Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 17-05-2013 à 13:49
Un pti tour,
Ce midi super faim, pas envie de me preparer a manger alors une bonne salade et la j ai CRAQUE. . .. . .
Goute les pares aux courgettes de la veille + fromage et pain+cafe avec roche d or biensur. . .. DEGOUTEE , j ai l impression que je n y arrive plus


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 17-05-2013 à 08:12

Coucou les filles

juste 1 ptit passage éclair sur le forum ce matin :P avt de m absenter tte la journée ;) .

Et oui Toraja, les vidéos de JMC cette semaine étaient bien percutantes et elles ns ft bien réagir, réfléchir et oui 100 kcal suppléméntaire par j c'est rien ms accumulés ils se transforment en vilains kilos >:) sans q l'on se rende compte :-S :-bd . Il est vrai q avant je ne me pesais pratiquement jms et ce fut le choc lorsq 1 jour voyant q je ne rentrais + ds certains vêtements et q je me sentais boudinée ds mes vêtements bcp trop serrés q je me suis rendu compte de la catastrophe en montant sur le dos de dame yoyo :((
Ms là on a ttes repris la situation en main et souhaitons q les choses changennnnnnnnnnnnnnnnnnt :-O O:-) , 1 point c'est tt!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :D O:-) :-q :x

allez je vs envoie pleins de :x bisous réconfortants, de soutien :-* et surtout restons bien motivées O:-) et solidaires :-q
avt le bilan de ce WE.

:D :D NOTRE LETTRE EST LE "M" COMME MOTIVATION :-q :-q :-q :-q :-q

Bonne journée et j'espère avoir bcp bcp bcp de lecture ce soir O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) lorsq je reviendrai vs faire 1 ptit coucou du soir ;)

@+ :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 17-05-2013 à 07:58
Coucou les filles,
On se sert les coudes, on se sert les coudes. . ..
Demain, c'est la pesée. J'ai bien aimé les conseils de JMC cette semaine. Le coup des 100 calories de troppar jour qui aboutissent à 4,7 kilos de pris en un an sans s'en rendre compte et inversement, ça m'a marqué. . .
Sinon, boulot, boulot aujourd'hui. Dommage que les clients soient toujours moins pressés de transmettre leur infos que de récupérer le boulot. Je vais en avoir jusqu'à la dernière minute.
C'est la vie.
je ne la fais pas plus longue pour ce matin.
Bon courage et très bonne journée.


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 16-05-2013 à 23:39

bonsoir les filles
encor 1 ptit coucou tardif, je n'avais pas mon ordi ss le coude de la journée :-O et demain absente de la journée et ayant à nouveau mes neveux en garde (seulement 2 cette fois ci) ap l'école, je pourrai vs faire 1 ptit coucou seulement ds la soirée :)
merci à vs amiesrégimes (biche, valvay, toraja, alexandrina et jlf) pr les messages de la journée

Je vois q'en ce moment, on est 1 peu+vulnérable (fatigue, agacée par ce "fichu" temps, malade,qq grignotages), dc je vous dédicace l'image jointe :x :-* "bisous à ttes mes amiesrégimes fidèles" :x :-*

@ Biche, vas tu suivre les conseils des diététiciens les 4 j900 kcal pr compenser écarts des vacances? De ma ptite expérience je trouve q ça fait bcp et le ris c'est d'avoir faim et dc craquer :-S Ptre serait-il bien d’intercaler ces jours de rattrapage par des jours à 1200 pr éviter de faire d'affiler ces 4 j à 900 ;) prends bien soin de toi! O:-) Merci pr ton commentaire au sujet des images jointes :-q

@Tersta courage miss, si tu crois q le 900 ne te convient pas alors reste o 1200 (les kilos s'en iront doucement ms surement :x ) courage

@valvay, ds ton organisation c'est bien de te dégager des ptits moments de détente (comme ce futur spa) le bien être est vraiment très important :-q courage, tu verras tu sortiras de cette aventure encor + courageuse :D C vrai q il est très réconfortant de savoir q on peut compter sur proches, familles (notamment les parents) pr ns épauler ou aider :-q

@Alexandrina , je suis de tt coeur av toi et te souhaite bcp courage pr tes 3j à 12h (c la folie :-O ) n'oublie pas de manger oranges pr vit C et tenir le coup :-q bisous d'encouragement :x

@Toraja, je suis du même avis q tersta (règles influent et modifient notre poids X( ) D'abord essaye de te reposer et de te soigner et ensuite tu pourras alors te préoccuper de tes kilos qui ne seront plus 1 pb ap tes règles. Courage miss :x

@vs ttes , bonne nuit O:-) et bcp de bisous de soutien


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 16-05-2013 à 20:36
Bonsoir les copines ,
Bon ben j avais bien commence mon 2eme jour a 900 , mais ce soir un peu plus faim alors j ai rajoute du quinoa et 1 fruit( crevettes et fenouil sautes )
Trop de frustration . . .. c est pire pour moi apres
Alexandrina31, j etais dans le meme etat de nerfs que toi hier. . .. pressee d aller au lit pour passer a un autre jour. Je pense que cetemps pourri y est pour qulque chose.


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 16-05-2013 à 20:24
Bonsoir
Dérapage pour moi aussi aujourd hui , grrrrrr , je sais pas si je vais y arriver à revenir dans les clous . . . A partir de demain , j enchaine 3 jours en 12h , donc je serais peut être moins tenté . . ..à suivre .
En plus le soleil qui sort à 18h , non mais je rêve ; 3 jours de repos pourri et il sort ce soir . . ..ou il me nargue ou il m en veux !!!

Allez , je vais essayer de retrouver mon moral , demain est un autre jour !
Je vous souhaite une bonne soirée , et du courage à toutes .
Des bisous


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 16-05-2013 à 17:46
coucou les filles ,aujourd hui dame meteo n est vraiment pas d humeur a rire!!pluie depuis ce matin,il fait gris et c est tres deprimant!obliger de rester enfermer et du coup envie de grignoter a tout bout de champ mais je tiens bon !! vivement ce week a rallonge (et oui 3 jours!!!) pour aller faire une journee spa!!ca va faire du bien de prendre un peu soin de moi les enfants etant chez leur pere!!Parce que avec tous les soucis que me fait mon petit dernier besoin de penser a autre chose!!
@Anne-M oui toute une organisation quand on travaille te qu on s occuppe toute seule de deux enfants!!a courir pour l ecole pour l orthophoniste et pedopsychiatre!!heureusement j me suis rapprochee de mes parents qui m aident beaucoup!!alors oui g du courage et de la volonte mais des fois g des failles et suis a bout de nerfs!!


Jlf89 (89) répond Posté le 16-05-2013 à 13:35
Tersta a raison !!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 16-05-2013 à 12:55
Toraja45, je passe par la alors j en profite pour te remonter le moral. . ... n oublies pas que pendant les regles tu as facilement 1kg voir 1,5 kg en plus alors pas de soucis . . ... pese toi tout de suite apres les regles tu verras tu penseras a moi .
Biz a ce soir


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 16-05-2013 à 09:11
Coucou les filles,
pour moi, c'est une semaine de dérapage qui se poursuit. Dans doute parce que je suis un peu ramollie question volonté à cause de cette grosse sinusite. . . et aussi des règles qui sont arrivées ce matin. Bref, je me sens toute gonflée et moi qui n'était plus qu'à 600g de mon objectif combi, et bien, j'ai de nouveau 2 kilos à perdre. J'ai pris 1,4 kilos depuis dimanche. Mais bon, il reste 2 semaines tout pile pour y remédier. . . Et la sinusite, commence à aller un tout petit peu mieux. . .
@ Biche, oh la la, même là bas sur ton île, il fait moche ! Mais alors, il est où le soleil ? ? ? ? ? ? Avec la lune ;-)
C'est vrai qu'on ne voit plus motivezen du tout. . .
Anne M, toujours aussi réconfortante. Tes images sont toujours pleine d'humour.
Bravo Valvay pour cette semaine sans écart ou presque.
Bonne journée à toutes, je repars sur mes boulots.
Sans doute à toute à l'heure. . .



701 - 710 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen