Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 15-12-2008 à 10:17
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Calypso (80) répond Posté le 27-12-2008 à 19:32
Bonjour et merci à ceux qui ont répondu à mon problème de riz sec! L'idée du mélange, riz-viande-légumes est pas mal. Je vais essayer. Et puis surtout remplacer le riz que je n'ai jamais vraiment aimé par autre chose.
Cette semaine, c'était ratage à cause des fêtes, mes beaux parents m'ont dit que c'était ridicule de faire un régime à cette période.
Visiblement certaines ont perdu du poids, eh bien félicitations!!!
Pour tous les autres, on s'accroche.
Question: dans le régime, on a 100 grs de féculents, donc, je pèse 100 grs de riz sec, c'est bien trop! Et si je remplaçais 50 grs de riz par une cuillère de tomates concassées (hum!), c'est possible à votre avis? Je préfère manger moins mais bon, le riz (ou les pâtes, le blé) sec c'est pas bon!!!
Merci!


minifée (14) répond Posté le 27-12-2008 à 19:06
c'est le lait DEMI ECREME que je veux conserver!!


minifée (14) répond Posté le 27-12-2008 à 19:04
foirage complet de la semaine!!! mais si je n'ai rien perdu je n'ai rien pris alors je me dis que la semaine prochaine sera mieux. par contre j'ai un probleme avec le lait. j'adore ça et le lait écrémé je ne peux pas l'avaler. es ce que je peux conserver mon lait écrémé et sacrifier autre chose à la place? ? ?? merci de me répondre mon petit déjeuner est trop important dans ma journée de folie!!!
bonne fêtes à toutes et à nous les jolies robes d'été!!!


Nyny (81) répond Posté le 27-12-2008 à 14:49
Bonjour,
Alors ? Bilan de cette semaine ? Moi, je suis satisfaite : -2,3kgs. Et ce malgré mon pain de mie ;o) Bon, d'accord, je n'ai pas réveillonné. Je risque de tout récupérer à la St Sylvestre mais au moins, je sais que mes efforts sont payants.
La perte n'est pas impressionnante au vu du nombre d'heures de sport que j'ai dans la semaine. Mais je sais que je me suis affinnée car je rentre dans un ancien jeans sans étouffer :o) Et puis, j'ai un petit secret. Cela fait une semaine que je fais le régime et je n'ai pas de balance alimentaire. Je fais à l'oeil et je crois que j'ai dépassé les quantités. En effet, hier en allant chez le primeur, il me fallait 250g de navets. Je prends mon sac, j'y mets 3 beaux navets et je vais à la balance. Surprise : presque 1kgs de navets :o) :o): o) Je crois que je ne suis pas douée pour peser à vue d'oeil. Alors la semaine prochaine, j'irai investir dans un énième appareil électro-ménager.
Bon courage à tous et bon week-end


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 27-12-2008 à 09:02
il ne faut surtout pas te punir bien ta journée masque et massage c'est important de s'occuprde soi c'est mon métier et aujourd'hui après mes rendez vous je m'occupe de moi aussi bon we à toutes


Nyny (81) répond Posté le 26-12-2008 à 21:50
Il y a plus grave dans la vie mais je m'en veux. J'ai craqué pour 3 tranches de pain de mie complet en rentrant de mes courses. Je suis passée raide et fière devant les patisseries et j'ai craqué dès que je suis rentrée parce que j'étais contrariée (à moins que ce ne soit des courses à pieds par ce temps froid qui m'aient creusé l'estomac ?). C'est trop nulle. Je n'ai même pas fait une semaine de régime. Enfin bon, ce qui est fait est fait. Je ne vais pas pour autant monter sur mon vélo. Le vendredi, c'est massage, masque, gommage et compagnie. Tant pis pour la balance demain. Pour me punir, je me prive de petit-beurre ce soir :o) :o) :o)
Bonne fin de soirée


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 26-12-2008 à 18:59
les repas pour les fêtes sont terminés je n'ai pris que 400 grs sans me priver mais en étant raisonnable , je vais commencer le régime 900 calories et vous?


jojo répond Posté le 26-12-2008 à 13:23
Noëlle (LAUSANNE, 10)
bonjour à toi je suis d'un autre forum, on ne parle pas de régime, mais de modifier son alimentation c'est vrais que d'habitude on mange n'importe quoi, mais la on apprend a manger équilibrer et sainement.Je te souhaite bon courage tu vas y arriver c'est pas bien compliqué.
PS je viens du canton de Vaud. biz. . ...


Nyny (81) répond Posté le 26-12-2008 à 12:48
Bonjour,
Pour répondre à Calypso(80), je mange mon riz nature sans aucun problème. Mais puisque ça ne passe pas pour toi, peux-être pourrais-tu le faire cuire avec des épices et/ou des fines herbes.
Tu peux aussi je pense, le cuisiner à l'asiatique. C'est à dire le faire cuire à l'eau puis le faire sauter à la poêle Sans MG avec les légumes et la viande du jour. Cela ferait un riz cantonnais du pauvre et cela passerait peut-être mieux.
Quant à le lier, je ne vois pas avec quoi. A mon avis, la crème à 0% n'est pas la solution car même s'il y a peu de graisse, il y a quand même un apport calorique non-négligeable qui n'est pas prévu au menu. Mais bon, on ne va pas culpabiliser cette semaine !
Sinon, regarde dans le tableau des équivalences si un féculent nature ne passerait pas mieux.
Je me retiens de monter sur ma balance. J'ai tellement envie de savoir. Parrallèlement, j'ai peur d'être déçue. A force de maigrir et de grossir, mon organisme s'est peut-être habitué aux régimes. . .
Pour le moment, je reste à 1200 et vous ? Je tiens le coup assez facilement mais mes enfants ne sont pas là et je n'ai pas réveillonnée. Mais la semaine prochaine. . .? Comment vais-je faire leurs tartines de Nutella sans lécher la cuillère ? Et puis j'imagine la tête de mon petit dernier (19 mois) si je lui sers des champignons en salade !
Bonne après-midi à tous


MARGOT (LAURENS, 34) répond Posté le 26-12-2008 à 10:58
Bonjour !
en fait, j'ai l'impression de manger plus que d'habitude. 1400 kl me semble trop. J'ai passé Noêl avec plaisir,sans abus alimentaire, le plus dur pour moi qui est de Bourgogne est d'éviter le petit verre de vin. Je résiste à l'appel de la balance, je verrai demain.Bisous à toutes, Margot.



191 - 200 de 289
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen