Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 15-12-2008 à 10:17
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
céline_isis (sancoins, 18) répond Posté le 28-12-2008 à 17:43
Bonjour à toutes et joyeux noel en retard. . .
Le réveillon c'etait difficile mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait des excès.
Résultat nul donc comme une semaine difficile s'annonce à nouveau je vais garder le 1400 et passer au 900 la semaine suivante.
Je n'aurais plus d'excuse et moins de tentations.Je suis en vacances une semaine donc ca s'annonce d'autant plus difficile car la tentation sera d'autant plus grande.
Il faut que j'en profite pour prendre soin de moins et faire du sport ca aidera à faire pencher la balance. . .
Par contre je ne bois pas beaucoup d'eau est ce important?
Bon courage


Nyny (81) répond Posté le 28-12-2008 à 13:29
Bonjour,
Je devrais être en train de déjeuner mais je ne sais pas ce qu'il y a au menu. Ma semaine 1 s'est effacée ou plutôt décalée. Quand je tape sur semaine 1, ce sont les menus de la semaine 2 qui s'affichent. Je suppose que c'est parce que je suis inscrite depuis longtemps et que les semaines s'effacent au fur et à mesure.
Il me semble qu'il y une omelette au jambon et du millefeuille de légumes aujourd'hui. A part ça, je ne sais pas. Si l'une d'entre vous peut m'aider, merci d'avance. Sinon, je vais improviser :o)
Félicitations aux personnes qui ont perdu cette semaine et courage aux autres. Ce n'est que le début et nous sommes en période de fêtes. Restons motivées pour nos petites robes d'été ;o)
Bon dimanche


gladiche (79) répond Posté le 28-12-2008 à 13:17
bonjour à tous, bilan positif, -1.9kg je n'ai pu me peser que ce matin, puisque j'étais en famille hier, et d'une balance à une autre je me méfie!!! je suis bien contente d'avoir ça en moins, le chemin reste encore long et périeux!!! j'avoue que pendant les fêtes j'ai été aidée par une sérieuse bronchite qui m'a un peu coupée l'appétit, pas de foie gras, ni saumon fumé, ni dinde ni chocolats, forcément ça aide, merci la bronchite!!!! lol, bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine ensemble!!!


carpediem68 (68) répond Posté le 28-12-2008 à 10:59
En ce qui me concerne cette semaine a bien commencé puisque j'ai perdue 1kg, ce qui est tout a fait acceptable pour moi, car ce -1kg je l'ai perdue sur 2 semaine les 2 dernier mois précédent (explications : cela fait ma première semaine de régime avec le DR JM COHEN, mais cela fait déjà 2mois de réequilibrage par mes propres moyens en suivant les recettes du mensuel "SAVOIR MAIGRIR" : total de ma perte de poids sur 2mois -4kg).
J'ai eu un résultat positif aussi sur mes mensurations (tour de taille, de poignet, de biceps), ce qui est très encourageant pour moi. De plus mes envies de grignotage ont disparus, je me sens plus rassasié dans la journée et je ne culpabilise plus comme avant quand une envie de chocolat ou de bonbons pointe le bout de son nez, je craque, sans culpabiliser mais très modérément. . . Et surtout moins de stress, j'arrive mieux à gérer, la confiance en moi est de retour. . .Quel joie.
Donc, à vous toutes, ne culpabilisez pas lors d'un écart, il y a toujours un moyen de le rattraper ("A chaques problèmes, sa solution").


carpediem68 (68) répond Posté le 28-12-2008 à 10:44
Bonjour à toutes et à tous, me revoili, me revoilou, j'ai eu 2 journées (vendredi et samedi)très chargé donc je n'ai pas suivi toutes les discussions ces derniers jours mais je me suis rattrapé, j'ai tout lu à l'instant, alors un petit mot pour vevette(XXX 73), déjà bienvenue sur le forum et je suis tout à fait d'accord avec toi "garde toujours cette confiance en toi, car il t'en faudra tout au long de ton parcours pour ta perte de poids" et surtout n'écoute pas les on-dits ou les personnes qui sont là pour te décourager, moi je te dis "bravo" de commencer en ces périodes de fêtes ou les tentations sont grandes et bravon pour ton courage. Voili voilou bonne continuation.


vevette (XXX, 73) répond Posté le 28-12-2008 à 05:01
j'ai demarre lundi mais n'ose entrer sur le forum que ce jour bilan positif malgre les fêtes et les critiques des proches disant de ne pas commencer maintenant mais qui mieux que moi sait ce qui est salutaire pour moi; un régime bien suivi permet de développer la confiance en soi c'est certain


vevette (XXX, 73) répond Posté le 28-12-2008 à 05:00
j'ai demarre lundi mais n'ose entrer sur le forum que ce jour bilan positif malgre les fêtes et les critiques des proches disant de ne pas commencer maintenant mais qui mieux que moi sait ce qui est salutaire pour moi; un régime bien suivi permet de développer la confiance en soi c'est certain


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 27-12-2008 à 22:39
bonsoir, je suis du forum du 1er decembre, pour répondre à Minifée, as-tu regardé la difference de calories qu'il y a avec le lait écrémé??bin pas beaucoup, alors je serais toi, je garderais mon lait demi écrémé le matin, c'est pas ça qui va te faire prendre 3kilos, suis bien le reste du prog et fait toi plaisir avec ton lait, venez nous vois, on est là aussi pour vous aider et répondre à vos questions ;).on est des pros maintenant mdr!!!courage les filles(et mecs si il y en a)!!


jojo répond Posté le 27-12-2008 à 20:48
Calypso (80)
je suis du forum du 4.11.
hello calypso attention c'est 30 g poids sec (soit 100G cuits ou 4 cuillère à soupe rases). Tu vas dans "BONUS " puis dans "équivalences entre aliments" puis "Je souhaite remplacer un féculent par un autre" et tu as des propositions.a+++


Nyny (81) répond Posté le 27-12-2008 à 20:15
Bonsoir,
Calypso, les quantités indiquées dans les menus sont des quantités d'aliments cuits. C'est expliqué dans les FAQ, dans le paragraphe "Questions pratiques". Quant aux tomates concassées, c'est moins calorique que de la crème fraîche, même à 0%. Maintenant, je ne sais pas si c'est autorisé régulièrement.
Minifée, si tu n'as pas pris un gramme alors que tu as réveillonné, c'est que ça marche. Alors courage ! Quant au lait, peut-être peux-tu le remplacer par un yaourt ou un fromage blanc 0%. Pour mon petit-déjeuner, je prends 1 tranche de pain complet, 1 yaourt 0% avec un édulcorant, 1 fruit et du thé non sucré à volonté. J'arrive à tenir jusqu'au déjeuner.
Par contre, cela fait 2 jours que j'ai des fringales l'après-midi. Mais aujourd'hui, je n'ai pas pris mon dessert car je n'avais plus faim. C'est peut-être pour cela que j'ai eu un creux plus tard ? J'aurai pu manger mes abricots et mon laitage au goûter mais ça ne m'aurait pas caler. A moins de finir la boîte d'abricots secs que j'adore. Et puis ce que je voulais, c'était du pain ! Alors j'ai de nouveau craqué pour 2 tranches de pain mais sans culpabilité aujourd'hui. Et comme j'ai sport, je ne vais pas chipoter pour 30g de pain.
Bonne soirée et on s'accroche !



181 - 190 de 289
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen