Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 10-05-2013 à 23:16

Bonsoir,ce soir je souhaite tt particulièrement souligner notre motivation, détermination,efforts ds notre quête du bonheur :-q O:-) :-q
En effet je souhaitais le faire ce soir (avt le bilan de la semaine pr celles qui le feront) car je pense q ns avons ttes besoin de réconfort, de soutien moral et aussi car Tersta tu as décidé de prolonger ton abonnement parmi nous et heureusement car sinon on aurait perdu ds notre équip1atout ;)

Et oui je trouve q l'image jointe ns représente bien!!! :D O:-)
Je m'explique, je trouve q m'inscrire à ce programme m'a permis certes de perdre qq kilos (et je souhaite bien poursuivre mon obj (encore 9 kilos à perdre), ms ça m'a aussi permis de faire votre connaissance, chères amiesrégimes :x et je trouve que ns formons 1 BELLE EQUIPE :-q :D O:-) :x
Comme ds l'image jointe,ns sommes 1 équipe ms nous sommes ttes différentes:personnalités différentes,vies différentes,physiques différents (grde ptite brune rousse "clin d'oeil à Valvay")ms nous poursuivons même objectif "se sentir bien ds sa tête et ds son corps" O:-) O:-)

Dc quoiqu'il arrive, ne baissons pas les bras et ds moments difficiles,le reste de l'équipe est présent pr ns épauler et c'est sa notre force "ETRE 1 EQUIPE SOUDEE" d'où l'importance de venir faire 1ptit tour régulièrement sur forum pr lire messages ms aussi en écrire :D

Enfin ce n'est q ma vision des choses !!! :^>
Dc si vous partagez mon point de vue, peut être q vs pouvez essayer de vs identifier à 1des personnages de la photo de madagascar ou en inventer 1 autre *-:) (ce ptit jeu par identification pourra ptre remotiver ou du moins faire sourir :P )

Allez je me lance :^>
alors moi je m'identifierai à Gloria l'hippopotame car je suis de taille normale je crois(1.65m), j'ai 1 visage assez fin, 1 ptite poitrine par contre j'ai des hanches larges :( ,grosses cuisses X( de gros mollets X( (1 peu une forme de poire qui tente de devenir 1 asperge :P )

*-:) ET VOUS ? ? ? *-:)

bonne nuit :x


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 10-05-2013 à 23:04
Obligé de refaire mon message , car ça n a pas publié. Breffff
Bonsoir à toutes
2jours de craquage complet pour moi , je vous passe les détails mais pour moi aussi Dark vador est passé par chez moi et du coup encore plus le moral dans les chaussettes. . ..il n y aura pas de pesé pour moi sinon je pense que je vais pleurer. Je vais faire zen ce week-end enfin du repos s il y avait le soleil pour faire le plein d énergie ça serait bien. Je repars lundi sur de bonnes bases , enfin j espere.

@ toutes, courage pour demain. Et puis au pire ça sera mieux la semaine prochaine pour toutes. On est toujours là depuis le 18fevrier alors on y arrivera.

@Tersta, contente que tu continue l aventure avec nous. C est vrai que tu nous aurez manqué.

Des bisous à toutes et bon week-end.



valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 10-05-2013 à 22:03
Bonsoir les filles ,aujourd hui c est repas chez maman!!alors barbecu salade verte et choux fleur vinaigrette allegee!!et ce soir 1/2 durum!!j ai pas compte les calories alors demain pas de pesee!!heureusement j ai deja peru ce que j avais repris la semaine derniere!!du mal a etre serieuse en ce moment! pourtant j ai l envie!mais avec ce temps morose j arrive pas decoller!j ai vraiment besoin de tout votre soutient!j crois que j vais bientot craquer!!au secours!!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 10-05-2013 à 21:14
Bravo Tersta!
Bonne décision. . . Et puis, tu nous aurais manqué :-)
Maintenant, reste plus qu'à se ressaisir. . .
Courage et merci de te dévouer pour nous remonter le moral.
Grosses bises


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 10-05-2013 à 21:11
Bon ca y est les filles , vous n avez pas fini de me supporter. . ..!!! Courage !
Une petite baisse de regime ces derniers jours , du grand n importe quoi. . . ce midi j ai prolonger mon abonnement qui normalement se termine le 18/05.
Je crois que jene peux plus me passer de vous, lol. . .


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 10-05-2013 à 13:28
J ai decide , je ne me peserai pas demain. . ... j ai envie de pleurer!
A midi une faim de loup . . .. rien de pret et alors voila je me suis jeter sur mon paquet de biscotte , le temps de la cuisson. . ..
Je suis sur le chemin pour faire du n importe quoi jusqu au week end ( je me connais ! )
A ce soir les filles , mais la fallait que je vous dise


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 10-05-2013 à 09:11
Et bien voilà une bonne journée de grand n'importe quoi ;-)))))
Vu qu'on y est toutes passées ou presque autant nous dire qu'une force obscure a contrôlé nos esprits hier. . .
Donc aujourd'hui, on reprend le bon chemin. Non Darth vador, tu ne nous auras pas !
Ceci dit, petit contrôle ce matin : pas bougé. Rien en plus, rien en moins. Peut-être un effet à double détente dont je paierai le prix demain à . . . la pesée. Screugneugneu, c'est déjà demain.
J ene vois pas passer les semaines.
Bon courage aujourd'hui et haut les coeurs.


Jlf89 (89) répond Posté le 10-05-2013 à 08:42
Coucou les filles !

Vous me faites rire les filles ! et de bon matin, ça fait du bien.

@Tersta, qd tu veux pour le goûter mais tu sais ce qui t'attend lol !!!

@Corbu : j'y touché aussi au foie gras hier. Juste une tranchinette le midi sur du pain grillé O:-) . . ..et le soir aussi car il en restait. . .. >:)

Aujourd'hui, magasins de bricolage et travaux dans la maison.

bises


corbu (marseille, 13) répond Posté le 09-05-2013 à 23:51
la reine de la deconade c'est. . .. . .moâ. . . *-:) :((
j'ai achete un canard gras, 4 kg. . ..j'en ai retiré les magrais que j'ai laissés sur les cotes. . .un travail de découpe pretentieux :-S
récup des 2 magrais et mise au four :-q
repas d'anniversaire de ma vieille mère, la douce, qui débute par le champagne, suit le foie gras, pourchassé par le magrais coupé en rognonnade, et qui se finit par un gâteau au chocolat d'une finesse a tomber, deux morceaux, :-q
Pouvez vous faire mieux, allez, avouez , la, je vous ai battu. . ..je mérite la palme . . . :-q mais alors, quel plaisir , je me suis régalée !!! :-S ce soir, soupette et un little bout de fromage chèvre, juste un . . .petit le bout. . .
Alors, amies maigrisseuses, gardez le moral, y'a toujours pire :-q question craquage. . .youpiiiiiiii


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 09-05-2013 à 22:26

bonsoir les filles

je vois qu'il y a eu des "craquages "aujourd"hui pr certaines d'entre vs (bon pr ne pas enfoncer le clou, je ne vais citer aucun nom :^> ) et oui faute avouée est à moitié pardonné :-O :^> :-S :P
Pour ma part aussi j'ai eu qq écarts aujourd'hui du fait de ma sortie ds 1 parc d'attraction av mes neveux et ma soeur (au déjeuner : salade composée avec vinaigrette et 1 sandwich pain de mie jambon fromage, 1poire puis au gouter : 2 choco BN à la fraise et 2 bonbons à la réglisse "ziggoto" 1 fraise tagada, et au diner j'ai mangé le reste de la salade composée av vinaigrette et 1 yaourt à boire 0%MG!

J'ai passé 1 bonne journée très fraiche au niveau du temps (temps couvert, seulement des éclaircis en fin d'aprem) ms j'ai été 1 peu frustrée car je n'ai pratiquement aucun jeu d'attraction du fait de mon pied pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait X( ras le bol de cette situation :-bd .
Il est vrai q je suis fatiguée (mes paupières st lourdes) je ne vais pas tarder à aller au lit!

@ vs ttes amiesrégimes, poursuivez vos efforts et surtout ne vs sous-estimez pas, nous sommes humaines et fortes et les petits écarts faits de temps à autre n'auront pas le dessus!!! nous continuerons à ns battre pr enfin nous sentir bien et belles, et toc vilains kilos >:) O:-) PERCEVERONS !!! O:-)

bon courage à vs ttes et bonne nuit :x




771 - 780 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen