Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 20-05-2013 à 20:30
Bbbbbrrrrr, il fait frrrrroid!
Après avoir bosse comme une brute une bonne partie de la journée, je me suis calée au chaud devant la TV . . . Et souvent quand c'est comme ça: très grosse envie de grignoter. Bon, j'ai craqué mais pour 1 concombre sans huile et une purée de brocolis. Pour le goûter, c'est un peu curieux, mais je suis trop près du départ pour craquer maintenant ;-)))
Je ne veux pas vous ratatiner le moral, mais en principe , il doit pleuvoir toute la semaine. . . Et la suivante.
Faut s'y faire, les tongs, c'est pas pour tout de suite.
Bizzz


Jlf89 (89) répond Posté le 20-05-2013 à 17:41
Un petit coucou du jour ou plutôt du soir car à 17h30, il fait tellement gris et il pleut tellement que l'on doit mettre la lumière. . . :-bd

Grand WE pas trop raisonnable. Les repas oui mais les à-côtés, aÏe aïe. . . D'un autre côté, avec ce temps pourri, je n'ai pas pu faire autrement que de faire un gâteau au goûter : un brownie façon michalak :P

Courage aux bosseuses de la pentecôte !

@Muriel : je crois que c'était toi qui parlait de la redondance des menus. J'ai regardé la semaine 14 pour m'en inspirer et effectivement, on retrouve les mêmes recettes qu'il y a peu. . .. Est-ce pour qu'on s'envole de nos propres ailes ? ou un manque d'imagination des rédacteurs ou le tirage au sort aléatoire fait par un pc qui bug ?

Bonne soirée et à demain !


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 20-05-2013 à 15:58

BONJOUR les filles
alors comment vs sentez vs pr débuter cette nouvelle semaine? *-:)
Chez moi le temps est tjs pareil (gris et froid :-bd ) ms bon vs êtes là pr ns réchauffer le coeur ;) :-q

Vu le temps, j'ai eu la flemme d'aller faire 1 ptite promenade dc pas d'activité physique aujourd'hui :(( . J'en ai profité pr faire juste ap le déjeuner 1 ptit clafoutis à l'abricot pr le gouter en famille (parents, frère soeur et neveux) je vais laisser me tenter par 1 ptit part :^> :P . Mon frère s'est tentée à la cuisine et à fait 1 gâteau au yaourt et citron.

Et vs qu'avez vous fait ou qu'allez vs faire de votre journée férié (et j'espère q c'est 1 jour férié pr tt le monde :D )

@Biche, c'est cool si tu t'es levé av le soleil B-) ms j'espère qu'il va rester et pas juste b1 apparition O:-)
Courage pr ta journée light ;)

@Toraja merci pr ton commentaire, mais il est vrai qu' en étant en arrêt j'ai du temps pr vs faire des ptits coucous régulièrement et essayer de vs soutenir ds les moments difficiles. Et oui c comme le boomerang, qd j' épaule qqn je le soutiens, j'ai bien l'impression q ça me fait du bien (je me sens utile) dc c'est cool :x . Bon courage miss et tiens bon encore 2 semaines et ensuite les vacances bien méritées :x :D


@Rosy, oh je connais les messages écrits et qui ne st pas publiés quel galère X( Et come tu le dis il faut profiter de la vie dc si parfois écart c'est pas grave du moment qu'on se reprenne en main (bonne philosophie :-q :x ) bonne continuation

@Valvay bonne semaine à toi aussi en espèrant q le tps s'améliore :P O:-)

@p6678934_VALERIEHOUSSAY, bon retour sur le forum, être mobiliser sur le forum permettra de prendre du recul et de faire partager tes doutes et réussites :-q

@vs amiesrégimes, j'espèr q tt va pr le mieux pr vs et attends de vos nouvelles av bcp d'impatience :x
(PS Motivezen, que deviens tu ça fait très longtemps q on n a pas eu le plaisir de lire 1 de tes ptits messages *-:) :x

@très bientôt, bisousssssssss


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 20-05-2013 à 15:44
Ptit coucou vite fait avant que mes petits amours rentrent!!! un lundi de pentecote bien gris et pas facile de ne pas grignoter!!alors j essai de m occuper comme je peux!!


p6678934_VALERIEHOUSSAY (hennebont, ) répond Posté le 20-05-2013 à 12:22
Bonjour a tous :) J espère :( que vous allez bien Moi je dois dire c est moyen en plus le temps qui est déprimant :( Déjà pour vous dire que je suis contente du programme mais que depuis un moment je perd plus ou moin est ce votre cas? je dois dire que je prend en cour vos discussion mais la je suis décider a le faire tous les jours CA m aidera peut être a poursuivre mon objectif Je suis du 56 morbihan je vous dit a tres bientot : ;)


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 20-05-2013 à 11:42

hello les filles !
>:) >:) :-bd :-bd :-bd :-bd j'avais fait un long message et hop tout effacé a cause d'un doigt qui traine ! grrrrrrrrrrrrrrr
je vous disais que mon week end avait été arrosé par la pluie mais pas que . . . ;) ;) soirée anniversaire tapas sangria ..etc hier invitée chez des amis . . . bon repas bon vin . . .. et je ne pense pas a jmc dans ces cas là ! :^> va me falloir la semaine pour éliminer tout ça !
mais bon la vie est belle . . . faut en profiter :-q :-q :-q :-q j'ai une vie sociale quoi !!! voilà pourquoi je me bats contre mes kilos depuis toujours !
je vous souhaite une bonne journée, je vous envoie un peu de soleil qui est revenu ce matin . . . mais il est très pale et il ne fait pas encore très chaud même dans le sud !!! :-* :-* :-* :-* :x :x



valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 20-05-2013 à 09:09
Coucou les filles et c est reparti pour ue semaine qui commence comme d habitude avec de la pluie!!!
trop affreux ce temps .vraiment envie de rien faire!!!
mais bon on a pas trop le choix non plus!! ca devrai s arranger en fin de semaine!! a++++++++++


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 20-05-2013 à 08:55
Saut tout le monde !
@Anne M, en fait, tu pourrais presque être administratrice de ce forum tant ta fidélité est exemplaire. . . J'avoue, pas eu le courage de me remettre devant mon écran hier soir. Plus de 12h par jour, ça fait beaucoup. Et mes pôv' yeux fatiguent. . .
@Biche, profites pour nous de la lumière te de la chaleur. . . car ici, en région parisienne, c'est pire que la Toussaint. Il fait un froid de gueux et il pleut depuis plus de 3 jours.Aucune amélioration prévue cette semaine.
J'ai vérifié la météo à Manado où je serai dans moins de 2 semaines : ouf ! Au moins 30°. Il y aura sans doute aussi un peu de pluie. . .. mais au moins, on ne se pélera plus.
je n'ai pas encore tout à fait atteint on premier grand palier de 10kilos de perdus, mais ça ne va plus tarder.Sincèrement, je pensais que cela aurait plus rapide. Le principal est d'y arriver !
Après et dès mon retour, je compte sur vous pour m'aider à poursuivre car la route sera encore bien longue pour atteindre le second palier ( 62 kilos popur être au maximum de mon indice IMC) puis le palier final 55 kilos. La stabilisation, je n'en parle pas, c'est encore trop loin pour s'y attarder.
Et toi Anne M, rappelle moi quel est ton objectif et où tu te situes par rapport à lui aujourd'hui ?
@ Toutes les autres : au plaisir de vous lire très vite et bonne journée.


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 20-05-2013 à 06:53
Bonjour, Bonjour les filles

levée avec le soleil, trop chouette :-q :D
hier journée de n'importe quoi (manger et encore manger), donc aujourdhui tres tres light :-bd

Merci Anne-M@ pour la pêche que tu m'apporte, bonne journée à toi :x

vous êtes ou les filles ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :(( :(( :((


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 19-05-2013 à 21:43

TOC TOC TOC, vs êtes déjà toutes couchées :^> :-O

Et bien je vois qu'aujourd'hui, vs avez dessertés le forum X( et moi qui me faisait 1 joie de revenir ce soir sur le forum pr voir si vs aviez la "pêche" suite à mon message de ce matin, ms pas de message, sniffffffffffffffffff @-) :((

Allez sérieusement, j'espère q vs allez bien et je vs attends pr ce début de semaine (qui commencera par 1 jour férié, dc surement repos pr la plupart d'entre vs :D ), remotivée et plus que jamais militante dans votre lutte contre les vilains kilos >:) et militante aussi sur le forum ;) :-q :x !!!!!!!!!!!!!

Que la nuit soit 1 nuit réparatrice et reposante.

Bonne soirée et à demain



671 - 680 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen