Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 15-12-2008 à 10:17
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nyny (81) répond Posté le 30-12-2008 à 16:10
Bonjour,
Hier soir, j'ai pris une galette pour rattraper mes écarts (voir "Rattrapage des écarts" en bas de la page des bonus). J'y ai ajouté du curcuma et du persil pour relever un peu le goût et ma foi, ça se laisse manger. Le tout avec une grosse assiette de haricots verts.
Ce midi idem mais avec du chou vert. Cela ne me dérange pas de manger plusieurs fois la même chose.
Finalement, les enfants mangent sans trop rechigner. J'adapte pour eux car ils n'ont pas besoin de plats allégés. Par exemple, la salade de champignons, je la leur ai faite avec de la mayo et du ketchup. Il y a le bol pour maman avec la sauce diététique et le saladier pour les enfants ;o) Je fais des féculents à tous les repas mais je n'en prends pas si ça ne m'est pas prescrit.
C'est plus dur quand ils me demandent de faire un gâteau comme aujourd'hui. J'ai du dire non car je n'aurai pas pu les regarder manger. Et mon problème, c'est que quand je commence de manger des sucreries ou des gâteaux, je ne sais pas m'arrêter. Le geste devient automatique et même si je sais que ce n'est pas bien, je continue en me disant que ce n'est pas bien méchant.
Je garde le menu à 900 calories comme roue de secours. A chaque fois que j'ai voulu perdre du poids, il y a toujours eu une pèriode où ça stagnait. Alors quand viendra le moment, je passerai à 900 pour redémarrer la machine.
Par ailleurs, les repas à 900 me paraissent insuffisants pour pouvoir assurer côté sport.
Bonne fin d'après-midi


Domi (paris, 75) répond Posté le 30-12-2008 à 11:13
bonjour Céline, tu vas dans bonus, ils sont indiqués, il y a deux possibilités, ça se fait très bien et ce n'est pas du tout "punitif"!carpediem, tu me fais réaliser que je ne pense pas assez à boire , bonne idée, la menthe poivrée! Bon courage à toutes!


céline_isis (sancoins, 18) répond Posté le 30-12-2008 à 09:14
Merci Cathy pour ton attention et tes bons conseils
Passe un bon réveillon et jour de l'an


céline_isis (sancoins, 18) répond Posté le 30-12-2008 à 09:12
Salut tout le monde
Et ben avec mes 400g en moins cette semaine j'ai encore du boulot.. Je suis finalement passé au 900 Kcal aussi, j'espère décoler cette semaine..surtout que rien ne se profile pour le reveillon. Dis Domi qu'est ce que tu appelles repas de "rattrapage" Bon je vais essayer de boire 1L d'eau aujourd'hui.. Tel est la mission



lili (le pin, 38) répond Posté le 30-12-2008 à 08:36
en tout cas moi je dois pas etre normal je me releve la nuit pour manger un yaourt au soja


lili (le pin, 38) répond Posté le 30-12-2008 à 08:27
bonjour cathy je voudrai savoir si en cas de fringal je peux manger des gressins ?


carpediem68 (68) répond Posté le 29-12-2008 à 23:11
Hello tout le monde !!!
Personnellement je suis comme toi Domi(75 Paris), j'ai entamé ma deuxième semaine avec le 900, car mon appétit s'est aussi calmé (il faut dire que pour le repas du soir je mange souvent une soupe, salade, protéine et yaourt nature), cela me suffit amplement. De plus je bois au moins 2L d'eau par jour sous forme de tisane aux plantes ou thé vert ou menthe poivrée, donc pour éliminé, j'élimine. . . voili, voilou !!!


Domi (paris, 75) répond Posté le 29-12-2008 à 19:20
Bonsoir, Val, un peu comme toi plutôt bien avec des excès quand mêmes aux dates fatidiques. Personnellement, je me suis lancée pour la deuxième semaine sur le 900, je me sens confiante, ce régime est très équilibré et mon appétit s'est déjà bien calmé avec une semaine au 1400 (en faisant les trois derniers soirs le repas "rattrappage"). Bon corage à toutes!


val56 (56) répond Posté le 29-12-2008 à 18:47
bonjour j'ai commencé lundi 22 décembre et ça c'est plutot bien passé - 1.3 avec qd meme un réveillon et un anniversaire comment c'est passé votre semaine à vous?


minifée (14) répond Posté le 29-12-2008 à 12:42
merci nyny de ta réponse et félicitation pour cette perte !!!! ça me motive encore plus de voir que ça marche on est toutes faites pareille alors on s'accroche !! félicitation à celles qui ont perdu et pour les autres qui sont comme moi (c'est-à-dire rien perdu) rendez vous samedi pour mettre une volée à notre balance!!



151 - 160 de 289
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen