Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
femina (84) répond Posté le 16-12-2008 à 19:21
montagne je suis aide soignante et je sais de quoi tu parles
le mieux à faire est un beau sourire et un regard. . ..ils ont juste besoin de se rappeler qu'ils existent et qu'ils sont bien là parmis nous!
c'est que du bonheur que de travailler aupres d'eux!


montagne (01) répond Posté le 16-12-2008 à 19:18
coucou tout le monde j'étais sans travail depuis le début novembre et hier j'ai eu un coup de fil de mon précédent employeur et j'ai commencé ce matin, donc je lis vos messages a l"instant.
Domy j'admire ton courage tu es une battante,tu es dynamique, tu y arrivera et nous sommes là : à ton écoute. Je t'embrasse.

Sylvie c'est super d'être entouré de gens serviables parfois on a pas la choix et une main en lave une autre.

Monica on m'avais aussi tenu le même langage sur la quantité et la variation des menus, je reste au 900 calories j'ai suffisamment. je suis le menu semaine 4 qui commence par haricot vert, colin au court bouillon.

Mone pense que ta visite auprès des malades a été un rayon de soleil pour eux, travaillant auparavant dans le mileu hospitalier je sais trop combien un sourire ou une visite ce que cela représentent, maintenant je travaille dans une maison de retraite etce qui me fend le coeur c'est tout ces résidents qui sont devant la porte a attendre une visite ou qui viennent au bureau pour qu'on leurs fassent un numéro de téléphone car ils sont sans nouvelles de leurs proches.


domy (33) répond Posté le 16-12-2008 à 18:26
merci à toutes pour tous vos encouragements qui me vont droit au coeur, je prends le taureau par les cornes, et essaie de me faire aider par un osteo qui va me redonner l'énergie nécessaire, mon homéopathe et nouveauté les fleurs de bach qui soit disant enléves les mauvaises pensées de façon naturelle, vivement que je sois débarassée de cette saleté, en plus petite remise au point avec mon fils, avec mon homme et hop c'est reparti!! nettoyage complet des petites choses qui tourniquotent et bouffent la vie. . . mais pas les kilos!!!!!à toute chose malheur est bon disait ma savante de grand mère qui n'avait jamais été à l'école mais était pleine de bon sens, peut-être me fallait-il ça pour faire le ménage et envisager la vie un tout petit peu autrement!!! ce soir resto avec toute mon équipe presque toutes ont moins de 35 ans ça fait du bien!!! tant pis pour la balance on verra samedi, je vois que chacune à son tour fait son petit écart, le discours de la diététicienne est un peu stéréotypé quand même, moi aussi je veux une équivalence sport!!!la première qui trouve fait bréveter bonsoir à toutes et merci encore


femina (84) répond Posté le 16-12-2008 à 18:16
ben alors lol pourquoi pas top ce debut de semaine


annick (flamanville, 50) répond Posté le 16-12-2008 à 17:40
oui Monica toujours en retrait mon régime ne se passes pas trop mal je ne craque pas je ne suis pas toute seule mon mari me donne un serieux coup main.mais la ou ça va se gâter c'est que je part pour 3 semaines chez mes enfants du côté de Nogent le Rotrou dans le 28 et les invitations à droite et à gauche car on profiteras d'aller sur Dreux la ou on habitait avant
Monica je me permet de te faire une grosse bise et salut à toutes


Monica (92) répond Posté le 16-12-2008 à 13:53
Cette semaine, je fais le menu de la semaine 5 (puisqu'il ne correspond pas à celui du jour de l'an non plus !!!).
Mais je n'arrive pas à suivre les menus. . . Et compte tenu de ce que m'a répondu la diététicienne. . . Je dois manger plus. . . (je sais, je mange pas beaucoup en temps normal), donc je m'applique à faire :
soupe en quantité "illimitée"
+ 1 salade avec 1 endive + 1 part de protéine (par ex. à midi j'ai mis du saumon fumé en petite quantité de façon à rajouter 1 oeuf dur)
+ 1 yaourt 0 %.
Vers 17 h, je prendrai mon fruit.
Et ce soir idem, soupe en illimité + toujours de la salade (endive ou scarole) avec une protéine (suivant les équivalences) + 1 yaourt + 1 fruit
Je verrai si cela a évolué depuis mercredi dernier (je me pèse les mercredi et samedi). Entre mercredi et samedi derniers, j'avais pris 200 g. . . Donc à voir pour les fluctuations.
Quant à faire de l'exercice physique, en ce moment JE N.AI PAS LE TEMPS. . .
Y'a pas de tableau d'équivalence pour l'activité physique ? ? ?? ? ??
Cordialement à tous


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 16-12-2008 à 13:00
c'est sur Mone,les services on se les rends a tour de role. . .
Dis moi, ou dite moi, comment avez vous fait pour cette semaine, moi je refais la meme que le semaine derniere, les même menus !


monne (05) répond Posté le 16-12-2008 à 11:30
Sylvie, je te comprends mais ça n'a pas durée et je suis sure que tes voisines étaient ravis de te rendre se petit service.(demain elles auront besoin de toi?!!!)
Domy un petit coucou particulier de celle qui pense a toi.
cet apres midi je vais voir des malades.C'est pas grave.il faut bien faire ça B.A.
Bonne journée a toutes et à tous


lol974 (34) répond Posté le 16-12-2008 à 10:43
salut à toutes un coucou en passant pas top ce début de semaine. . .


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 16-12-2008 à 10:08
Bonjour a toutes, excusez- moi d'etre un peu moins presente en ce moment

Monica mon accident m'a privé de voiture et nous avons prospectés mon mari et moi meme toute la semaine derniere, j'ai donc depuis hier une nouvelle voiture et croyez-moi il etait temps, mon mari ne pouvant me laisser la sienne, je devais demander aux amis ,voisins pour m'accompagner a l'ecole. . .,Je suis a cinq kms et je n'aime pas beaucoup embeter le monde comme ça .
Domy je te tire mon chapeau , tu as une peche d'enfer, garde la et passe nous voir souvent en cas de besoin, Je te fais de tres gros Bisous.
Il me reste encore quelques cadeaux a faire, je ne fais que courrir, et j'ai hate que ces fêtes se terminent.
A bientôt et bonne journée a toutes



631 - 640 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen