Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 08-05-2013 à 23:54

Bonsoir les filles
ptit coucou avant d'aller me coucher

allez tenez bon les filles je vois q pr certaines c'est difficile
en effet Valvay, si tu as l'impression de faire des écarts, évite de faire trop de 900 mais suis plutot assidument le 1200 en veillant à faire 3 fois des activités physiques par semaine et surtout aie confiance en toi! Je suis de tout coeur avec toi :x

@ tersta merci d'avoir commandé mon petit plaisir acheté ce matin. C'est chouette :-q si tu vas prolonger ton inscription, ça ns permettra de te garder 1 peu +longtemps pr la discussion, pr ns remonter le moral ;)


@ vs toutes amiesrégimes, bonne nuit et bonne journée demain. Pour ma part, nous allons avec mes neveux et ma soeur ds 1 parc de jeux divers dc je pourrai vs faire 1 ptit coucou que ds la soirée!

bisous :x


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 08-05-2013 à 22:06
bonjour à toutes. je vois que tout le monde va bien. malgré le temps. moi je rentre d Alsace . je fetais l anniversaire de la compagne de mon fils et ensuite j ai passé quelques jours avec mes petits bouts, aussi le régime en à un pris un coup. mais j ai eu la surprise en me pesant que je n avais pris que 500 g et je les ai ^perdu aussitot le retour donc contente. c vrai qu il ne faut pas trop faire les 900 kcal. car aprésnous avons un manque. mais c tout de meme efficasse sur 3 jours. allez les filles courage et à bientot. bises à toutes :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 08-05-2013 à 21:54
@ valvay: trop chouette ta nouvelle couleur!
@ jlf: je fais régulièrement la mousse, mais la gèlee à la menthe que je n'aime pas. On la mange le soir-même. . .
Bisoys


Jlf89 (89) répond Posté le 08-05-2013 à 20:29
Bonsoir les filles !

@Valvay : cette couleur te va bien, je trouve.

@corbu : effectivement, ça doit bouger tout le temps et il doit falloir être réactif.

Aujourd'hui, je me suis occupée du goûter donc je vous laisse imaginer ce qui s'est passé :^> . Vous faites les recettes de JMC ? J'ai testé hier soir le filet mignon au miel et tomates, super bon.
Ce soir, j'ai fait la mousse de fraises et gelée de menthe. pas mauvais mais bcp trop copieux. Je verrai plutôt ça au goûter. Mais la mousse est à base de blanc d'oeuf. Savez-vous combien de temps je peux la garder au frigo ?

Temps pourri aujourd'hui, on a rien pu faire. . ..


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 08-05-2013 à 20:26
J espere que vous avez toutes passe une bonne journee,
J ai profite enfin d un jour ferie avec un temps un peu voile le matin puis le soleil est sorti . . .. conclusion je viens de me tartiner de "biafine " , ca compte pour tout les week end d hiver passe a la maison. . ..resto au bord del eau
Valvay , tres doux le roux , j aime beaucoup,arrete tes jours a 900kcal, c est trop de frustration et on craque 2 fois plus apres.
Corbu , je continue tjrs la zumba le mercredi et le dimanche soir, je m eclate
On craque toute un peu j ai l impression ? ? ?
Anne-m tres joli ton nouveau portefeuille avec les couleurs de l ete
Toraja45, c est vrai que sans votre soutien , j aurai arrete depuis longtemps. . . d ailleur il faut que je me reabonne avant le 18 mai (j aime trop discuter avec vous toutes, ca m encourage vraiment )


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 08-05-2013 à 18:52
Un petit coucou avant de preparer le souper!!Passer un bonne apres midi chez ma grand mere,contente de voir ses arrieres petits enfants! C est vrai qu ils grandissent si vite!!
@Anne-M oui j aime bien etre en rousse!ca change completement le teint!!!et pas facile de penser a mon poids !ca fait queques semaines que j arrive pas trop a suivre le planning des repas!!et que je fais le yoyo avec mon poids!!
je crois que je commence tout doucement a craquer et reprendre mes vieilles habitudes!et je crois que plus que jamais j ai besoin de votre soutiens! jusque la tout aller bien et je sais pas pourquoi j y arrive plus la!!pourtant j veux arriver,j y crois a ce regime!!


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 08-05-2013 à 17:03

Bonjour les filles,
je vs fait 1 petit coucou entre 2 moments de répis sans mes petits neveux qui demandent bcp d'énergie ms au moins ça permet de se changer les esprits. Et oui je les ai eu en garde hier après l'école et ils st restés dormir à la maison car ma soeur travaillait ce matin et commençait tôt (et puis les petits loups adorent leur tata, normal je suis géniale :P :^> !)
Ce matin , séance de vélo d'appartement car forcément pas kiné car férié, puis petit tour avec mes neveux au marché (je me suis acheté 1 nx porte feuille en cuir top tendance :x Qu'en pensez-vous? ) puis déjeuner et on s'est regardé 1 petit dvd (vu q le temps n'est pas de la partie X( ) Ma soeur est venue les chercher il y a 30 min environ et là 1 amie devrait passer me faire 1 ptit coucou.

@Corbu, si mon médecin a coché la case des sorties ms je sois être présente à min domicile de 9hà 11h et de 14h-16h par contre pas restriction horaire pr raisons médicales comme kiné par ex. Pr l'instant en 1 an je n'ai jms été contrôlée chez moi, par contre 1 convocation pr expertise médicale av médecin conseil de l'inspection académiq pr voir si arrêts st justifiés! Et toi comment vas-tu, j'espère q tu souffres moins! O:-)

@ Valvay, tu es resplendissante, pétillante!!! :x Ta coiffure te va très bien ! Essaye de ne pas trop te prendre la tête av ton poids! Allez courage

@Valvay, comme tu le dis au moins avec la pluie pas besoin d'arroser ;) et oui il faut tjs positiver :P et puis selon dame météo, demain on devrait avoir du soleil (enfin chez moi du moins :) ) Il est vrai q av mon arrêt je peux faire + facilement mon régime, me poser pr manger et pas 1 repas rapide entre deux préparations classe ou corrections :-O , dc voilà 1 point positif ;)


@vs ttes amiesrégimes, bonne continuation et bonne détende pdt ces j fériés et pont. Mais n'oubliez pas de ns faire 1 ptit coucou sur le forum :P
et bien sûr 1 grande pensée pr celles qui travaillent aujourd'hui (comme toi Alexandrina)




toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 08-05-2013 à 10:02
Coucou les copines,
ici aussi, retour de la pluie, version crachin irlandais. On a passé la journée au jardin hier et on en a bien profité. L'avantage, c'est que du coup, pas besoin d'arroser ;-)
@Jlf89 : je travaille dans la communication. J'écris pour des agences de pub ou des "annonceurs" en direct. . . Interessant car les sujets changent tout le temps.
@ Valvay : en rousse ! On veut voir une photo !!!
@ Corbu : waouhh, la semaine gourmande en Aveyron, quel supplice . . . Oui, concernant les déclencheurs de prise de poids. . . Notre cerveau est notre meilleur allié, mais il peut aussi se révéler un dangereux traître !
@ Anne M : courage ma grande, la prochaine visite chez le médecin sera peut-être la bonne. Et il vaut mieux suivre ses conseils plutôt que de reprendre pour peut-être de nouveau s'arrêter. Pour le moral, c'est affreux.On est avec toi et en plus, cette parenthèse te permet de te concentrer sur la perte de poids. Courage, courage, courage.
@ Mamyblue : bah alors ? Peut-être que ce n'était pas le bon moment pour toi. JMC le dit bien dans ses sessions, un régime est aussi une affaire de moment. Et puis, on se recroisera peut-être dans quelques semaines, caer vu ce que j'ai encore à perdre, je suis là encore un petit moment ;)
Bonne route.
A toutes : une excellente journée malgré la grisaille et encore une fois, merci d'être là, fidèles au forum jour après jour, sans vous, ce serait vraiment beaucoup plus difficile.
Bizz


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 08-05-2013 à 09:55

Voici le resultat!!!


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 08-05-2013 à 09:52
Bonjour,oui j ai oublie photo!!!mais j vais me rattrapper!!!aujourd hui pas bonne journee!suis fatiguee et mon poids stagne!veux pas descendre malgres 2 journee a 900kcal! commence a desesperee!!
Va devoir continuer encore un ou deux jour a 900kcal!! besoin d un peu de votre courage!!!



791 - 800 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen