Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 16-05-2013 à 03:52
Coucou les amies :x :x :x

Ici le temps tres tres gris et pluvieu, vraiment nul c'est pourquoi les rayons du soleil n'ont pas pu arriver jusqu'a vous, vraiment désolée :-S
hier reprise du boulot (il faut bien reprendre un jour) :-S

Rosy84@ courage sous la pluie il est vrai que le temps à beaucoup changer

Anne-M@ tres courageuse de garder 4 petit en meme temps et que tous c'est bien passé, garde un peu d'énergie pour toi aussi, moi j'ai envoyée un message de detetitien il me conseil de passé 4 jours à 900kl par rapport à ma semaine de vacance ou j'ai repris 2kg

Tersta@ bravo pour ton comportement vis a vis de ce vilain client, mais comme tu le dit si bien il est vieux (donc ne voit plus tres bien) et bien repondu en lui disant qu'il ne savait parler au femme il ya des baffes qui se perdent.

Toraja@ merci pour tes petits passage de temps en temps bisous à toi

oui effectivement ou est passée notre amie Motivezen :^>

:-O
Corbu@, Mary697@ ou vous êtes bisous à vous :-*

Bonne journée les amierègimes :x :x :x :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 15-05-2013 à 22:59

coucou les filles

je suis tjs vivante et entière ap la garde des 4 ptits monstres ouffffffffffff :-O je n'ai pas encore perdu la main, lol :P

@ Tersta, et bien dis moi j'ai été choquée des propos de ton ptit vieux client X( , quel goujat :-bd !!! qu'il fasse bien attention à ses propos car sinon on viendra lui botter les fesses et lui apprendre les bonnes manières (l'image jointe t'est dédiée :P )
Autrement, il est vrai q s'occuper de 4 jeunes enfants demandent de la patience et de l'énergie ms ils apportent aussi bcp de joie av leur spontanéité! C'est cool si tu as fait 1 journée à 900 sans t'en rendr compte, c'est q tu n'as pas ressenti de mq. bonne continuation :x

@ Toraja, merci de prendr du tps pr ns laisser 1 ptit message entre 2 moments de boulot :x

@ valvay, bon courage pr ton boulot demain matin (il est vrai q d'êtr du matin demande 1 autr organisation, et bcp d'énergie)j'espèr q la nuit sera réparatrice. Je suis contente pr toi q ton progr se passe bien!

@ Corbu, Motivezen Biche, Mary, comment allez-vs, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!

@vs ttes amiesrégimes, je vs souhaite 1 belle et douce nuit reposante. O:-) O:-) O:-)
et n'oublions pas "on ne touche pas à mes amies" X(

:x Bisouuuuuuuuuuuus :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 15-05-2013 à 22:37
bonsoir les filles vite fait le mercredi journee des enfants alors entre le boulot et les devoirs rdv chez l orthophoniste pour mes deux ptits preparer le diner , viens a peine d avoir le temps d passer avant d me coucher !!poste de matin !!pfffff la flemme
sinon le programme de la semaine ok juste petit derapage ce soir avec 3 carreaux de chocolat!mais ca va je gere!!
bisous tout pleins reviens demain apres midi promis!!bonne nuit


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 15-05-2013 à 21:45
Et motivezen ? ? ?? Tu nous manques , ca fait duper longtemps!!!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 15-05-2013 à 21:41
Corbu, mary697. . .. des nouvelles? ? ?


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 15-05-2013 à 20:20
Bonsoir les filles,
Une petite journee a 900kcal sans m en rendre compte. . .. si j arrive a faire la meme demain ca serait super , mais je verrai suivant mon humeur. . ..
Journee un peu merdique en commencant par les reflexions ce matin et pour finir trempee sous la pluie a chercher ma voiture que je ne savais plus ou je l avais gare, bref. . .. vivement que je me couche!!!
En plus , pas motivee pour aller a la zumba, me sens gonflee ( c est les nerfs. . . hop , 2 gelules de charbon et ca va aller )
A plus , les cop ' s


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 15-05-2013 à 16:41
Ohhh Pinaise !
Il est quand même sacrément gonflé ton client Tersta !
Je joints ma paire de ciseaux à la tienne. . .Non seulement un client n'a pas à dire ça, encore moins à une femme. . . et quoi qu'il en soit, jamais à notre copine ! Il est zinzin ou quoi ?
Bref. il ya des baffes qui se perdent.
Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'y retourne ! J'étais juste venue faire un petit tour pour me changer les idées.
Bizz


Jlf89 (89) répond Posté le 15-05-2013 à 16:01
Pas cool ton client, Terta ! ça se fait pas qd même. . .


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 15-05-2013 à 14:30
Un petit coucou , juste avant de retourner bosser . . ..
Aujourd hui c est ma fete : mon 1er client qui me dit " on dirait que tu as grossi . . . " je crois bien que j avais envi de lui planter les ciseaux dans la tete . Je lui est repondu qu il savait parler aux femmes ( c etait un vieux alors je ne l ai pas mal pris , lol )
Temps d un mois de novembre. . ...
Toraja45 , tu as tout en meme temps ( regles, crises de grignotages,sinusite. . .), normal c est pour etre tranquille pendant tes vacances, courage!
Anne-M , c est dur mais je suis sur que tes petits monstres te donne la peche. . ..!
Bisous , les filles a ce soir. . ..
Rosy84, top ton image


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 15-05-2013 à 08:41

bonjour les amies
comment allez vs ?

Pour ma part aujourd'hui je vais jouer les nourrices, et oui j'ai en garde mes 2 petits neveux (6 et 10 ans ) ainsi que les 2enfants du conjoint de ma soeur (3 et 6 ans) soit 4 enfants en tout et lorsq 'ils st ensemble on a bien l'impression q ils st + nbreux! Ms bon, j'espèr ne pas avoir perdu la main car l'année dernière (lorsq je pouvais travailler :-O ) j'avais 35 petites sections ds ma classe (et oui 35!!! les classes à présent st plus q surchargées!)

donc 1 grand bol de thé (et oui je ne bois pas de café) 1 dose de vitamine C avec 1 orange et des céréales pr avoir 1 plein d 'énergie pr garder ces 4 ptits monstres!!!
Je vs faire av eux 1 ptit tour au marché et leur acheter les fameux chichi (ms pas question pr moi d'y gouter à ces fritures qui st pourtantes très bonnes av du nutella :-S )

@Tersta, nos messages se st croisées hier soir! allez miss j'espèr q tu t'es bien reposée cette nuit et q tu es d'attaq pr cette nouvelle journée :-q malheureusement encor et tjs av 1 temps gris et froid :-S

Toraja, soigne toi bien et essaye de te ménager 1 peu même si en ce moment tu as bcp de travail. As tu consulté 1 médecin? génial la photo ça fais vraiment rêvé

@Rosy, j'adorrrrrre ta photo av ce chien qui a tt compris à la situation (il n'ya plus de sauisons, le temps est complètement déréglé :-S ) bisous

@vs ttes , très bonne journée à vs et j'espère q aujourd hui vs serez + bavardes qu'hier :P car vos messages ns réchauffent le coeur :x
bisouuuuuuuuuuuuuuus :x :x :x



711 - 720 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen