Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
femina (84) répond Posté le 15-12-2008 à 08:22
coucou
encore un lundi

dur dur j'ai craqué hier
on a fait mac do pfffffffffff
bon j'ai pas goinfré mais j'ai pris un sandwich avec une salade et de l'eau mais du coup culpabilité!!!

ça me gonfle


je commence à craquer

biz bonne journee


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 15-12-2008 à 01:13
montagne MDR!!


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 14-12-2008 à 21:07
Bonsoir a toutes, j'ai les mêmes problemes que la plus par de vous toutes, autant du coté des belles filles, sauf avec ma premiere belle fille qui ne s'entend pas avec sa mere donc elle est tres proche de moi et j'ai donc plus mes petits enfants que la fille de mon second qui est toujours chez l'autre mamie et ma derniere petite fille de 3 mois se sera la même chose, mais je prefere me taire comme Mone et profiter au maximum quand ils viennent me voir.Quand au menu moi aussi , le 4 et le même que le 3.
Ma choucroute a été tres appreciée, de moi aussi bien sur. . ...je ne pense pas que cette semaine me fasse perdre quelques centaines de gr, vu l'ecart d'aujourd'hui, je vais essayer de me convaincre a faire un peu de sport, pour compenser


monne (05) répond Posté le 14-12-2008 à 21:05
Personne n' est trop bavard ce soir.je ne peux pas le croire.
Toutes celles qui ne laissent pas de messages je pense à vous.
Il faut nous préparer pour la 5 ème semaine qui s' annonce.On doit montrer que nous sommes fortes!!
MÊME PAS PEUR / TOUJOURS MOTIVER /
il faut que l' on continue a perdre ces maudits kilos.


monne (05) répond Posté le 14-12-2008 à 17:43
Domy,rassure toi j' ai la même à la maison.quand ils ne peuvent pas faire autrement.Nous avons de la chance que notre fils ne travaille pas l' après midi.Il vient après l'école.Je fais goûter ma puce le papa prend son café et part vers 17 h45.Nous ne les voyons pas les jours ou notre belle fille est en congé.on fait avec.Nous venons de la garder 3 jours pleins puisque nous étions bloquer par la neige et quelle était malade.Pour avoir la paix bien souvent il ne faut rien dire.


domy (33) répond Posté le 14-12-2008 à 16:13
Monica, j'ai l'impression de me lire dans ton mail, j'ai 2 filles et un garçon( 31, 29 et 28 ans et 1 petit fils de 4 ans, une petite fille de 2mois et 2 petites filles qui arrivent fin décembre et fin janvier), mon compagnon a aussi 2 filles et un garçon, nous nous entendons très bien avec toutes les filles et le fils de mon compagnon, par contre mon fils est marié et ma belle fille ne voit qu'à travers sa famille, elle nous coupe autant mes filles que moi de leur vie, et je ne les vois pourtant ils habitent le village à côté, que quand ils ont besoin de quelque chose, pendant 2 ans j'ai gardé tous les soirs et samedi matin mon petit fils car ils en avaient besoin, maintenant qu'elle ne travaille plus, je n'arrive plus à le voir, j'ai eu le malheur de demander à le prendre pour son anniversaire, elle n'a rien dit sur le coup mais le lendemain a fait dire par mon fils que mon attitude était inadmissible!!!alors en fait rien n'est simple et on voit les mêmes problèmes dans toutes les familles c'est bien dommâge pour les petits car les moments vécus avec les grands parents sont quand même exceptionnels, alors, pour ma part, je vais m'accrocher car Adam le mérite
à bientôt


Monica (92) répond Posté le 14-12-2008 à 13:31
Coucou. . .
Les petits enfants de mon compagnons sont magnifiques : une petite fille de 4 ans, affectueuse au possible, et un petit garçon d'un an et demi, trop mignon ! Je m'étais éclatée dans l'achat de vètements, jouets en bois. . .
Bon, le gendre n'était pas là (? ? ?? ? ?).
Par contre le fils de mon compagnon, avec la mère de mon compagnon et l'ex-femme de celui-ci, viennent de Caen aujourd'hui pour les voir. . .
Vous aurez compris que c'est une famille quelque peu étrange. . .
Faut faire avec. . .
J'ai proposé qu'on prenne les enfants pour les sortir, je n'ai pas eu de réponse !
Ma belle-fille est quelqu'un de très spécial. . . Un jour je vous raconterai !
Pour le tableau excel, je l'ai reconverti en tableur basique, cela devrait dont marcher, je vous l'enverrai demain. Cet am est chargé !
Pour les menus, c'est le foutoir !
Monica


domy (33) répond Posté le 14-12-2008 à 11:39
bonjour, ce matin vous semblez toutes avoir des problèmes avec les menus, pour l'instant, chez moi ça roule, j'imprime les menus le samedi et tout semble suivre, hier j'ai bouquiné mon guide d'homéopathie, et j'ai trouvé des combinaisons de granules qui ''ne font pas maigrir bien sur''mais peuvent aider à éliminer ou traiter le terrain!!je vais donc tenter le coup, si ça ne fait pas de bien ça ne fait pas de mal!!! en tout cas dur de tenir la barre le week end avec un homme qui entre nous pourrait perdre un peu de brioche mais n'en a absolument pas envie!!! même si je lui fais revenir les légumes dans l'huile d'olive, il n'apprécie pas, j'essaie de ruser notamment hier, j'avais acheter(ne cherchez pas ce n'est pas dans le menu)du steak de sanglier(viande très très maigre, je l'ai faite griller dans la cheminée et j'ai fait des cépes en accompagnement(86cal/100 gr) pour lui bien revenus à l'huile, pour moi revenus à poële séche avec de l'ail et du persil un vrai régal!!!!là il n'a rien dit, par contre la ratatouille d'hier soir bonjour les réflexions!!
bon dimanche


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 14-12-2008 à 10:30
Bonjour les filles, je pense comme vous, c'est un peu la pagaille dans ces courses et ces menus, lorsqu'on les édite le samedi. En fait il faut imprimer les menus et la liste des courses le vendredi. Cet état de choses je l'avais remarquée. Bon courage à toutes, et bienvenue à Jojo.


montagne (01) répond Posté le 14-12-2008 à 10:24
je viens de constaté comme Mone que nous avons 2 plans de menu en semaine 4 et pour la semaine 5 pour celles qui suivent le menu 900 Calories on nous remet les fruits au petit dej



661 - 670 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen