Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
domy (33) répond Posté le 17-12-2008 à 18:57
ça y est très bon pressentiment de maman, Lya vient d'arriver, petite brunette de 2kg900 et de 46 cms avec une maman de 1m78 et un papa de 1m97, la vie est bizarre mon autre fille qui frôle à peine les 1m60 a eu il y a 2 mois une petite Mina de 4kg100 et 52 cms, toute blonde aux yeux bleus, que du bonheur, je vais m'éclater!!!


annick (flamanville, 50) répond Posté le 17-12-2008 à 17:59
bon courage Caroline et toi aussi Amanda moi j'ai perdu ma maman il y a 11 ans elle s'est suicidée le mal de vivre ça a été dur je m'en voulais j'ai eu l'impression de ne pas avoir fait assez pour elle .je vous souhaites à toutes de bonnes fêtes malgré tout .


domy (33) répond Posté le 17-12-2008 à 17:52
bonjour, à toutes tout d'abord courage carolina9, attend d'avoir les résultats pour t'inquiéter si nécessaire, ce n'est sûrement rien, bravo Monica pour tous ces kilos perdus je suis très jalouse car je perds tellement peu avec un régime à 900 que je crois que les grammes en moins viennent des cheveux qui tombent!!!!, Montagne merci pour ton conseil en fait j'ai été voir une ostéopathe qui va essayer de travailler sur les énergies mais pas trop pour l'instant car cela pourrait propager cette saleté, elle préfére donc attendre qu'on m'en débarasse pour ensuite faire circuler les énergies, explication cohérente donc je fais confiance, hier soir resto avec mon équipe et. . . couscous royal, tellement royal que la balance va l'être aussi samedi, je n'ai pas forcé sur la semoule mais la viande et les petites patisseries devaient faire en calories mes 900X8 enfin on verra!!! je suis un peu inquiète car je n'arrive pas à joindre ma fille depuis ce matin et je me demande si elle n'est pas à la maternité!!! sa soeur n'a pas non plus réussi ce n'est pas dans ses habitudes car elle nous rappelle aussitôt, bon peut-être que je suis pour la 2ème fois en 2mois mamie et 3ème au total, ce serait bien car ainsi nous serions tous réunis pour Noël à suivre!!à bientôt


carolina9 (10) répond Posté le 17-12-2008 à 17:19
Merci titi pour ton message bref je vais en savoir plus lundi je pense au moment de l'echo ou le 6 janvier moment du rendez-vous avec le gyne. Je sais que ce ne veut pas dire tjr cancer mais il faut surveiller car je suis à risque.
Bonne soirée et courage pour ton régime


titi (31) répond Posté le 17-12-2008 à 16:56
pour celles qui ne l'ont pas encore vu la possibilité de poser 4 questions est de nouveau d'actualité.


titi (31) répond Posté le 17-12-2008 à 16:20
Carolina bonsoir,

moi aussi j'ai des calcifications aux 2 seins et il paraît que ce n'est pas cancéreux d'après ma gynécologue. dernièrement j'ai passé écho et mammo et mes calcifications y sont toujours. parfois j'ai un kyste qui me fait un peu mal. tout celà doit tout de même rester avec une surveillance, surtout si tu es un sujet à risque. mais pour les calcifications aucun problème. il faut garder le moral et tout ira bien. je salue les nouvelles arrivantes. pour moi le week end dernier écarts aussi 800g en plus et donc une semaine si ce n'est plus de perdu. vivement que les fêtes soit passées pour pouvoir recommancer sérieusement et éviter de faire des écarts de ce type.
je pense qu'il va y avoir des repas avec les oeufs bouillis et légumes sans matières graces pour faire face à ces écarts. je vous dis à plus tard sur le forum.


cutcut (29) répond Posté le 17-12-2008 à 15:37
alors moi tous vas bien je perd du poids mais je perd pas en cm et ca m'enerve c'est plus ca que j'aurai perdre. Sinon pas trop le temps de venir car j'ai 45min de route le matin et le soir vu que je rentre chez mes parents et une fois a la maison je doit les aider parce qu'eux ne peuvent pas + faire a manger pour le soir et le lendemain bref je suis un peu fatigué. Je profite d'être au travail pour vous donner de mes nouvelles (vous voyez je travaille dur!!) Courage à toute celles qui ont des problèmes de santé et gardez le moral c'est ca le plus important


lol974 (34) répond Posté le 17-12-2008 à 15:32
bonjour à toutes, pas facile cette semaine, ma maman a fait un malaise dans son boulot du coup direction l'hopital sous oxygene et moi je suis à 13000km et ne peux meme pas m'occuper d'elle quand je l'ai au tel elle est completement à coté de la plaque, elle est shootée avec les medicaments et le fait d'avair perdu mon pere il y a 2 ans ne m'aide pas à ne pas m'inquieter. du coup g envie de bouffer c meme pas manger, en plus je sature des repas qui n'ont rien à voir avec ma nourriture habituelle (réunionnaise)et là je craque! je me tape un eczema de fou parceque je tourne en rond et me fait du soucis pour ma mere ce qui ne sert absolument à rien mais je ne peux m'en empecher!


carolina9 (10) répond Posté le 17-12-2008 à 15:28
Courage Ananda ta mère est toujours avec toi. Une mère nous quitte jamais elle est tjr là pour ses insegnements et l'amour qui nous a laissé. . .Courage et continue ton régime. Bisous


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 17-12-2008 à 15:19
Bonjour Monica,
Et merci pour ta réponse, disons que ma mère est partie,fin septembre. . .J'ai décidé d'entreprendre ce régime l'avant veille de le commencer, donc samedi.La situation a été longue car ma mère avait l'Alzheimer, donc je pense bien que le deuil a commencé bien avant. . ..C'est très p^sychique; mais ça m'a provoqué une sorte de stagnation et manque de volonté. . .
En tout cas, perdre les kilos gagnés les derniers temps est nécessaire pour ma propre santé tant physique comme morale. Un deuil normal dure 6 mois. . ., il est l'heure de commencer à bouger sans trop rester à broyer du noir. . .Au contraire commencer à ordonner ma vie vers une phase plus positive. J'ai été toujours une mince :o))) Ce poids est une conséquence de l'âge plus de cet évenement
Merci beaucoup pour ton appui généreux, amitiés et courage pour chaque journée de régime qui nous libère d'un poids de la vie comme dans la balance. . . :o)))
Courage !!!



601 - 610 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen