Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titi (31) répond Posté le 14-12-2008 à 09:34
Monica je n'y comprends vraiment rien, car le menu que j'ai édité vendredi correspond au menu de la 3ème semaine, alors que sur la feuille il y a bien semaine 4. j'ai comme l'impression qu'au niveau des menus, c'est un peu n'importe quoi.


titi (31) répond Posté le 14-12-2008 à 09:29

Monica bonjour,
Je n'y comprends rien, effectivement je viens de regarder les repas de 1400 - 1200 et 900 calories il y a effectivement le repas de Noel. Mais vendredi fin de après midi j'ai édité le repas semaine 4- formule rapide 900 calories pour 1 pers. et dessus je n'ai pas le repas de noel. c'est à ne rien y comprendre. par contre je vais regarder de ce pas si les autres jours les repas sont identiques, je te tiens au courant.


Monica (92) répond Posté le 14-12-2008 à 09:13
bonjour à tous !
J'espère que vous avez passé une bonne nuit !
Noêl rassurez-moi, ce n'est pas jeudi !!! Et comment se fait-il que dans le menu de la semaine 4 nous ayons le menu de NoêL ? ? ? Y a -t-il inversion dans les semaines 4 et 5 qu'on nous a envoyés à l'avance ? ? ?
Merci de me répondre SVP, je dois faire mes courses ce matin !
Grosses bises à tous


titi (31) répond Posté le 14-12-2008 à 09:08
Choupinette bonjour,
Si le fruit du matin te manque, je pense que tu peux le manger et par contre à midi ou le soir tu ne le mange pas. il suffit d'avoir 2 fruits par jour. moi je suis de la session du 24/11, mais j'avais commencé le jour de l'inscription donc le 18/11 et à hier j'en suis à 4 kgs 200 en faisant le 900 calories que je ne trouve pas très dur. peut être qu'une semaine après les fêtes, je mangerais un jour sur 2 et je pense à midi des féculents, mais seulement un jour sur 2, car il faut tout de même un peu de féculents pour le corps. bon dimanche à tout le monde.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-12-2008 à 20:10
attention CERISE, de ne pas faire trop longtemps le 900 kcal !! car ce n'est pas recommandé !! fais attention de ne pas te fatiguer !! bonne soirée
à toutes et soyez contente de votre semaine, car votre corps apprend les nouvelles façons de vous alimenter et il faut lui laisser le temps de s'y faire !!! restons motivés


monne (05) répond Posté le 13-12-2008 à 19:42
tout le monde est sortis!!!il n' y a personne.bon je vous passe un petit coucou a ceux et celles qui viendront plus tard.bonne soirée.a demain.


cerise (30) répond Posté le 13-12-2008 à 18:10
Merci bubule, pour les encouragements et je t'en souhaite autant, je continue avec beaucoup de motivation, à 900 Kcal encore pour la semaine à venir, ensuite je passe les fêtes de noél a paris chez mes enfants,ils m'ont dit qu'ils m'aideront à continuer l'équilibre alimentaire sauf pour le réveillon? et le jour de noél, après je repartirai du bon pieds c'est décider, car c'est plus agréable de se sentir un peu plus allégée.Bonne soirée à tout le monde à très bientôt.


pioupiou (13) répond Posté le 13-12-2008 à 17:17
kikou tous le monde ma peser ce matin catastrophique j'ai repris 2 kilos mais je c'est que c'est du a mes ecarts, ayant des probleme financier je n'est pas pu refaire les courses pour mon regime est j'ai manger ce qui rester au placard , pattes ect.. mais je perd pas le moral, aujourd hui j'ai put aller m'acheter des legumes est des yaourts, donc lundi je mis remet dur dur, pas evident quand on compte pour faire les courses, mais bon c'est la vie, allez bonne soirée. lundi je reprends le travail apres mes deux operations que j'ai eu coup sur coup, donc au travail je penserai moins a manger.bisous


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 13-12-2008 à 14:11
Bon eh bien les filles pas facile de faire le régime a mes petits enfants, je passe déja du temps a leurs préparer leur repas , donc ensuite je me débrouille avec ce qui reste dans le frigo, plus trois frites que j'ai chipé a ma petite fille. . .. . . hihi, A peine sortie de table, ils me réclames des crèpes pour leur gouter, Je vais essayer la recette des crêpes dietetique, on verra bien.Peut-etre a ce soir si mais deux AMOURS m'en laisse le temps


domy (33) répond Posté le 13-12-2008 à 13:25
bonjour à toutes et merci pour vos encouragements,j'essaie de ne pas trop penser, la facture du labo que j'ai trouvé à mon retour de Paris dans la boite aux lettres me laisse penser que mon médecin a eu les résultats, je l'appellerai donc lundi, d'ici là je vais décorer la maison comme tous les ans pour noël, ce matin j'ai une l'agréable surprise de voir sur la balance que j'avais perdu 2kg en 3 semaines bof bof!!! enfin il ne faut pas désespérer, je suis à la formule 900, et mange 3 fois plus qu'avant de faire le régime, il faut donc reconnaitre que cela ne me pése pas au contraire, j'ai du mal des fois à tout avaler!! seul les pâtes, pommes de terre et semoule me manquent dans ce régime et le plus dur est de m'astreindre à cuisiner le soir.
bonne journée



681 - 690 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen