Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Dina (11) répond Posté le 01-12-2008 à 14:20
bonjour nana, j'ai aussi des enfants (Sarah 10 ans et Luca 7 ans). Ce qu'ils ont le + aimé la semaine passée, c'est les oeufs mimosa ! Et les tiens ?


Dina (11) répond Posté le 01-12-2008 à 14:17
Monica, en premier lieu MERCI pour tout ton travail ! 105 personnes c'est impressionnant. Pour les abdos-fessiers, j'ai acheté un petit livre et je vais essayé d'en faire tous les matins. Jocy, pour moi aussi l'arrêt du sucre ou plutot du chocolat est dure. J'ai posé comme question perso si je puovais boire du coca light. La réponse oui sans problème car pas de calorie mais attention à l'acide. Donc dès que j'ai vraiment une méchante envie de chocolat, je prends un verre de coca light et franchement ça passe. Cinq jours sans chocolat, pour moi, c'est une première. . .


nana (21) répond Posté le 01-12-2008 à 14:16
bonjour tout le monde,
moi aussi j'ai commencé le 24/11 et j'ai perdu 1kg800
j'ai décidé de passer à 900kcal cette semaine
j'ai 39 ans, je suis maman de 5 enfants (Sarah 15 ans, Erwan 11ans, Sonia 10 ans, Rayan 4 ans et Hanna 8 mois),si des mamans veulent discuter avec moi il n'y a pas de problème, on peut s'échanger nos email
à bientôt et bon courage à toutes


Monica (92) répond Posté le 01-12-2008 à 13:38
Hé bien me voici !!!! En "compressé" parce que sinon cela ne fonctionne pas ! Il faut réduire l'image et la compresser au max pour que le site JMC l'accepte. Normal, s'il fallait ouvrir 105 msg en mm tps ! Oui, j'ai recensé 105 personnes sur ce forum. . . alors nous avons de quoi nous soutenir, non ? ? ? Monica


Monica (92) répond Posté le 01-12-2008 à 13:17
Bonjour Supermaman je ne t'ai pas dans ma base de données. . . Excuse-moi si j'ai "sauté" ton pseudo. . . Veux-tu me confier ton adresse email pour que je la rajoute à mon tableau, comme les autres ? ? ? Cordilament. Monica


Monica (92) répond Posté le 01-12-2008 à 13:15
Christel, pour les potages en brique, je ne sais plus qui m'avez répondu (excusez-moi) qu'on pouvait le faire soi-même (mais alors il n'est plus en brique ? rires) ou alors qu'on trouvait cela chez Picard (je n'ai pas trouvé de brique non plus. . .) qui a des potages sans matières grasses. . .
Cordialement


Monica (92) répond Posté le 01-12-2008 à 13:13
Dina, Sylvie et tous les autres. . .
Moi aussi j'ai démarré à 900 kcal. . . aujourd'hui. De toutes façon 1400 c'est trop. . . et je veux voir ce que cela donne. . .
Pour celles/ceux qui font du sport ? ? ? les abdos fessiers par exemple, vous faites ça en salle ? avec un coach ? ? ??
Monica


femina (84) répond Posté le 01-12-2008 à 13:13
jocy super tu restes!!!
moi aussi bcp de mal avec l'arret du sucre
mais je sais aussi que la frustration est la pire des choses
j'ai acheté des compotes sans sucre et qd l'envie m'en prends j'en mange une à la place d'un fruit
psychiquement c mieux
dina oui moi aussi je suis bcp plus motivée
et l'apparition d'un "pseudo" sport me plait
voila
à plus tard


Monica (92) répond Posté le 01-12-2008 à 13:09
Mone m'a suggéré de mettre notre photo plutôt que l'image ? Qu'en pensez-vous ? ? ? Ensuite si vous me l'envoyez par mail, je vous pourrai l'inclure dans le tableau que je constitue ? ? ?
Vous pouvez aussi m'adresser par mail votre poids de départ, à combien à 1 mois. . . à 2 mois. . . à 3 mois ? ? ?? Je cogite ! Besoin de vos réponses et idées. . .
J'avais triché, j'avais "plus ou moins commencé le 17, le jour de l'inscription". . . et au 24 j'avais perdu 1 kg. . . Je trouvais ça pas mal. . .
Cette semaine, avec le régime confort, sans féculents aux repas, sauf PDJ, et 1 crottin de chevre sur la semaine et des fruits 3 fois par jours. . . j'ai perdu 1 kg600. . .
En fonction de l'âge, on ne perd pas aussi vite non plus. . .
FAUT ETRE PATIENTE ET Y CROIRE.
Pour celle ou ceux que cela pourrait intéresser, je pratique la langue des signes ! Bon d'accord ici, à quoi ça sert. . . mais sur msn avec les personnes sourdes nous communiquons par webcam ! A tout à l'heure, je vous souhaite un bon appêtit JMC !


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 01-12-2008 à 12:58
je reprends courage
je me donne un mois pour tenir
mon problème c'est pas les fringales c'est le plaisir de grignoter
là j'ai envie de manger une compote de pomme
réduire l'apport plaisir du sucre m'est très difficile, je ne veux pas perdre 15 kilos mais 2 ou 3 kilos sur 2 mois et ensuite continuer me plairait bien
jocy



1151 - 1160 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen