Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corbu (marseille, 13) répond Posté le 25-05-2013 à 19:17
:-S :(( *-:)
pas bonne ma recette, personne n'est intéressé. . .. :(( :(( :-S


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 25-05-2013 à 18:52

merci de votre soutien les filles . . . l'avantage c'est que je vais récupéré mon fils quelque temps. . ... :)
aujourd'hui à la pesée, ni pris ni perdu mais je me sens comme si j'avais pris 5 kg ! surement la contrariété .. ça passera !
ce soir je vais a l'anniversaire d'une copine ça va être dur de résister encore une fois ! et demain repas en famille pour la fête des mères . . . on ne s'en sortira jamais >:) >:)
je ne serais pas là jusqu’à mardi je pars chez ma maman demain qui habite a 20 km de Marseille si je crie un peu fort Corbu pourra m'entendre :-q

bonne fête a vous le mamans =(( :x :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 25-05-2013 à 14:52
coucou les filles,
bon, on passe rapido sur la météo désolante pour arriver au bilan de la semaine, guère plus réjouissant : seulement 100g de perdus cette fois. Ce qui fait un total de 300g en 15 jours !
Bon, vaut mieux ça que rien du tout, mais c'est quand même pas la gloire.
@ Anne M le vernis semi-permanent dure environ 3 semaines-1 mois, même avec 4h sous l'eau de mer !!!
Bon courage Rosy !
Bizz à toutes.
Je vous laisse car j'ai un RDV téléphonique pour le boulot dans 5 mn.



tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 25-05-2013 à 13:28
Oh lala ! Vite rentree pour enlever mon linge de dehors , il pleut , du vent comme au mois de novembre , on se pele . . .. vivi la cote d uzure. . .
Et oui corbu , le malheur c est que je prefere le marche de fruits , legumes , fromages. . .. que les fringues!!!!!
Ce soir suis invitee alors surement a demain. . ... biz a toutes


Jlf89 (89) répond Posté le 25-05-2013 à 08:33
Petit coucou en ce énième jour gris et pluvieux.

Pas le moral ce matin car +400g sur la balance. C'est pas énorme mais ramené par rapport à ce que j'ai peu perdu et au temps passé, c'est en fait énorme. Ca me soûle. . ..

Je vais peut-être me faire rare car j'ai mes BP à la maison ce WE donc moins d'ordi. Shopping pour mes filles ce matin sous la pluie X( et cet aprem, ma fille fête son anniv à youmbao avec des copains. Ils vont être 10 :-S . Heureusement que c'est hors de la maison !!!

A+


corbu (marseille, 13) répond Posté le 25-05-2013 à 08:18
RECETTE du jour
aujourd'hui, asperges en petits pois :x
une tranche de jambon cru coupée épaisse ou de la copa
une botte d'asperges vertes fines
une botte de ce bettes
une C a s d'huile d'olive

faire des lanières avec le jambon cru
couper les cebettes en 4 si la tête est grosse, la tige avec toute la partie verte en tronçon de 15cm
mettre dans une cocotte en fonte ou faitout, l'huile, les morceaux de cebette, couvrir et laisser cuire à feu moyen
rajouter les morceaux de jambon , poivrer et remuer, couvrir
pendant ce temps, couper avec des ciseaux la tête et le corps des asperges en tronçon de 2 cm. lorsque les ciseaux forcent, jeter le morceau, il sera immangeable!
lorsque toute la botte est coupée, mettre dans le faitout, remuer, couvrir et laisser cuire 5mn
surveiller, remuer et découvrir et faire cuire encore 10 minutes environ
si trop sec, rajouter un filet d'eau
goûter car il ne faut pas cuire trop longtemps, cela se mange al dente
découvrir en fin de cuisson
cela accompagne bien les viandes. . ..portion pour 3 ou 4. cela dépend. . .
a table :D


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 25-05-2013 à 08:15

Bonjour à toutes
Allez , j ai fait face à ma balance ce matin , et bien c est pas fameux mais bon , il faut bien me faire payer , mes écarts et donc pas grave la semaine prochaine , ca sera surement mieux . Alors je suis à - 400 g / mes 1kg que j avais repris .

Je sais pas chez vous mes moi levé des rideaux et toujours pas de soleil . . ..ou est il ? quelqu un l aperçoit ? ? ??

@ Tersta , pas cool pour ton reveil nocturne , j espere que tu ne seras pas trop fatigué aujourd hui .

@ Biche , bonne journée à toi et courage pour la pesé de demain , tu n as pas dérapé donc ca ira , t inquiète pas.

@ Anne M , Pareil que toi pour te temps , il y en a marre , j ai rallumé le chauffage dans la chambre de mon fils pour la nuit , ca décent terrible la nuit . Bon week end à toi . Pour ma part , j aurai faire des promenades et montrer quelques coin à ma belle mère puisque c est la premiere fois en 6 mois qu elle vient nous voir . On a changé de région en janvier . Enfin à voir s il fait pas trop froid .

@ Rosy , courage pour ta petite famille , ce sont des moments très difficile mais si tes petits enfants se sentent entouré , ils le supporteront mieux et puis même si ton fils se sépare , je suis sûr qu ils feront au mieux pour leurs enfants .
Des bisous

Je vous souhaite un bon week end et pour commencer une bonne journée .


corbu (marseille, 13) répond Posté le 25-05-2013 à 08:00
coucou les regimeuses,
je commence par la météo, pour faire bref, il gèle. :(( c'est a cause des nordistes, :-bd pas cap de faire chauffer le soleil, et jaloux en plus, du coup, ils nous ont volé le soleil. . ..t'es ok , hein, tersta :D
Le marché de Vintimille, c'est le top des marchés :-q , toutes les épiceries italiennes nous proposent leurs charcuteries, légumes grillés dans l'huile, les pâtes de toutes formes et couleurs. . ... >:) >:) >:) le vin et j'en passe. Mais que vas tu faire dans cet enfer Tersta? Bon, c'est pour les sacs et lunettes. . .façon couture ? pas cher :-q et fais tu des coupes de cheveux " roico" la crête sur le crâne?
Merci Biche, il me tarde de me régaler. . .. :D oui, j'ai vécu 10ans a la réunion et j'y ai laissé +++de traces. . ..aussi a St. Suzanne. . ..j'aime votre cuisine, inventive et enrichie d'épices :x alors je suis prête pour le thon gros piments, miam. . ..
Et ce matin, je boude la balance. . .. . .demain! je me donne un jour de maigritude en plus. . ..car dimanche midi, repas chez des amis, je crains le pire!
Alex, tu vas ralentir un jour ton rythme? tu penses tenir longtemps comme cela? et ta piste pour un nouveau poste, cela marche?
Amies régimeuses, on se tient toute par la main et on fait le cri du régime, bon, je ne sais lequel, mais on y va, on gueule un grand coup et hop hop hop, c'est parti pour la journée,
:-q :x :x :D O:-) B-) :-q :-q :-q


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 25-05-2013 à 07:07
Dur, dur le reveil !!!! Reveillee a 4 h par des jeunes cons qui se disputaient . . ..
Anne-M, Biche j ai un un petit salon de coiffure homme ( j ai repris la suite de mon papa et grand pere ) . . ..
Moi aussi , je fais un peu avec ce que j ai ds le frigo, hier par contre j ai ramene du fromage , pain . . .. d italie alors pas serieuse.
Je respecte beaucoup moins mais je me peserai lundi apres les ragnagnas . . .
Je vous souhaite un bon samedi pour celles qui sont deja en week end


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 25-05-2013 à 05:00
Bonjour les amies

l'heure est grave mais bon pour la pesée ce sera demin matin, pourtant pas trop de derapage mais me sens pas l'âme de me pesée
Ici à l'île de la Réunion le Soleil nous a quitté depuis au moins 3 jour, en plus il y a du vent :-bd :((

Anne-M@ je porte bien, cette semaine je n'ai pu faire que 2 fois du sport, car le mari en congé donc c'était à moi de récupérer ma fille à l'école donc pas trop de temps pour moi :-bd , la semaine prochaine ça ira mieux (enfin je l'espère)

Corbu@ tu connaît l'île de la Réunion si j'ai bien compris B-) , ok pas de soucis pour la recette je t'envoie ça =((
et oui j'arrive quand même à ne pas trop manger de carri, sauf parfois quand je suis invité chez ma belle famille qui habite à Ste-Rose ou chez mes parents qui font de la tres tres bonne cuisisne, :D

Rosy84@ il est vrai que lorsque 2 personnes se séparent et qu'il y a des enfants en bas âge, cela n'est pas vraiment facile que ce soit pour les enfants que pour les parents mais il faut laisser faire le temps
je suis vraiment désolée pour toi mais pour tes petits enfants offre leurs tous l'amour que tu peux (C l'amour la clé de tout), courage à toi :x

Tersta@ comme te le demande Anne-M tu as donc un salon, mais sans indiscrétion, c'est un salon de quoi? :P

Alexandrina@ tu as raison de dire à ton Job quand c pas possible et bien c pas possible, tu mérite tes journées de repos, surtout la famille ont en a une seule donc il faut aussi pensée à eux :-q
est ce que tu reprend ton poids ce jour

à tous les amies bonne journée à vous toutes même si le soleil joue avec nos nerfs :-bd :-bd :(( :((
Courage pour la pesée à demain matin :x :-*



611 - 620 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen