Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 11-05-2013 à 19:35
Coucou tout le monde
@ Anne Marie , je n avais pas vu ton message hier soir , nous avons du écrire en même temps . . .lol
Alors pour ma part , je crois que je vais rejoindre le groupe des Glorias ou plutôt un pingouin . . .j hésite !!!!

@ Toutes , J espere que le week end se passe bien pour toutes . Vous avez le soleil ?
Félicitation pour celles qui ont vu leurs balances descendre et courage pour les autres .
Donc pour moi pas de pesé mais la semaine prochaine , je reviens motivé dès lundi , je pense faire quelques jours à 900kcal pour rattraper un peu et puis après retour à 1200 .

Bonne soirée


corbu (marseille, 13) répond Posté le 11-05-2013 à 18:06
bon pour le singe, gros ventre grosses fesses. . .c'est assez moi :-S jambes longues et pas trop bouffies. . . :P
félicitations aux tenaces,
la palme a AnneM et Toraja , la couronne de laurier vous va très bien, le -1,2 kg est brillantissime :-q :-q :-q
Valvay et jlf89, c'est les encouragements avec un applaudissement mérité :-q :-q
pour celles qui ne se sont pas pesées, comme moi qui ai faussé le trajet de la balance, nous nous encourageons, on le mérite aussi. . ..bof, pas moi :^>
j'ai une semaine de rattrapage obligatoire car le week end prochain des amis viennent a la maison, >:) la résistance va être quasi impossible >:) >:) >:) Satanas, va me détourner. . ..
Toraja, je me suis fixée comme but, 55 kg, j'en étais a 69,5 la semaine dernière, je suis donc dans une démarche longue moi aussi ;) j'ai un objectif, en août je dois être assez présentable pour oser le 2 pièces. . ..a 3 kg par mois, reste 3 mois, cela fait 9 kg a abandonner O:-) j'en reve :-S . . ...moi aussi, je vous enverrai la photo!
en attendant, ce soir, soupette de courgette et chou a la menthe et yaourt soja, beurkkkkk
rattrapage. . .. :(( *-:) :((
bonne soirée a vous les regimeuses :x :x ;)



Jlf89 (89) répond Posté le 11-05-2013 à 17:16
je viens de remarquer que dans 0,5 imc, je quitte la zone obésité pour surpoids. . .


Jlf89 (89) répond Posté le 11-05-2013 à 17:09

Anne-M, j'ai adoré ton message de soutien.

Pour ma part, physiquement, je serais plutôt les pingouins dans madagascar. Petit et rond de partout. . ..

semaine catastrophe pour moi et ça continue ce soir car McCrado prévu et demain vide-grenier donc on mange en commun et j'ai pas envie d'amener ma gamelle, de me justifier et puis personne ne sait que je suis au régime et je veux que ça reste comme ça. J'ai peur en effet que dans leur tête ça fasse "ah oui encore mais ça va pas tenir". . .

pas de perte ce matin mais pas de + non plus. . .



Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 11-05-2013 à 11:49

Bonjour les filles

Pour ma part, je n'ai pas boudé "Dame yoyo" aujourd'hui, j'ai pris mon courage à 2 mains, et je suis montée sur "dame yoyo" et je lui ai cloué le bec : verdict cette semaine -1.2kgs, ds 1 premier temps j'ai été très surprise :-O (je me suis même repesée) ms ensuite très satisfaite :-q Bon il est vrai q juste avt la pesée, je suis allée au toilette et j'ai réussi à faire 1 ptit "caca" (et oui moi qui suis très constipée ce ptit passage au toilette doit expliquer cette perte :D )
Dc ne désespérez pas si vs avez fait des écarts, vs pouvez avoir de bonnes surprises :x
Allez courage à vs ttes.

@Toraja
Merci miss, tu es la 1ère avoir acceptée de jouer au jeu de l'identification des personnages de Madagascar :-q :x ça fait tjs plaisir qu'on réponde à nos messages :-q dc ns sommes POUR L'INSTANT 2 ptites Glorias ms av notre persévérance ns arriverons à ns reaimer physiquement :x Je suis très contente pr toi q tu atteindras ton obj combi (j'aimerai êtr 1ptite souris pr pouvoir me faufiler ds ta valise :^> et partir av toi pr ce merveilleux voyage ;) )

@ Corbu, je vois q cette semaine tu as eu qq écarts ms je suis av toi pr q la semaine prochaine, tu repartes sur de bons chemins.Et oui ns sommes 1 bonne équipe à l'image de celle du film Madagascar. Et toi à quel personnage t'identifierais-tu?

@Quisap, bon retour parmi ns
@Valvay, ne baisse pas les bras et tiens ns au courant du verdict de ta pesée en espérant q tu seras remotivée "on va lui clouer le bec à dame yoyo ;) !


@vs toutes, j'espère q vs allez bien
ALLEZ prenez votre sens de la dérision :P , et laissez vs tenter par mon ptit jeu d'identification aux personnages du film Madagascar (cf message envoyé hier) ou autre personnage de film dessin animé *-:) . RIRE c'est si bon pr le MORAL !!! :D :x
Pr l'instant ns sommes 2 ptites glorias (cf l'hippopotame souriante :P à gauche de image jointe ), ms pas pr longtemps,et toc :P

BISOUS :x et j'espèr avoir vos nouvelles rapidement


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 11-05-2013 à 11:41
@toraja45 tu vois tes efforts paye!vaut mieux une perte reguliere que faire comme moi depuis 3 semaine le yoyo!!
moi verdict demain matin,j espere que ca va etre clement!!il faut continuer dans cette voie!aller on va y arriver!!!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 11-05-2013 à 09:31
Coucou !
Et bien le verdict de la pesée est passé par là : 800g de moins cette semaine.
Je perds grosso modo, toujours sur le même rythme à 100g près.
Ca n'empêche que je me sens également très "gloria" !
Et oui, encore 19 kilos à perdre au total soit, si je reste sur le même niveau : 6 mois encore.
Bon, mieux vaut ne pas y penser et rester focaliser sur ce foutu premier objectif qu'il me reste un peu moins de 3 semaines à atteindre et que je vais atteindre, c'est certain. Youppiiii.
Pour la peine, je vous enverrai une photo de moi en combi, comme ça vous verrez ce que peut donner un hypo plongeur ;)
Bon courage et bonne journée à toutes.


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 11-05-2013 à 09:03
Bonjour les filles,pour moi pas de pesee ce matin,parce que hier un peu exagerer pour le repas chez mama!!alors ce sera pour demain en esperant une bonne journee aujourd hui sans craquage!!


corbu (marseille, 13) répond Posté le 11-05-2013 à 08:55
coucou les regimeuses :D
pas de pesée ce matin lol. . .. B-) argument nul, c'est pas ma balance. . .. >:) argument réel, hier j'ai bu 3 verres de rouge, mange 2 assiettes de tajine d'agneau avec semoule. B-) . . .et comme le jour précédent j'avais dévoré le repas d'anniversaire de ma chère mère, B-) . . ..et comme nous allons pour ce midi a la guinguette sur le bord du lot manger frites a volonté et andouillettes. . ..il va falloir 15 jours pour remettre de l'ordre dans les masses graisseuses :-q
j'ai vu que Satanas avait sévit chez vous aussi. . ..et que vous allez bouder la balance!
Bon, comme tu le dis AnneM, reformons les rangs de l'équipe et hop, hop hop, on repars. . ..lundi dans un régimes strict. . .mwouaiiiii :((
ici, dans l'Aveyron, le temps est minable , froid et très nuageus avec averse de pluie. . ..moche quoi :((
:x :x :x et courage, nous allons les perdre nous kilos inutiles :-q :-q :-q :-q


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 11-05-2013 à 00:04
allez courage les filles. cette semaine je vais pouvoir me peser. je ne sais pas quel va etre le resultat car la semaine derniere j étais partie en Alsace donc le régime en à pris un coup. donc mystére avec madame la balance demain matin . j espere avoir une bonne suprise . et celle qui hésite à le faire ne devrai pas . nous devons affronter c demons . allez bonne nuit à toutes et à demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



761 - 770 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen