Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 01-12-2008 à 10:20
Bonjour Sylvie.Regardez sur ce forum la journée du 27/11 à 20 h04 vous avez Monica qui invite toutes les personnes. . .ect
elle vous attends


viviane (septemes les vallons, 13) répond Posté le 01-12-2008 à 10:09
bonjour à toutes, moi aussi j'ai commencé le régime le 24.11.08, je n'ai perdu que 1.5 k mais j'ai le moral. il faut que nous nous soutenions si quelqu'un veut bien me répondre, j'attends vos appels


yvette (68) répond Posté le 01-12-2008 à 10:00
bonjour je commence aujourd'hui le 1er décembre et j'espères tenir le coup jusqu'au bout car j'ai 25 kg à perdre


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 01-12-2008 à 09:51
bonjour a toutes et a tous,
Eh oui , je suis daccord avec toi pioupiou, c'est trés déstabilisant quand personne ne répond a vos messages , depuis le début je crois que je parle avec moi même sur ce forum, j'en parlait avec mon mari encore ce vendredi, il m'a m^^eme demandé si j'étais bien inscrite?? mais puisque mes messages apparaissent!!!mais bon je continue a vous lire tout les jours et je me me contente de cela.A part ça, j'ai décidé aujourd'hui de ne pas faire le 900, mais le 1200 kcl bon courage a tous


monne (05) répond Posté le 01-12-2008 à 09:38
salut à tout le monde.Je vous envois un peu de mauvais temps.Il neige.il n'y a pas de raison que vous n' en profitiez pas. . .. . .Du coup je viens de faire un quart d' heur de vélo d' appart.Cette semaine je passe à 1200 kcal.On verra si le résultat est mieux.Pour info Dine le chat ne commence que Jeudi.J'avais poser la question la semaine derniere.
Monica je réflechis pour des idées.
A plus,peut etre a tout à l'heure










montagne (01) répond Posté le 01-12-2008 à 09:26
pour mamiedetiti 01 moi je suis nouvelle dans 01 je viens du 73 et vous quelle ville du 01


patou (31) répond Posté le 01-12-2008 à 09:25
titi va faire un tour sur le coucou et le sud ouest exiiste a plus patou de toulouse


pioupiou (13) répond Posté le 01-12-2008 à 09:20
kikou Monica (92) super idée le tableuax, moi j'ai 30 ans je viens du 13 mon adresse email sandrine_377@hotmail.com.
C'est vrai que l'on pert vite le fils sur le forum, surtout quand personne ne nous reponds.Mais ca fait du bien quand meme de lire les impressions des autres, surtout qu il me reste 40 kg a perdre donc je serai je l'espere une des derniers a atteindre mon objectifs et je conte sur vous pour me soutenir jusqu au bougt car il faut que j'y arrive. 2eme semaine allez bon courrage a toutes et tous bonne journée


Monica (92) répond Posté le 01-12-2008 à 09:04
Merci Tophb pour l'info ! Mais si je dois reprendre les 11 kg que je tente de perdre ! dur! dur!
En ce qui concerne le sport, je n'en fait absolument pas !
J'ai du temps pourtant malheureusement avec mon chômdu mais je n'arrive pas à me motiver toute seule !
Les salles de sport sont hyper cher !
JOCY. . .. NOUS SOMMES TOUS DANS LE MEME TRAIN, LE MEME WAGON et ENCORE MIEUX LE MEME COMPARTIMENT. . .
Avec des rires, des pleurs, des émotions. . . Les affinités commencent.
Je suis d'accord avec Bubule, Papillon, Fémina, Dina. . .. JMC et nos diététiciennes sont là pour nous aider à corriger nos erreurs. . . Mais la motivation, nous devons en premier la trouver en nous et la créer dans notre forum. . . C'est ce que nous tentons de faire !
NE DESCEND PAS DU TRAIN. . .. RESTE AVEC NOUS !


Monica (92) répond Posté le 01-12-2008 à 09:00
Bonjour à tous ! Bon alors pour faire le point !
NOUS NE SOMMES PAS TOUS LOGES A LA MEME ENSEIGNE, JE ME REPETE. NOUS NE MAIGRISSONS PAS DE LA MEME FACON, AU MEME RYTHME.
IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS, NOUS ALLONS AVOIR DES HAUTS ET DES BAS. . . NOUS DEVONS NOUS SOUTENIR C'EST A CELA QUE DOIT SERVIR LE FORUM.
LE TABLEAU QUE J.AI COMMENCE AVEC TOUS VOS PSEUDOS ET DEPARTEMENTS (CA M'A PRIS UN SACRE TEMPS) et emai ne s'étoffe pas beaucoup.
Nous ne nous connaissons que depuis une semaine. Il faut du temps !!!
Avez-vous des idées pour rendre notre forum UNIQUE et CONVIVIAL ?
JE SUIS PRENEUSE ET PARTICIPATIVE.
Monica



1171 - 1180 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen