Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 13-05-2013 à 17:43
Coucou les filles,reprise assez difficile ce matin.
Le temps tres deprimant! vivement le soleil mais c est pas gagner!
Tres motivee pour cette semaine,faut que je perds au moins 1kg!!
sport mardi et jeudi! bisous a toutes!


Jlf89 (89) répond Posté le 13-05-2013 à 17:39
grrr, fausse manip et j'ai tout effacé :-bd

Je disais donc que j'étais en mode survie car j'ai eu du mal à digérer la pizza. Je ne suis plus habituée à autant et au gras. . .
Dimanche, vide-grenier ! Bonne journée de rigolade avec un coup de soleil en prime malgré le temps mitigé. Mais c'était le paradis par rapport à aujourd'hui. . . D'ailleurs, grosse fatigue et gros mal de crâne aujourd'hui qui ne me quitte pas !!!

@ Biche : super ce séjour et envoie nous du soleil STP !!! :((

@Alex et @Valvay: bon courage pour la reprise

@Anne-M : tu devrais te reconvertir en coach. Tu n'as pas ton pareil pour motiver et réconforter !! :-*

@Tersta : bonne initiative Picard mais arrête de te torturer avec le 900. . . et surtout re-re-bienvenue parmi nous !!! :-q

@Toraja : Premier objectif, soleil et mer ! Que du bonheur que tu mérites !!

@Corbu : comment vas-tu ?


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 13-05-2013 à 09:22
Coucou les filles !
Bon retour à celles qui rentrent de week-end ou de vacances ou de pont. . .
Météo grise et froide. . . pour changer :(
Plus que 12 jours avant mon départ en vacances et ça va être la folie. Faut toujours que les clients se secouent en même temps et quand on sent que ça va être trop juste pour tout faire. En même temps, très difficile de dire non avec le climat économique qu'on a. Bref, il va falloir se lever tôt et faire le plein de vitamines pour tenir.
Sinon, je ne suis plus qu'à quelques centaines de grammes de mon objectif des 73. . .J'y crois, j'y crois.
Tersta : tu as carrément rempilé pour 12 mois ! ça c'est de l'engagement. . .
Gros bisous à toutes et soyez douces et bienveillantes avec vous-mêmes.
C'est important de se cajoler.



tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 13-05-2013 à 07:41
Coucou biche, contente que tu sois revenue parmi nous. . ..
2kg , ce n est rien . . . le tout est que tu as su profiter de ton sejour et ils vont repartir dans la semaine.
En ce qui me concerne, je vais essayer de me reprendre apres 4 jrs de grignotages de tout et n importe quoi . . . les 2 jrs a 900kcal ce sera dans la semaine ( c est plus facile quand je bosse )
Au fait , j ai prolonger mon abonnement ( votre soutien et vos encouragement me boostent !) N plus promo , alors j ai pris 12 mois ( tu vas me supporter ? ? ?? )
Bonne journee a plus


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 13-05-2013 à 04:59
Coucou les filles,

Je suis de retour après une semaine de vacance à l'île Soeur (Maurice), j'ai pris un peu plus de couleur, et repris presque 2kilos donc ce jour journée de rattrapage puis 2 jours à 900g, j'ai rapporter Enormement de soleil pour vous toutes :x

@ Corbu, @Alexandrina, @Anne-M, @ Valavay, @ Tersta, @ Toraja45, @ Jlf, @, Mary 697 Comment allez vous, et cette semaine dite moi tout
Gros bisous à vous


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 12-05-2013 à 21:02
bonsoir les filles,
repas de midi assez bien passer!! :-q pas trop tenter pou reprendre une deuxieme fois de la semoule(resto marocain) engloutis une tonne de legume et meme pas pris de dessert!! O:-) un demi verre de vin ! donc correct!et pour le soir crudite blanc de dinde et pomme au four! Y a pas de quoi s alarmer!! on verra a la fin de cette semaine si ca bouge de nouveau!vous dit bonne nuit c est la reprise apres 15 jours de conge!ca va etre dure!en plus en matin!!beurkkkkk :-bd


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 12-05-2013 à 19:06
Journee de m. . ...! Maux de tete, nausees ( mon foie doit etre en colere. . ., normale !! ) . Donc journee a la maison avec le moral dans les chaussettes. J ai l impression que je n arrive plus a me reprendre. . ... je vais essayer 2 jrs a 900kcal mais si je n arrive pas en debut de semaine , je reprends a 1200 kcal et milieu de semaine je tente a 900 kcal.
J espere que vous avez toutes bien profite de votre week end et je vous souhaite une reprise serieuse et motivee de cette nouvelle semaine, biz


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 12-05-2013 à 18:46
Bonsoir les filles

Journée grise aujourd hui mais bon c etait bien quand même , repas chez ma maman , vide grenier ce matin , et jeux avec mon fils après la sieste . Demain boulot et reprise de JMC serieusement . :-)

@ Anne M , merci pour tes messages qui font toujours plaisir et qui booste .

@ Toraja , je pense faire 2 jours à 900 pas plus , histoire de faire redécoller un peu et puis après je repars à 1200 . En même temps je bosse demain et après j ai 3 jours de repos avant d attaquer le week end , donc je devrais tenir le choc .

@ Valvay , t inquiete pas , si problème de transit ca va être vite effacé ce petit + .

@ Tersta , j ai sourie en lisant ton message , j ai était chez picard hier pour le plein de légume :-) mdr ; et en plus j adore leurs purée 100% légumes .

@ Mary, félicitation pour tes 10 kg en tout cas , on souhaiterai toutes que ca aille plus vite . Enfin , on y arrivera un point c est tout .

@ Toutes , bonne soirée et bon début de semaine .
Allez Zou , on repart toutes ensembles dès demain .


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 12-05-2013 à 16:02
Bonjour tout le monde !!

Encore une fois il fait gris aujourd'hui, y'en a marre !!! X( X( X(
Je viens d'avoir 5 jours de vacances grâce au pont et franchement j'ai pas été sérieuse du tout !!! mais bon heureusement qu'il y a les lundis pour se remettre sur le droit chemin.
Pour ma part, je serais plutôt girafe car je mesure 1.80m mais aussi hippo au niveau des fesses, des cuisses et du ventre.
Quand j'ai débuté ce régime le 18 février je pesais 102kg et j'arrivais plus à mettre mes chaussures j'étais essoufflée comme un boeuf. Mais aujourd'hui j'ai perdu 10kg et je me sens beaucoup mieux physiquement mais pas encore dans ma tête.
Valvay quand je lis tes messages j'ai l'impression de m'entendre. J'suis comme toi j'ai envie que ca marche mais j'y arrive plus.
Bon courage à toutes pour cette semaine!!! :D :D


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 12-05-2013 à 12:14

Bonjour les filles,

allez je vois envoie un petit montage q j'ai fait spécialement pr toi (texte et image qui reflètent nos personnalités), en espérant q ça vs fasse aussi plaisir à vs :^> q ça me fait plaisir à moi de vs l'offrir :D

Tant pis pour les ptits écarts occasionnels, nous l'équipe des lionnes, n'allons pas ns laisser impressionnées, nous somme les reines de la jungle et avons le contrôle sur notre vie O:-) :D :-q :x !!!
N'oublions pas q nous méritons (avec tous les efforts faits) d'être heureuse et de se sentir bien et belle. Je suis convaincue q ns avons déjà gagner 1 beauté qui n'est pas donnée à tout le monde : LA BEAUTE INTERIEURE :x et toc :P

Que nous soyons un peu plus Gloria l'hippopo, pingouins, singe, girafe . . . parmi ts les personnages du film Madagascar, ns sommes ttes des lionnes concernant nos caractères (c'est notre point commun et notre :-q FORCE!!! :-q ) et ns sommes en haut de la pyramide car ce qui prévaut c'est bien notre courage :-q , déterminisme :-q et volonté :-q . : :x
Je suis sûre q ns arriverons ttes à atteindre nos obj O:-) :x

Je vous souhaite à tte 1 très bon dimanche (même si le temps n'est pas de la partie :-S )
et j'espère qu'après ce message O:-) , vs êtes ttes rechargées en ENERGIE :-q :-q pr finir cette semaine et commencer la prochaine en BEAUTE et av pleins de courage. :D

:x :x BISOUS à vs toutes :x :x



741 - 750 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen