Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 12-05-2013 à 10:31
Salut à toutes les glorias , pingouins et autres "petites" bêtes attendrissantes ;-)
@Jlf 89 : bravo. . . Quitter la zone fatidique de l'obésité est toujours un bon et grand moment. Tu y sera certainement fin de cette semaine.Moi, c'était la semaine dernière.
@ Anne M : pas besoin d'être une petite souris. J'emmène de quoi vous écrire depuis le fin fond de l'Indonésie.Je ne sais pas si je pourrais aller sur le forum tous les jours, mais j'essayerai de garder le contact.Le départ approche à grand pas.Plus que 18 jours.
@ Corbu : si je peux me permettre un conseil : ne fais pas trop de semaine de rattrapage. . . Ta tête ne va pas être d'accord et du coup tu risque de rentrer dans une spirale. . . Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit.
@ Alex : bon courage pour tes journées 900.Je pensais m'en faire quelques unes aussi avant de partir, mais je crois que je vais "passer mon tour". Tant pis, je perdrais moins vite, mais le retour de boomerang après les 900 de la dernière fois m'a laissé un mauvais souvenir : trop de frustration et trop de fatigue.
Bizz et bon dimanche à toutes.


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 12-05-2013 à 10:11
Bonjour a toutes,
verdict de la pesee,repris que 300 grs, mais vu que j ai de nouveu prob de transit le resultat est fausse!
Pour ma part,je suis un melange entre hippopo et la girafe ,alors c est a dire jambe fine et longue,fesses plates mais par contre du ventre,et caractere de lion!!
bon aujourd hui journee resto!!alors ca va etre dur!!mais bon demain nouvelle semaine avec pleine de bonnes resolutions!!et beaucoup de courage!!aller a plus et bon dimanche!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 12-05-2013 à 00:17
Bon ben je vois qu entre pizza pour l une, couscous et MacDo pour les autres + menus commun vide grenier et nutella ,pain de mie pour moi . . .. il y en a pas une pour rattraperl autre !!!! Lol !!!!
Demain matin , un petit tour chez picard pour faire le plein de legumes et repartir sur de bonnes bases. . ..
En ce qui concerne les personnages , je suis un melange du singe avec un peu de ventre , de bonnes fesses. . . et du lion pour ma volontee et mon caractere . . ..
Je felicite les filles qui ont un - sur labalance et celles qui n ont rien pris malgres leurs ecarts. . .. bravo!
Bonne nuit les filles


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 11-05-2013 à 23:20

Bonsoir les filles
Merci aux filles qui se sont prêtées au jeu de l'identification pers madagascar (1peu de dérision pr se redonner le sourire ;) ) Je vois q ns ns identifions à l'ippo Gloria, au singe ou pinguouins, ms en réalité ns sommes des lionnes car bcp de volonté et force pr poursuivre nos obj minceurs et toc vilains kilos >:)

@Jlf, tout ce qui est petit est mignon, chère ptit pinguouin. bravo, t'as passé 1 palier dans l'IMC :-q ! continues ainsi miss et je te souhaite d'atteindre l'autre palier de la "corpulence normale" très rapidement! Tu sais q pizza est permis ds le prog ms il faut alors rééquilibrer ton menu (ptit rappel équivalence plaisir au 1200 "1/3 de pizza à pâte fine (130 g) = 1 portion de viande, poisson ou œufs + 100 g poids cuit de féculents + 5 g de MG"

@ Corbu, merci pr ton message ms je ne crois pas mériter +q vs la couronne de Laurier, ns la méritons ttes pr les efforts faits ! je suis sûre q tu pourras te pavaner en août sur la plage av ton maillot à 2 pièces (et qui sait ptre du monokini, lol ;) :P ) bisous

@Alexandrina, courage ma belle, tu es pleine de bonne volonté dc bon courage pr le début de semaine à 900

@Tersta, alors ta copine a apprécié la coupe q tu lui as faite? bonne poursuite

@Valvay, bon repas couscous demain (et comme tu le dis mange 1 peu plus de légumes comparé à la semoule et ni vu ni connu)


@vous toutes, je vs souhaite de vs épanouir chaq jour 1 peu + et d'atteindre ptre doucement ms surement votre obj minceur car ns méritons d'être heureuse! O:-) :D :x Encore merci pr ts vos messages :x , sans vous je ne serai pas rendu à ce stade :D
bonne poursuite et surtout restez MOTIVEE même si parfois il y a des ptits écarts O:-)
:x bisous :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 11-05-2013 à 22:04
un ptit bonsoir avant d aller me coucher!demain dure journee avec resto(couscous) on va s goinffrer de legume et pas trop de semoule et pour viande agneau!!
demain matin verdict de la balance !moi le personnage de madagascar j vais etudier ca et vous dirai demain a qui j resssemble le plus!!aller bonne nuit a toute et courage pour recommmencer une nouvelle semaine pleine de motivation!!


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 11-05-2013 à 21:45
@ Tersta , allez la semaine prochaine ,on va tuer cette balance tellement on va être sérieuse .

@Jlf , t inquiete une pizza et hop tu repars encore mieux.

Bonne soirée à toutes


Jlf89 (89) répond Posté le 11-05-2013 à 21:20
Pizza ce soir au menu ! Pas bien mais ça faisait longtemps !!


myriamt (ozoir la ferriere, 77) répond Posté le 11-05-2013 à 21:03
bonjour tout le monde
:-q , moi pas de pesé car cette semaine je n'ai pas suivi le plan menu :-bd car j'avais une cousinade, :^> mais je n'ai pas trop abusé!! je verrai samedi prochain,car lundi reprise boulot,eh oui deja ,vacances finies sniff!! je stress un peu pour mon nouveau poste, @-) mais bon je m'y ferai, enfin j'espère! :D ! bonne semaine à vous faites de votre mieux ,rester motivé!! espèrons que le beau temps arrive pour nous encourrager. :D ;)


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 11-05-2013 à 19:41
Alexandrina31 , je vais surement faire la meme chose que toi. . .


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 11-05-2013 à 19:40
Juste un petit bonsoir en rentrant du boulot . . ..
Je vais penser a qui je m identifie ds tous ces personnages, je vous le dirai demain. . .je pars couper les cheveux a ma copine et je dine avec eux ce soir . A part ca tjrs pas serieuse. . . je me reprends a partir de demain.
Biz a demain , plus longuement



751 - 760 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen