Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 15-12-2008 à 10:17
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bi.dou (59) répond Posté le 09-01-2009 à 17:32
bonsoir a tous
depuis lundi j ai commencé le regime a 1200 calories et j avoue qu il me convient tres bien! depuis le 22/12 je suis passé de 74 kgs a 72.8 kgs!
demain soir nous sommes invités a manger chez des amis et je redoute un peu: la graisse dans les plats , le vin etc.. je sais que rien ne m oblige pour la boisson mais pour le reste j espere ne pas gâcher la semaine qui vient de s ecouler!!
je travaille en brasserie et je suis assez fiere de dire que je n ai pas été tentée par les plats en sauce, il faut dire que les menus proposés sont excellents, pour ma part chaque repas est un régal et un plaisir!!!
par contre du point de vue de l activité physique je n ai encore rien fait! est ce que ça ralenti l amaigrissement de beaucoup? ? ?


Calypso (80) répond Posté le 08-01-2009 à 19:27
Bonsoir à tous!
Je résisite à l'envie de me peser car j'ai envie d'avoir une bonne surprise tous les samedis!
J'ai fait un écart mardi soir, j'aimangé un gratin de pâtes avec béchamel et fromage rapé. Mais il fait très froid en ce moment, on a envie de se réchauffer le corps!
Ce soir vers 18 heures, j'ai eu faim, j'ai mangé une pomme et bu un verre d'eau plus un lait chocolaté pour me faire plaisir.
Question: avez vous eu des problèmes digestifs dû au régime alimentaire?
Moi et mon ami (il fait le régime avec moi)on a eu comme une purge (je vous passe les détails!), les légumes en grande quantité nous ont gêné, si bien que je limite leur apport, et donc je mange moins, et donc, j'ai faim. . .
Il faut que notre transit reprenne le bon chemin.


carpediem68 (68) répond Posté le 08-01-2009 à 17:26
Bonjour à tous et à toutes.
Cela ne bouge pas beaucoup dites-moi sur ce forum !!! Vous hibernez ou quoi ? Trève de plaisanterie, à l'attention de lili (le pin38) : Excuse-moi mais l'émission de Gym direct, je ne sais plus si elle passe encore actuellement sur cette chaîne, car moi j'ai téléchargez certains cours sur internet (LA MULE). Voilà, et il faut dire que j'en ai refait 50mn ce matin et ça défoule bien (je te raconte pas les courbatures le lendemain). Bisous à toi, et bonne motivation pour ta perte de poids.


jojo répond Posté le 07-01-2009 à 21:21
céline_isis (sancoins, 18)
hello suis du 4.11.08 ais aussi poser plusieurs questions perso mais pas très convaincu des réponses.
je trouve les réponses banales imcomplètes , je suis assez déçue, c'est mon point de vue. a+++


céline_isis (sancoins, 18) répond Posté le 07-01-2009 à 20:19
Bonjour,
La reprise du boulot se fait avec energie et je fais 1h de sport en rentrant. Pb j'ai pas faim le soir donc j'ai pas envi de cuisiner. . . J'ai posé une question début de semaine et j'étais pas très convaincu par la réponse je trouvais ca assez general donc je voulais d'autres opinions, peut êtr n'ai-je pas été assez précise..
Bonne soirée et bon courage


dany29 (29) répond Posté le 07-01-2009 à 20:18
Bonjour les filles!
Pour moi, c'est 1 kg en 2 semaines ! Il y a mieux mais le principal c'est de rester motivée! Il est vrai qu'il y a eu les fêtes et de petits écarts!
Bon courage encore à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Dany29


lili (le pin, 38) répond Posté le 07-01-2009 à 18:32
COUCOU Y A QUELQU UN ?


lili (le pin, 38) répond Posté le 07-01-2009 à 07:21
SALUT CARPEDIEM JE N AI PAS TROUVE TON SITE GYM DIRECT DIS MOI TOUT BISOU


carpediem68 (68) répond Posté le 06-01-2009 à 14:18
Bonjour à tous le monde.
J'éspère que cette troisième semaine se passe bien pour vous, personnellement, -400g sur ma balance ce matin (ça commence à me plaire de plus en plus) et aujourd'hui (à 9h00 ce matin), j'ai fait 50mn de cuisses/abdos/fessiers, renforcement musculaire, étirements à la maison sur un cd que je me suis fait (c'est une émission de gym qui passe à la télé sur DIRECT 8 "GYM DIRECT", avec comme coach : Sandrine Arcizet). Voila, après ça j'étais en pleine forme.


lili (le pin, 38) répond Posté le 06-01-2009 à 13:28
salut celine j'ai posé plusieur fois des questions ,ils répondent rapidement(dans la journée)et au moin tu sais a quoi t'en tenir
salut nicole pour la galette tu prend une poelle antiadesif et tu la chauffes bien pour la sisir tu fais cuire sans trop remuer a feu doux pour moi j'ai acheté une poele neuve bisou et bonne galette



101 - 110 de 289
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen