Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 14-05-2013 à 09:40
ok


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 14-05-2013 à 07:20
Du soleil :-q :-q :-q :-q


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 14-05-2013 à 06:53
Coucou les filles alors vous avez reçu les rayons de soleil
je vous envoie de nouveau

Bon je recommence réellement ce jour à 1400kg, hier j'avais un resto avec une bonne amie à moi (je n'ai pas trop exagérer),

@Toraja je ne comprand pas tu nous quitte? c'est ça zut alors :P

@Valvay oui je t'envoie encore plus de soleil aujourd'hui, même si chez moi le temps se couvre :D, bon sport à toi moi la reprise de sport ce sera a partir de mercredi

@Mary toutes mes félicitations pour tes 10kilos de moins :-q

@Jlf89 ok fait ce jour je t'envoie du soleil, petit à petit tu arriveras, surement mais lentement tu arriveras à ton objectif :-q

@Anne-M je te remercie pour tes petits mots d'encouragement cela fait du bien au coeur et au moral :-*
:x


@Myriamt moi aussi il faut que je perde les 2kilos que j'ai pris pendant mes vacances :-bd

@Alexandrina merci pour ton petit mot, moi aussi je reprend de la bête afin de perdre ces 2kilos de trop

amiesregimes bonne journée à vous toutes


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 14-05-2013 à 06:33
Coucou les filles,
réveillée depuis 4h ce matin avec une grosse sinusite et mal à la gorge. . . Bouhhh
Et maintenant d'attaque devant mon clavier pour une journée bien remplie !

Pas de soleil ce matin. . . mais c'est peut-être parce qu'il n'est pas encore vraiment levé !
Bon je ne la fais pas plus longue.
Je vous souhaite bon courage à toutes.
Euh, si petite parenthèse : hier, je n'ai pas vraiment été sage : je me suis mangée 100g de choco. . .Et le soir : chinois avec mon homme.Je me bafferai.

Aller, cette fois, je me mets au boulot.
Bizz


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 13-05-2013 à 23:48

coucou me revoilou :P

et oui je n'ai pas fini de mettre 1 ptit mot à chacune de vs, dc je poursuis ds ce nouveau message :P Ah quelle bavarde :-O :^> :P ;) :D

@Toraja , alors J-12, tu dois êtr très excitée :-q et c'est génial pr ton obj quasiment atteint :-q tu le mérites! et d'ici là je te souhaite bcp courage pr ton travail, apprivoises-toi *-:) en oranges pr vitamine C pr tenir bon :P

@Valvay, allez tiens bon! c vrai q le temps grisâtre est très déprimant, ms essayons de relativiser Biche ns a envoyer des rayons de soleil, ils doivent être sur le chemin dc patientons :P Courage pr cette semaine

@Jlf, tout à fait il faut tjs souligner nos pertes de poids même si parfois on aimerait q 'elle soit + conséquente ms tant q "dame yoyo" indiq du moins c q on est sur la bonne voie. :-q Mieux vaut être tortue q lièvre :P

@Myriam, bonne continuation et courage pr ton nouveau service!

@Alexandrina, c'est cool si ta reprise s'est bien passée! Il est vrai q'être au travail permet d'être moins tentée. allez t'inquiète pas pr tes journées à la maison , la tentation est partie en vacances, ce qu'il faut s'est de bien s'occuper et d'avoir tjs à porter de main 1 bouteille d'eau (ou infusion)!

@Corbu, comment vas-tu aujourd'hui et en ce début de semaine ?

@Motivezen, comment vas-tu ça fait 1 ptit moment q je n'ai pas eu le plaisir de lire 1 de tes messages ou d'avoir 1 belle photo de ton jardin :^> j'espère q tt va bien pr toi . Reviens ns vite et n'oublie pas de te prêter au jeu de l'identification à 1 des personnages du film madagascar ;)


@vs ttes amiesrégimes
Je vs souhaite 1 très belle nuit remplie de beaux et doux rêves et une très belle semaine , mêm si elle ne va pas êtr très ensoleillée X( Dc je compte sur chacune d'entre vs pr qu'on se réchauffe nos têtes et nos coeurs mutuellement :x

:x :-* :x BISOUUUUUUUUUUS :-* :x :-*


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 13-05-2013 à 23:22

bonsoir les filles,
oups aujourd'hui je n'ai pas pris le temps pr vs faire 1ptit coucou dc je vs le fait à cette heure tardive :^> !
et je suis contente de voir q vs commencez cette nouvelle semaine av de bonnes intentions (attention à vs je suis là pr vs remettre sur le bon chemin en cas de doutes ;) )

@Mary, ttes mes félicitations 10 kilos de perdu c'est génial et je te souhaite de poursuivre sur cette belle lancée :-q

@Biche, bon retour parmi ns. C très bien tu as bien profité de ton séjour à l'île Maurice et tes 2 ptits kilos de pris seront vite perdus ;) Merci pr l'envoi du soleil Pr l'instant il doit êtr sur chemin car il n'est pas encor arrivé chez moi :^> Pr ma part je continue mon ptit chemin en étant plutôt raisonnable (en m'offrant des équivalences plaisirs de temps à autre :P ) autrement j'ai lancé 1 petit jeu d'identification à 1 des personnages du film Madagascar (cf messages de vendredi et samedi dernier), c'est av plaisir q tu peux te prêter à ce jeu. Pr ma part je suis identifiée à Gloria l'hippopo car visage fin, ptite poitrine ms hanches larges X( et grosses cuisses X( !!! 1 peu de dérision pr redonner le sourire O:-) :D

@Jlf, oh t'es tro mimi quel beau compliment ms si mes messages vs redonnent le moral, le sourire c, vs motivent alors j'ai atteint mon obj!!! il est vrai q faire 1 "régime" (n'ayons pas peur de ce mot "régime") à plusieurs est vraiment 1 chance. Qd je vs laisse 1 message ça me permet aussi de prendr du recul :P Et n'oublions pas ns sommes ici ttes pr 1 même obj c'est de se sentir bien et belle :-q :x O:-) :D

@Tersta, et bien dis moi je t'avais déjà félicité pr ton réabonnement ms là tu m'épates : tu as resigné pr 1 an, c cool car cela est la preuve q tu es super motivée, dc continues ainsi :-q , bon courage pr tes journées à 900 (fais attention à toi)

. . . :P à tout de suite sur 1 autre message :P . . .


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 13-05-2013 à 22:34
aller un petit coucou avant de dormir,une c est reparti demain pour une nouvelle journee pleine de motivation!!en route pour quelques grammes en moins!!alors pleins de bisous et a demain!!


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 13-05-2013 à 22:00
bonsoir tout le monde
Comment allez vous ? la journée s est bien passé pour vous ?
Pour ma part reprise pas trop mal , j étais au boulot donc ça a était , pas de tentation , demain j espère tenir aussi bien . . ..

@ Tersta , alors cette reprise ? ? ? j espère que tu va mieux aussi

@ Biche , bon retour à toi . Tu as bien profité du soleil ? j espère que tu nous l a ramené . Comme tu l as vu peut etre , craquage la semaine dernière mais je raccroche mes wagon cette semaine .

@ Toraja , tu les auras tes quelques grammes avant ton départ , tu as fait un bon chemin .

@ Jlf , j espere que le mal de tête va mieux , pas cool le coup de soleil , repose toi bien.

@ Myriamt , tu vas vite les perdre tes 2 kg t inquiètes pas , courage à toi . et comme toi , il me tarde le soleil , mais apparement demain je devrais avoir la chance d en avoir un peu . . .à suivre !!!! ;)

Bonne soirée a demain tout le monde


myriamt (ozoir la ferriere, 77) répond Posté le 13-05-2013 à 20:16
Ecrivez ici vos commentaires. ;) aujourd'hui, nouveau service, un pu angoissée mais ça été, côté nourriture ça va ,apres les ecarts de la semaine dernière,j'ai repris du collier X( ,j'espere reperdre les 2 kgs rapidement,en tout cas je n'ai pas angé comme 4 donc ça devrait etre rapide.j'attends la chaleur pour aller à la piscine!! :D bonne fin de journée à toutes et restez motivées!! :-q


Jlf89 (89) répond Posté le 13-05-2013 à 17:47
Ah oui et je disais aussi qu'en lisant la session d'aujourd'hui, j'ai vu qu'au fina *-:) l, j'étais dans les clous niveau perte. Moi qui me croyait "bonnet d'âne" :-S , selon JMC, ça va. Donc je suis contente. J'aurais aimé faire partie des chanceuses qui perdent 1 kg /sem mais si je dois ne perdre que 500g et bien je prends qd même !!! Du coup, je serai moins déçue les samedis matins !!!



731 - 740 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen