas. Mais en attendant, on a juste envie d'en prendre pour taper sur l'autre ;-) Et oui, tous les petits enfants ne sont pas de petits anges blonds. . .
Aujourd'hui rebelote avec le boulot. . . Et ça sera comme ça non stop jusqu'à mon départ. J'espère qu'à mon retour 5 jours plus tard, on aura enfin un peu de chaleur et de soleil.Je ne vous dis pas l'état du jardin. . . Des mois que je n'y ai pas mis les pieds. C'est la forêt vierge.
@ Muriel : bravo pour ton kilo, c'est génial.
@Amme M, toujours aussi originales tes illustrations.Tu es la reine de la PAO
@ Valvay : plus que 7 kilos pour atteindre ton objectif. . . En 2 mois tu y es. Ne lache pas et ça arrivera plus vite que tu ne penses.
@ Rosy : tu as raison, le soleil est aux abonnés absents. C'est désespérant.Top ton image des vilaines calories
@ Biche, Alex, Tersta, Corbu et les autres : plein de gros bisous et excellent dimanche.


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 19-05-2013 à 07:48
Coucou

Ici temps de chien vraiment nul :-bd :((

Bonne Moiniversaire mes amiesregimes et oui 3 mois déja ou nous partageons notre combat contre ces kilos avec des embuches, mais nous les aurons, nous sommes plus fortes ensemble :D surtout ne baissez pas les bras poursuivez vos efforts ayez confiance

Mdr pour ta blague rosy84@ effectivement cela doit être ces virus, lol

Toraja@ c'est bien quand meme 200gr en moins qu'en plus tient bon c'est toujours ça de gagner :)

Muriel 274@ bravo à toi aussi pour ta perte de poids

Valvay@ soigne toi bien je sais tres bien ce que sait une infection urinaire (pas cool) c'est vraiment nul en plus que tu ne puisse pas aller au soleil soit patiente :x

Anne-M@ merci beaucoup pour tes encouragements cela mais du boom au coeur, comme tu le dit si bien il est vrai q ce n'est pas facile de suivre tjs à la lettre ce programme sans parfois s'éloigner du droit chemin , ms heureusement q votre présence ns permet de revenir sur le chemin du bien être :-* :-* :x :x

Alexandrina@ comment vas tu, j'espère que tu te porte bien et pas trop fatiguer par le boulot :) :)

bon dimanche à vous toutes


Jlf89 (89) répond Posté le 18-05-2013 à 16:10
MDR Rosy !!


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 18-05-2013 à 13:08

merci pour cette "pêche" que tu affiches ! ça redonne un petit coup de fouet a notre motivation O:-) :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 18-05-2013 à 12:48

Bonjour les filles

Tout d'abord je souhaitais vs souhaiter à ttes 1 très bon moisiversaire :x :-q :x et oui ça fait j pr j 3 mois q ns partageons ensemble nos victoires, nos doutes, nos interrogations, nos vies, nos humeurs. . . bref rien q du bonheur de pouvoir suivre ce programme en votre compagnie : VOUS ETES TOUTES EXCEPTIONNELLES ET FORMIDABLES. Il est vrai q ce n'est pas facile de suivre tjs à la lettre ce programme sans parfois s'éloigner du droit chemin , ms heureusement q votre présence ns permet de revenir sur le chemin du bien être!!! Et je peux vs le dire et vs le redire si je suis aujourd'hui à ce stade de la perte du poids c'est certes grâce à mes efforts ms aussi gràce à vs, car en vs connaissant ça ma permis de retrouver 1 certaine confiance en moi, de faire la paix av moi même dc 1 GRAND MERCI A VS AMIES REGIMES! :x :-q :x
Ds le bilan hebdo de cette semaine il est dit "Guérir dans sa tête pour maigrir dans son corps !", et je pense q c'est la clé de la réussite O:-) :D :x
Dc surtout ne baissez pas les bras poursuivez vos efforts ayez confiance en vs :x et ne soyez pas droit dures av vs même O:-) !
On perd ces kilos >:) superflus plus ou moins vite, mais n'oublions pas mieux vaut être TORTUE q LIEVRE, cad perdre doucement ms surement :D :-q

Bon courage à vs toutes et gardez confiance et restées mobilisées ds votre lutte et sur le forum :P
J'ai bcp appréciée ce matin de retrouver 1 avalanche de messages :-q :x :D O:-) MERCI BCP pr votre fidélité

Pr ma part, j'ai perdu 1kg cette semaine ms mensurations st quasiment inchangées je reste ds le corps de Gloria l'Hippo de Madagascar :^> :-O :-S , ms je ne perds pas confiance ;)

Bisous à vs ttes et j'espère q mes encouragements en ce jour de moisiversaire vs redonne la pêche ;) :-q Tiens ce midi je pourrai manger 1 nectarine pr accroitre cette pêche :P ;) :D lol.

Bon WE amies régimes :x :-*


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 18-05-2013 à 11:46

vous avez demandé le soleil ne quittez pas . . .. . .. . .vous avez demandé le soleil ne quittez pas . . .. . .. . . vous avez demandé le soleil ne quittez pas . . .. . .. . . vous avez demandé le soleil ne quittez pas . . .. . .. . . on croirait une mauvaise farce !!!
heureusement la balance annonce -800 gr ! je n'osais pas me peser ce matin car en début de semaine j'avais ouvert une boite de biscuits delacre pour des amies qui étaient passer prendre un café et j'ai tapé dedans tant qu'il y en eu ! >:) >:)

je vois que on perd toute un peu pied . . . j'en suis a 5 kg de perdu et je n'arrive pas a descendre X( en fait chaque semaine je perd ce que j'avais pris la semaine d'avant :-bd :-bd et ce week end . . . je n'ose meme pas y penser j'ai plein d'invitations ça va être dur dur de résister a tout !! >:) >:) >:) >:) j'en suis pas encore a - 25 kg :-S

bon je ne vais pas pleurer sur mon sort !! :D :D :D je fait la fête il faut que j'assume !! :-q

aller courage les filles on les aura ces satanés kg :P :-q :-q :-q

gros bisous à toutes et bon week end, je pars ce soir jusqu'a lundi chez des amis . . .. :x :-* :-*


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 18-05-2013 à 11:30
Salut ,la pesee ce matin -500grs suis contente les chiffres sont a la baisse!perdu aussi en centimetre et c est ce qui est le plus important!alors 61 kgrs plus que 7 grs et j y suis !!encore probablement au moins 3 mois et apres stabilisation!!!
@biche me sens tres bien ce matin j ai pris menu ou pas de feculent parce que viande en sauce et pas pris dessert vraimet plus faim!!! enfin un peu de soleil ce matin!!alors le moral un peu mieux!!
mais un peu decue peu pas aller au spa cette apres midi cause infection urinaire et en plus pas l droit d aller au soleil!!!
Bouhouhouh!!!!
pas grave c le week end!!!!!!!3 jours libres!!
Bravo a toutes celles qui ont perdu meme un petit peu
@toraja45 meme tes ecarts tu as perdu perds pas patience un petit peu chaque semaine ont y arrive aussi!!! courage on est des guerrieres!!


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 18-05-2013 à 11:01
Bonjour,
Bravo à toutes, même si le résultat n'est pas vraiment celui attendu, nous allons y arriver. Lentement mais surement. La pesée a montré un perte de 800gr malgré un super restaurant jeudi soir. Les mesures ont aussi montré que je perds des centimètres et c'est le plus encouragean. Merci pour vos réponses à ma question sur les menus, je fais continuer à les regarder et à les utiliser tout en essayant de mieux m'approprier le concept.
Autrement j'ai été voir le concert des Voca people hier soir c'était génial. Je les avais déjà vu à la télé, mais cela n'a franchement rien à voir. Ils mettent une sacrée ambiance dans la salle et l'a font vraiment participer. Ce matin je me suis levée et le ciel était tout bleu avec peu de nuages, mais hélas la situation se dégrade et la pluie pourrait bien arriver sous peu.
Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end et je vous envoie plein d'influx positifs pour que vous gardiez le cap.

Biz
Muriel


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 18-05-2013 à 09:53
Bonjour les filles,
seulement 200g de perdus cette semaine. C'est sans surprise avec les dérapages multiples et les règles. . .
ca fait un moment que je n'ai pas pris mes mensurations. je le ferai en rentrant de vacances.
Je suis debout depuis 6h pour le boulot et dans 2h, j'ai mes petits enfants qui débarquent comme chaque samedi.
J'espère qu'ils ne seront pas trop pénibles car je dois avouer que ce ne sont pas vraiment des enfants de choeur. Je ne pensais qu'à seulement 3 et 6 ans, on pouvait être aussi chiants !
Ce midi : punition pour eux et régime pour nous : tomates farcies ;-)
Après, je me remets au boulot.
Du coup avec ce programme et le mauvais temps : pas de sport depuis au moins 1 mois.
Bon aller, trêve de bavardages. . .
Bonne journée et bon courage à toutes.



681 - 690 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen