Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 15-05-2013 à 07:48

Coucou tout le monde,
pas la grande forme ce matin, après une journée assez difficile et juste avant une autre qui promet d'être usante :
un max de boulot et surtout cette sinusite de M. . . qui me fait fonctionner au ralenti. Mal de tête, nez bouché, mal à la gorge. Bref, malade quoi ;-)
Mais il vaut mieux que ça arrive maintenant que dans 10 jours. . . Et il faut dire qu'avec ce foutu temps, c'est pas franchement étonnant.
Sans doute besoin de réconfort, mais du coup hier, j'ai renoué avec mes journées goinffrerie. la grosse honte. Ceci dit, dame balance n'a pas été trop vilaine et je n'ai pas pris. . .Pour couronner le tout, les règle sne devraient plus tarder. Ah nous les filles, on a franchement pa sde bol !
Mais bon, assez de lamentation. Il n'y a pas mort d'homme et dans quelques jours, je devrais être "à fond la forme".
En attendant, je vous souhaite à toutes du courage avec vos kilos, vos fringales et ce soleil qui nous joue des tours.
Voici une petite photo de moi avec une belle grosse holothurie (concombre de mer) dans le lagon de Mayotte. . . Pas très loin de chez Biche. Tant qu'à être sous l'eau, autant qu'elle soit chaude !
Bizz et à très vite


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 15-05-2013 à 07:48

le dicton a changé cette année !!! >:) >:) >:) tout se perd ma brave dame !! :D :D
je pars garder mes petits enfants . . ..sous la pluie :(( :((
bonne journée les amies régime :x :x :x


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 14-05-2013 à 22:57
Etant donné que je suis là jusqu'au 18/05 je vous fait un petit coucou. . ..dans les ardennes temps déprimant. . .moche. . .gris. . .on ne voit plus le soleil. . .depuis vendredi je tiens une bonne crève. . .du coup ça m'a fait reperdre presque 2kgs. . ..courage à vous toutes même si c'est très difficile de changer ses habitudes alimentaires. . .. ;) ;) ;)


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 14-05-2013 à 22:17
Ggrrrrrr. . ..!!! Je vous avez envoye un petit message individuels et une erreur de connexion. . ..
Grosse journee de boulot , deja dans mon lit. . ..
Un peu plus serieuse que la semaine derniere mais tjrs pas de 900kcal . . .. je fais au feeling , si j ai moins faim demain ou apres demain je tenterai. . .
J ai limpression d etre retournee au debut du regime , je me sens enorme , je n ose meme pas monter sur la balance. . .
Anne-M , je souhaite que tes vacances seront acceptees et ton apres midi alors?
Rosy84 , on est toutes un peu moins serieuse il me semble mais on va se reprendre. . .
Valvay , ta reprise sport . . . pas trop dur??
Toraja45 , ta journee a du etre longue depuis ce matin 4 h , mais ca va mieux ?
Jlf89 , remise de tes coups de soleil , de ton vide grenier . . .?
Biche , je vois que tu as la peche , surtout gardes la !!!
Bonne nuit a toutes les filles


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 14-05-2013 à 22:12

Bonsoir les amies,

après cette aprem d'attente à l’hôtel des impôts, qq courses, 1 temps de chien (désolée pr mes amis les chiens :-S ), je me suis dit aller 1 ptit tour sur le forum pr me redonner le sourire en lisant vos messages et . . ... snifffffffffffffff @-) vs avez déserté le forum cette aprem :(( . heureusement Alexandrina tu es présente et j'ai pu au moins prendre de tes nouvelles !!! :-q Merci à toi et je te souhaite 1 bon jour de repos demain, prends soin de toi :x

Donc je me suis mise ds la position du "PENSEUR de RODIN" en me demandant ce qui pouvait expliquer cette absence sur le forum *-:) ? ? ?? ? ??? *-:)
Allez les filles réveillez vs et faites ns partager vos humeurs, votre expérience ! ;) :D

Bon il est vrai q'il fait très froid en ce moment :-S , ms pas au moins d'hiberner comme 1 ours ds sa caverne :-O :P

Sur ce je vs souhaite ttes 1 bonne nuit et à très très bientôt j'espère

PS Là en ce moment, il pleut des cordes (le temps joue avec le proverbe " en mai fais ce qui te plait" car c'est vraiment du n'importe quoi!!! :-S X( :-bd @-) :((
ms j'ai espoir de recevoir prochainement les rayons de soleil envoyés par Biche :x B-) O:-)


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 14-05-2013 à 20:26
Bonsoir
Je vous fais un petit coucou , apparemment le soleil était dans le 31 aujourd hui , mais il est déjà reparti ce soir , donc j espère au moins qu il est partie vers vous . . . demain encore repos et il va pleuvoir . . .grrrrr
Journée ou je me suis pas mal occupé à l exterieur , petit foot avec mon fils ce matin , promenade après sa sieste cet après m , donc pas trop tenté sauf à son gouter mais bon j ai pris un grand café avec du lait écrémé et c est passé .

Je vous souhaite une bonne soirée
Ps j adore vos petites images ;-)


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 14-05-2013 à 10:44

Bonjour les filles

et oui encore 1 temps gris, grrrrrrrrrrr, vivement le soleil. Cet été je devrai partir qq semaines ds mon pays d'origine le Portugal et là je devrais trouver le soleil B-) dc j'ai très haye d'y êtr O:-) (enfin j'espèr q l'inspection académiq me donne l'autorisation de partir en vacances du fait q je sois en arrêt prolongé :-S :(( )

@Biche, merci pr le réenvoi du soleil ms pr l'instant tjs pas là! ms c'est l'intention qui compte et puis la réunion ce n'est pas la porte d'à côté dc il doit êtr sur le chemin :P courage

@Toraja, 1grde pensée pr toi, soigne toi bien pr être en forme pr ton départ en vacances J-11 (et oui Biche, Toraja ne ns quitte pas (heureusement!!!) elle part juste en vacances découvrir les fonds sous marins avec sa combinaison ;) :D )

@Rosy, allez courage parfois notre corps fait 1 peu de résistce pr ns déstabiliser, ms non non non, ns sommes + fortes q notre corps et tu prendras le dessus, persiste ds cette voie comme la tortue. J'adore ta photo et je partage ce point de vue (d'ailleurs ds mon 1 de mes messages d'hier j'ai écrit à Jlf "mieux vaut êtr tortue q lièvre", dc les grds esprits se rencontrent :-q )

@ vs ttes bonne journée
là je file de ce pas sur mon vélo d'appartement puis douche puis préparation déjeuner et cette aprem c moins réjouissant je vais à l'hotel des impots pr avoir des renseignements sur ma déclaration des impots notamment sur les heures travaillées du fait de mon arrêt depuis fin avril 2012. ça promet d'êtr 1 longue aprem d'attente :-S et peu intéressante :(( ms il le faut bien!
voilà vs savez tt sur ma journée
et vs qu'allez vs faire? ? ?? *-:)

bisous :x :x


Jlf89 (89) répond Posté le 14-05-2013 à 10:29
Coucou les filles !

Pas grand-chose à raconter ce matin.

Merci Alex, mon mal de tête va mieux. Je pensais que c'était du à la fatigue du vide-grenier de dimanche ainsi qu'au coup de soleil sur le visage (et ça je ne dois pas car on m'a déjà retiré un carcinome mais on ne s'est pas quoi faire avec ce temps pourri !) mais en fait, je pense que mesdames les anglaises vont débarquer plus tôt que prévu. . ..

Biche : merci pour le soleil mais je crois que tu t'es malheureusement trompée d'adresse ou alors tu l'as envoyé en bateau cargo car la météo annonce de la pluie pour toute la semaine !!!

Rosy, ta photo me correspond bien !!!

Bon courage Toraja !!

Bises à toutes !!


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 14-05-2013 à 10:21

coucou les amies :) :) :) :)

moi aussi depuis 4 jours du grand n'importe quoi ! >:) >:) apéro, soirée grillades, baptême de mon petit neveu . . .. tout ça bien arrosé ! B-) B-) pas avec de l'eau bien sur car on avait le soleil mais un mistral qui arrachait les cornes des bœufs :P

résultat de la pesée ce matin +1kg X( va falloir que je m'y remette sérieusement car je stagne un peu depuis plusieurs semaines, les 6 kg perdus ne veulent de compagnon :-bd :-bd :(( :(( :(( :((

En ce qui concerne le personnage de Madagascar je ne connais pas trop :^> mais je me verrai bien en hyppo et lion (c'est mon signe) pour la volonté !!

allez hop hop hop pop on repart sur de bonnes bases

bisous a toutes et bonne semaine .. :x :x


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 14-05-2013 à 09:41
ok



721 - 730 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen