Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 14-12-2008 à 10:22
Je viens de déposer un message sur le forum de "je commence lundi 15 décembre"
il y aura bien quelqu'un qui répondra si ils ont plusieurs questions du même genre.
Si non c' est bien du n' importe quoi,entièrement d' accord avec titi(31).


jojo répond Posté le 14-12-2008 à 10:19
bonjour à toutes
je suis d'un autre forum j'ai commencé le 4 nov je finis la semaine 6. donc lundi je devrais commencer la 7 effectivement j'ai le menu de Noel et la semaine 8 est normale. Donc il y a bien un bug!!! comme j'ai congé le mercredi c'est ce jour la que je les imprimes ou je les mets sur ma clé usb.a++++++


montagne (01) répond Posté le 14-12-2008 à 10:09
Mone a raison je verifie les menus semaine 4 et 5 et j'ai les même qu'elle.j'ai perdu 1 kilo et bien en CM, depuis le début je fais les menus à 900 calories ils me conviennent bien.

Choupinette le fruit du matin me manque un peu donc je le prends 1 jour sur 2 à la place du soir. Titi c'est drôle qu'il y est est une différence dans les menus pour certaines d'entre nous.

Monica ca c'est bien passé la connaissance avec les petits enfants de ton compagnon? Ton tableau c'est toujours galère pour moi, mais c'est pas grave je vais m'en faire 1 sur excel et je te tiens au courant.

Bubule, j'entamerai ma 4 eme semaine du menu 900 Calories j'ai la forme il y a longtemps que je ne m'étais pas sentis ainsi, donc je continue, certaines ont dit qu'il n'y avait pas de féculents avec ce menu et les céréales c'est bien une sorte de féculents, les biscottes et le pain aussi.


monne (05) répond Posté le 14-12-2008 à 10:07
a mon avis : Puisque les dieteticiennes ne viennent pas sur notre site il faudrait que nous allions mettre un message sur je commence le 15 décembre et poser la questions suivantes
POURQUOI LES MENUS CHANGES ENTRE LE VENDREDI ET LE DIMANCHE ?
qu' en pensez vous ?



titi (31) répond Posté le 14-12-2008 à 09:58
Mone si tu regardes le repas 900 calories maintenant tu vas voir que le déjeuner commence par des dés de betterave blanc de poulet etc..et qu'il y a bien le repas de noel. En ce qui me concerne j'ai comme toi haricots verts, colin,brocolis. . . puisque j'ai édité ce repas vendredi dernier.


montagne (01) répond Posté le 14-12-2008 à 09:54
coucou tout le monde,

Laviestbelle je me suis mal exprimée je voulais dire 3 mn de bonheur dans la bouche et 3kg sur les cuisses façon de parler je sais bien qu'une friandise ne peut nous donné 3kg chaque fois sinon on ressemblerait à quoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? à Bibendum ? ? ?? ? ?? ? ???.


monne (05) répond Posté le 14-12-2008 à 09:52
quand arrive la fin de semaine en principe vendredi je regarde si les menu apparaisse je les édites tout de suite.
Ca a marcher jusqu'a maintenant.
sitôt que je le verrai afficher je vous mettrais un message.


Monica (92) répond Posté le 14-12-2008 à 09:52
Coucou,
Non Mone cela ne m'éclaire absolument pas ! J'ai beau édité les semaines 4 et 5 à n'importe quel Kcal, la 4 correspond à Noêl, je me suis donc dit qu'il y avait inversion entre 4 et 5, mais la liste des courses ne correpond pas non plus au menu. . .
Ya un Bug. . .
Je vais faire avec
Je file faire mes courses et je passe vous faire un coucou..


monne (05) répond Posté le 14-12-2008 à 09:48
bonjour a tous.
Vendredi j'ai édité les menus de la semaine 5 il y a le menu de Noël. la semaine 4 est normale je l' avais imprimer la semaine dernière.
exp semaine 4/ 900 k / dejeuner 1 er jour haricots verts 150 grs.coli au court bouillon
semaine 5 / 900 kc /dejeuner des de betteraves cuites escalope de poulet grille choux de bruxelles.
avez vous compris ? ça vous éclaire.


titi (31) répond Posté le 14-12-2008 à 09:42
Monica je ne sais pas si tu as la semaine 5 mais moi je l'ai et il n'y as pas le repas de réveillon ni de noel. en détaillant le repas de la semaine 4 que j'avais édité vendredi je viens de me rendre compte que celà correspond aux repas de la semaine 3 donc ce que j'ai mangé la semaine dernière. A quel moment ou quel jour faut il éditer la feuille des repas, pour être sûr que c'est bien la bonne semaine. au plaisir de vous lire.



671 - 680 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen