Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 15-12-2008 à 10:17
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nyny (81) répond Posté le 29-12-2008 à 11:47
Bonjour,
Aujourd'hui, c'est cure "gros écarts" pour moi. Hier soir, j'ai eu un gros coup de stress et je me suis enfilée un paquet de petit-beurres sans m'en rendre compte ! Un biscuit puis un autre et encore un autre. . . et zut, c'était le dernier !!!
Je ne vais pas y arriver si je craque déjà la première semaine. Je suis vraiment une mauvaise élève ! 2 tranches de pain, ça va encore. Mais un paquet de gâteaux. . . Je n'ai même pas osé regarder la quantité de calories ingérées.
Le bilan de cette semaine risque de moins me plaire entre le paquet de gâteaux et le 31 décembre. Nous allons dire que j'ai perdu 2,3kgs pour pouvoir faire la fête cette semaine :o) :o) :o)
Allez, il faut que je reste motivée et je compte sur vous pour me montrer l'exemple ;o)
Bon après-midi


dany29 (29) répond Posté le 29-12-2008 à 11:19
Bonjour Carole 77
Nous avons commencé le même jour!
Je m'attendais à perdre plus que 500g! Et toi combien de grammes ou kilos en moins?
On va y arriver!
Dany 29


dany29 (29) répond Posté le 29-12-2008 à 11:15
Merci Céline et bon courage! Après une semaine d'efforts, je n'ai perdu que 500g j'étais un peu dégoûtée! Bon allez, il faut y croire! Après de nombreux autres régimes c'est mon dernier espoir!
Bonne journée
Dany 29


céline_isis (sancoins, 18) répond Posté le 29-12-2008 à 10:47
Merci beaucoup pour ta réponse jojo. C'est pour moi un réel problème parce que je n'ai jamais soif et du coup je ne pense jamais à boire. . . Je suis en vacances cette semaine donc je vais tacher de mettre en application t conseil et je vais essayer de m'habituer à boire 1L d'eau pour commencer.
Dany, je ne suis pas plus douée que toi j'ai passé 1h hier pour tout lire hier après 3 jours d'abscence. . .
Allez une nouvelle semaine s'offre à nous bon courage à toutes et merci pour tous les bons conseils


dany29 (29) répond Posté le 29-12-2008 à 08:57
je ne suis pas très douée je passe beaucoup de temps à trouver la réponse à la question que j'avais posé le 2.04.2008 Comment faire pour ne pas
passer 1/2h sur le forum
Dany29


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 29-12-2008 à 08:51
résultat de la semaine -500 grs et en période de fêtes c'est bien je me fais opérer du pied dmain matin à nantes et ne sera de retour sur le forum que le 3 je sai qu'à la clinique je devrais être sérieuse au niveau nourriture et après j'ataque en force les 900 calories jour, bon réveillon à toutes sans trop d'excés mais sans culpabilité


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-12-2008 à 22:42
espère que vous avez passé , CATHY, DE BONNES FËTES DE LA NOEL , bonne semaine à vous et à toute l'équipe !


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-12-2008 à 22:41
ne vous découragez pas !! je suis de la 13ème semaine, c'est vrai qu'au début, on n'a l'impression de manquer car on ne s'alimente pas de la même façon, mais avec les semaines : notre rééquilibrage devient naturel, même devant des aliments : on n'est même plus tenter !! comme si le cerveau disait : pas ça , pas ça !! enfin, moi, je ne peux plus manger comme avant !! dès que je passe à autre chose, je suis écoeurée et mal !! alors, je me remets au potage une journée pour me nettoyer !! bonne journée à toutes


jojo répond Posté le 28-12-2008 à 19:29
CELINE-ISIS ( sanscoins,18)
oui c'est important de boire !
voici la réponse de la diététicienne que j'ai pris sur un autre forum.

Le corps humain est majoritairement constitué d’eau c’est pourquoi il est essentiel de consommer environ 1,5L à 2L d'eau par jour, mais le plus important est de boire à sa soif et un peu plus lors d'une activité physique, de forte chaleur ou de fièvre. Vous pouvez aussi bien boire au cours ou entre les repas.

Il n'y a pas d'eau de source meilleure que les autres pour un régime car aucune eau ne fait maigrir. Ce qui est bien c'est de varier les eaux : différentes eaux minérales plates ou gazeuses, l’eau du robinet.

De plus, vous pouvez varier un peu le plaisir en consommant d'autres boissons sans sucre : infusion, thé, café et certains sodas light ou eaux aromatisées sans sucres occasionnellement.

Envie de changer le goût ? Rajoutez un filet de citron, quelques feuilles de menthe, quelques gouttes de fleur d'oranger dans votre bouteille d’eau pour l’aromatiser sans calories.

Ayez systématiquement avec vous une petite bouteille et buvez par petites gorgées, tous les 1/4 d'heure.


cerise (59) répond Posté le 28-12-2008 à 18:23
bonsoir à toutes et à tous, je me lance à mon tour, j'ai commencé également le 22 décembre j'ai passé les fêtes de noël en famille donc j'ai fait ce que j'ai pu, résultat: pas perdu mais pas pris! alors je ne vais pas me plaindre.
C'est pour moi une grande première également, je n'ai jamais participé à un forum, mais aujourd'hui je me lance et j'espère trouver auprès de vous toutes et tous l'aide dont j'aurais necessairemennt besoin. a++



171 - 180 de 289
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen