Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 17-12-2008 à 07:27
Ya plus d'homme ici Mone, t'as raison !!!
A propos de couture, y'en aurait-il une qui aurait la notice d'une PFAFF HOBBYMATIC 807 ? ? ? Impossible de la trouver !
La mienne a pris l'eau, séché, impossible de décoller les pages sant tout déchirer, et je ne me souviens plus de son utilisation. . .
Montagne, je suis super contente que tu aies retrouvé un job !!! Tu es de nouveau à l'hopital ? ? ? A l'accueil ? C'est un CDD ? ? ? Raconte-nous !



Monica (92) répond Posté le 17-12-2008 à 07:21
Bonjour !
Pas de vidéo aujourd'hui, Mercredi !!!
J'ai exactement perdu 4kg200 en 1 mois , en fait depuis le 17/11 (oui, bon j'avais commencé une semaine avant puisqu'on avait les menus).
Je suis très satisfaite, bien que parfois cela me semble très long, vu que je mange peu, mais assez !
Retrouver ma ligne, mes vètements, c'est synomyme de ressortir et rebondir pour me trouver un emploi à ma convenance, et donc me sentir confiante et bien dans ma peau et dans ma tête.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie (sagittaire !!!) et nous devions passer la soirée ensemble. Elle s'est décommandée hier soir. Elle a failli "se foutre en l'air" en voiture.
J'ai pensé à toi Sylvie !
Elle n'est pas à ce qu'elle fait, elle pense à autre chose tout en conduisant. Elle est très mal !
A chaque fois que que je l'ai en ligne, elle m'exprime son mal-être, face au divorce, aux problèmes psy de son petit garçon de 6 ans et l'angoisse de se retrouver licenciéee à 48 ans, du jour au lendemain (l'audience est aujourd'hui).
Je ne lui ai toujours rien dit pour la proposition qui m'a été faite. Je suis certaine que cela lui ferait mal. Je ne veux pas en rajouter à sa détresse : je ne sais pas si cette proposition va se concrétiser.
Je préfère laisser passer son anniversaire, les fêtes. Il sera toujours temps de lui parler ensuite, N'empêche que je ne suis pas en accord avec moi-même, en attendant !
Les locataires chinois arrivent le WE prochain. . . Je termine de coudre les voilages.


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 17-12-2008 à 07:00
bonjour à tous
j'espere que vous allez bien, moi ca peut aller.
avant les fetes, j ai préféré faire un menu de 900calories. je suis descendu à 91kg, je suis contente. Je voudrais descendre a 89kg pour les fetes. . .
Nous, ici il n'y a pas de neige mais il fait tres tres froid.Le boulot ça va,à la fin de la semaine je suis en congés 15 jours,ça va faire du bien de faire la grace mat un peut.Commencé tous les jours à 6.30 c'est dur.Ma maman, se maintien.
je pense fort à vous et je vous embrasse
fabienne


monne (05) répond Posté le 16-12-2008 à 22:21
Merci MONTAGNE les routes sont sèches.On attend la prochaine.
Je ne peux pas m' empêcher de penser a toutes ses familles qui non pas d' électricité,a tous les ouvriers
d' E D F
qui travaillent dans le froid.
SYLVIE,prend patience n'abandonne pas.Penses que ses maudits kilos on va les chassés.
MONICA ou en est tu?
Bonne nuit a toutes a demain SOYEZ AU RENDEZ VOUS.


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 16-12-2008 à 21:11
eh ! oui, nous avons déja perdu nos Messieurs, ils reviendront peut-etre aprés les FÊTES.Nous aussi on a des baisse de moral , moi je sais que vous sachant sur le forum et que tous les jours j'ai au moin un petit mot de l'une d'entre vous, me fait tenir par respect a notre decision a toutes de faire ce régime,vous ne seriez pas la je crois que j'aurai déja abandonné cette semaine j'ai du mal a suivre les menus a la lettre, mais je reste tout de même dans un menu équilibré .je me sent trés fragile et prete a arreter. . ...MERCI MONE, MONICA,MONTAGNE, FEMINA, DOMY et toutes les autre bien sur , nous avons l'air , nous les" 24 nov "d'etre plus soudées que les autres groupes et se sera peut-etre un plus pour éliminer ces fameux kg . Bonne soirée a toutes


montagne (01) répond Posté le 16-12-2008 à 21:11
bonne soirée à toutes et à demain bon pied, bon oeil et de bonne humeur!!!!!!!!


montagne (01) répond Posté le 16-12-2008 à 21:09
Merci Mone, au fait les routes sont mieux praticables chez toi, aujourd'hui on a eu le brouillard toute la journée et il fait froid


monne (05) répond Posté le 16-12-2008 à 19:42
DOMY,tu vois il y a toujours quelqu'un.
Sur que ton homéopathe va t'aider.de toute façon " si ça ne fait rien ça ne fera pas du mal" il faut croire, avoir une raison et tu vas y arriver.
Montagne, par les temps qui courent c' est
formidable, de retrouver un travail.je suis contente pour toi.
Annick,bonne vacance,tu verras après profite de ta famille c'est super.
On a plus de nouvelles de ces messieurs?
bon courage bonne soiré à toutes.


montagne (01) répond Posté le 16-12-2008 à 19:36
tu as raison femina ils ont tant à nous apporter, ils viennent frapper à la porte de mon bureau je prends le temps d'échanger 2 mots avec eux et ils sont contents.


montagne (01) répond Posté le 16-12-2008 à 19:23
c'est re moi au fait Domy tu pourrais te faire aider par un chiropraticeur y en a t'il vers chez toi? Je connais un peu les fleurs de Bach et( rescut )m'a beaucoup aidé.



621 - 630 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen