Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 24-05-2013 à 23:33

coucou les filles,je viens vs faire mon coucou du soir et je me rends compte q mon ptit coucou du matin (q j'ai pourtant posté ce matin ap mon kiné) n'est pas paru, snifffffffff :(( Qui a volé mon message :-bd ptre qu'il s'est enfuit av le soleil :-bd
Ap ce mécontentement, quelle joie de lire vos messages :-q
Aujourd'hui, le tps était très bizarre : qq rayons de soleil ce matin puis cette aprem des giboulées de mars,bizarre je croyais être fin mai, je ne comprends plus rien :-S

@Biche, comment vas tu? As tu aussi 1 tps pourri?

@Corbu, quelle poésie ds ton message (et oui mes lunettes de soleil st waterproof :P ) Moi aussi ça fait très longtemps q je n'ai pas suivi1recette de JMC, je fais selon aliments du frigo et congélateur et selon envies, choses rapides et simples (je ne suis pas1superbe cuisinière :-S )

@Toraja, t'as bien raison de te faire1peu dorloter :-q C'est cool pr le vernis aux orteils, ainsi tu seras belle de la tête au pied pr tes vacances :x Ce vernis semi permanent dure combien de tps? Tant pis pr MC crado hier, allez tiens bon!

@Rosy, je suis désolée pr ton fils et surtt pr petits enfants (qui n'y st pr rien et n'ont rien demandé à pers) Ma soeur a aussi quitté son conjoint il y a 3 ans, et parfois c'est difficile pr mes neveux car leurs parents ne s'entendent pas! Dc on est là pr lr donner tt l'amour q'on peut lr donner. J'espère q la séparation entre ton fils et belle fille se fera sur1bonne entente. Courage O:-)
@Jlf comment vas tu?
@Tersta, tu as dc1salon,sans indiscrétion,tu as1salon de quoi?
@Alexandrina, allez profite de ces j à venir pr te reposer et mettre de côté la cliniq et penser à ta ptite famille,A TOI et à belle maman ( :-S :P ) Bonne continuation

@vs amiesrégimes, j'espère q vs n'appréhendez pas le bilan de demain (Alexandrina, toi tu as pris 1 peu d'avance :P )! J'espère q on sera ttes admiratives de voir notre perte de kilos et de cm, c'est tt ce q je ns souhaite car on le mérite O:-) à demain et très bon WE


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 24-05-2013 à 22:11
Un petit coucou vite fait avant d aller me coucher!tombe de fatigue en ce moment,les journees sont longues !demain eek end alors on va essayer de ralentir la cadence!!bisous a toute et a demain pour la pesee!!!!!!bonne nuit!!


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 24-05-2013 à 20:03
Coucou à toutes
Je me fais un peu rare , avec les jours de 12h , j ai du mal à venir vous écrire , je lis vos message avant de le coucher sur mon tel mais je tombe de sommeil .
Enfin , la je suis en repos jusqu à mercredi , et j avoue que j en suis bien contente , abonné absente pour la clinique qui m a déja laissé un message dès mon 1er jour pour revenir lundi et mardi . . ..ben non , des choses de prévu et envie de me reposer un peu et profiter de ma famille .
Sinon demain la pesé , j ai triché , je me suis pesée ce matin , et des 1kg que j avais repris , j ai reperdu - 300g, bon c est déja ca.
J ai était faire mes courses chez picard aujourd hui et malgré quelques craquage de stress lol , je me remotive .
Par contre je lance un avis de recherche , ou est le soleil ? ? ??
J ai étendu mon linge dehors ce matin avec du soleil , je suis partie aux courses et en rentrant j ai couru au jardin sous la pluie pour vite enlever mon linge qui était trempe comme si l essorage de ma machine n avait pas fonctionné . . ..Grrrr
Enfin , c est comme ca . Ma belle mère débarque pour le week end , et elle a le don de me porter sur le système . lol

Bon sinon j arrete de me plaindre , je redors depuis quelques jours et sans traitement , ça fait du bien .

Sinon qu avez vous prevu ce week end ?
Je vous envoie des bisous


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 24-05-2013 à 18:25
Coucou , j ai enfin pris ma journee apres avoir ete nettoyer mon salon a 8h avant que les employes debarquent. . ..je suis partie faire un tour au marche de vingtimille ( agreable pas trop de monde mais on s est geles) donc ce midi pas super dietetique mais bon . . .
Rosy , je comprends c est pas facile pour les enfants mais courage. . .. ma soeur aussi viens de se separer et mon neveu a 5 ans. . ..
Corbu, excellent ton message , j adore , tu nous donne la peche , l envie de rire. . ..
Toraja , j ai compris vous etes des vraies Brigitte Bardot , lol !!!!
Je vous laisse ,a plus , je vais faire la fermeture. . .


corbu (marseille, 13) répond Posté le 24-05-2013 à 18:22
ma voisine Rosy, je te sens bien triste, comme si tu revivais un peu la mauvaise période de ta vie passee :x
Fais confiance aux enfants, souviens toi de ton enfance et tu as du sûrement être capable de surmonter un événement douloureux, tu vas voir, eux aussi arriverons a le faire.
Profites en pour les gâter et les amuser, aller cueillir des cerises pour remplir encore le panier :D . . ..courage et positive :-q
Alors, toujours au sujet de la météo, l'aire glaciaire a sonné :(( et y en a mare :((
Il faut que je me remotive pour aller voir les recettes de la semaine. . ..cela fait 3 semaines que j'improvise :-S , je doute des 1200kcl. :^> , la maigritude faiblit. la descente ralentit et le kilo pris ne va pas partir rapidement
haut les cœurs et hop hop hop, en route vers le soleil des minces. . .. :-q


Jlf89 (89) répond Posté le 24-05-2013 à 12:44
@ Rosy : dsl pour toi et surtout pour tes petits enfants.

@ Corbu : c'est facile de n'en manger qu'un peu : j'ai 4 gourmands à la maison dont 3 en pleine croissance qui n'ont pas de pb de poids et tjs faim pour une dourceur. . ..


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 24-05-2013 à 11:43

bonjour les filles *-:) *-:)
je passe vous lire . . . mais je n'avais pas vraiment le moral pour vous écrire @-) @-) mon fils et ma belle fille se séparent, je sais que ce n'est pas la fin du monde . . . j'ai moi même divorcé ça fait 13 ans ! le bug de l'an 2000 :( mais mes petits enfants Camille 9 ans et son frère Paul 6 ans sont très malheureux :(( :(( :(( :(( et c'est ça qui me fait le plus mal !
bon je ne vais pas vous ennuyer avec mes soucis de famille :^> :^>
j'essaye de suivre le programme mais j'ai des envies de douceur et je craque sur le chocolat ou biscuit !

je vois que vous avez toutes plus ou moins la pêche malgré le temps et ce mois de mars qui n'en finit pas :D :D :D

je vous souhaite une bonne journée :x :x


corbu (marseille, 13) répond Posté le 24-05-2013 à 10:24
coucou les copiregimeuses :x
alors, pour les chats que j'adore, j'ai une horreur de l'odeur de la nourriture en boîte et caisse mises a côté et qui puent a en vomir :-S et cela n'a rien a voir avec les chats. . ...c'est la gestion des chats par ma voisine qui est fouareuse :-S , elle avait avec ses chats un chien énorme, un beauceron je crois, en fin de vie. En fait elle vit dans la niche de ses animaux :-bd alors le wifi chez elle, c'est gentil mais dur dur :((
Bon, je vois Torjada que ton intox alimentaire t'a donné envié d'aller vers le craquage absolu >:) Satanas le goinfre a frappé >:) allez venge toi . . .prive le de cette mal bouffe qui nous engraisse, nous transforme en bonbonne, non mais. . ..tu mérites tellement mieux. . ..dans la combiné de plongée tu vas faire la sirène des mers du sud
AnneM, la star des chemins avec ses lunettes de soleil pour la pluie :D c'est notre amie Tersta qui devra te briffer pour les tenues croisette, notre reine de la zumba :x qui fait zumber tout canne :D
et toi Biche, qui sait résister aux cari, le plus fameux cari zourit de sainte Rose, j'ai une sollicitation : peux tu me donner la recette du thon gros piments? j'en rêve et :^> cela ne me fera pas trop grossir :^> :^> :^> j'enlèverai les pois du cap :^>
Bon, j'accuse JLF de s'être liée à Satanas >:) une recette pareille sur ce blog, ce n'est pas supportable :(( :(( :(( comment faire devant une telle préparation pour n'en manger qu'un peu >:) allez, donne nous la recette de la résistance, t'es obligée >:)
Plein de bisous a vous toutes, plein de résistance et bon vent pour la journee :x :-q B-) :D :D


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 24-05-2013 à 08:58
Coucou les filles,
petit rayon de soleil ce matin. . . avant les giboulées prévues cet après-midi en abondance !
Ce matin, je me fais une pause esthéticienne : soin du visage.ca fait des mois que je n'ai rien fait et mon visage est tout desséché. Enfin,j'ai surtout envie de e faire plaisir. Hier entre midi et 2, je suis allée me faire poser du vernis semi-permanent sur les orteils. . . Je suis tranquille pour toutes les vacances. Bref, dommage que j'ai encore un peu de boulot quand même, car je n'ai pas du tout envie de m'y mettre ,-)
@Tersta : c'est ma belle fille qui passe à la maison tous les 2-3 jours pour les rations de calins et d'aliments ! Elle-même a 2 chats et 4 poissons. On a l'habitude de faire la chapines de solidarité 30 millions d'amis pour les vacances. . .
Euh, vous allez vous moquez de moi, mais malgré mes bonnes résolutions et mes bons conseils : je suis allée au Macdo hier soir . Resultats : +1kg. Et voilà pour moi. La dernière semaine va être cruciale.
Bonne journée à toutes !


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 24-05-2013 à 03:58
Bonjour les amies

Toraja45@ c'est bien que tu te sente mieux que et que la vilaine intoxication alimentaire soit terminée :-q tu pourras parti en vacance en bonne santé, et oui c'est une joie quand on fait les valises cela apporte dans la maison un vent ou l'on se sent léger comme l'air :D

Anne-M@ :D c'est chouette que tu est pu faire 1heure de marche cela fait du bien dans le corps et dans la tête :-* bonne journée à toi et c'est bien que tu est resister au super gouter des enfants et donc pas de craquage B-)

Tersta@ bonne journée à toi si tu vas faire un petit tour en Italie

Corbu@ super de retour à Marseille ;) on pourras te lire plus souvent

@flocon bienvenue parmis ns ap cette longue absence :x

merci à toutes les amies d'être mes amies
bonne journée à vous toutes à ce soir



621 - 630 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen