Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
femina (84) répond Posté le 13-12-2008 à 13:23
coucou bubule
si si j'avais lu ton post
ceci dit me concernant je prefere ne pas savoir car comme bon nombre d'entre nous si je mange une de ces choses (que j'adoreeeeeeeeeee) je n'arriverai pas à m'arreter
donc ces info sont super mais je prefere ne pas m'y arreter tu comprends
je ne fais pas d'ecart car noel arrive et là je pense que je vais en faire
je m'offre un carré de choco noir de temps en temps et voilou
bichounette no soucy ça va venir! c'est vrai qu'il vaut mieux faire 1200 de façon à donner à notre corps suffisamment d'energie!
et au moins c moins frustrant!

pour la video on m'a repondu qu'il suffisait ne pas la regarder car le samedi c tjrs la meme

zont qu'à pas l'envoyer lol

lol il faut faire une chose apres l'autre
tes exams
et apres ton poids
et plus tard tu pourras faire les deux!

en tout cas il faut continuer les filles (et les gars )

biz


femina (84) répond Posté le 13-12-2008 à 09:24
coucou alors cette semaine j'ai perdu 1kg100 n modulant entre le 900 et 1200 kcal car je tiens à mes fruits. . ..
je suis satisfaite
depuis le debut j'en suis à 3kg300
donc c vraiment positif
je le sens dans mes habits ( mais à peine) et surtout ds mes bottes car j'ai de ros mollets et là ça se voit

evidemment à coté de ça ya les collegues qui disent oula t au regime toi mais t'as pas perdu si?
gnagnagna

pffffffffff

bref

moi grace à vous je suis à fond!
et le soir de temps en temps jje m'octroie mon chocolat noir


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-12-2008 à 09:22
alors, CERISE , tu vois qu'il ne fallait pas désesperer , tout arrive !! et bravo, garde ta motivation !!Je vois que certaines sont aux menus 900kcal : n'en n'abusez pas déjà, il est très restrictif !! il vaut mieux rester au 12OO car que ferez-vous quand vous arriverez à un palier (il ne doit se faire que pendant 3 semaines) !!! je ne sais pas si vous avez lu le post de CAHTY LA DIETECIENNE QUE JE VOUS AI MIS CAR AUCUN COMMENTAIRE - dommage, il est bien instructif pourant !! je suis de la 11ème semaine !!!! je sais


cerise (30) répond Posté le 13-12-2008 à 09:14
Aujourd'hui le verdict est tombé dans le bon sens moins 1K500, ça fait la balance avec la semaine dernière ou je n'avais rien perdu, comme quoi il ne faut pas desespérer.


lol974 (34) répond Posté le 13-12-2008 à 09:03
bonjour à toutes me revoila apres une semaine d'absence! les examens sont passés, je ne fais pas de pronostic j'ai appris à me méfier (haha) a part ça j'ai quasiment pas suivi le régime cette semaine j'étais trop à fond dans les exams et je vous avoue que travailler même si ce n'est qu'intellectuellement ça creuse! voila moi je me pèse le dimanche donc je vous tiendrai au courant mais je ne me fais pas d'illusion. je ne reste pas longtemps notre chaudière à lacher je dois courrir me jetter sous uns couette je suis congelée! bisous à toutes et bon week-end!


Choupinette (92) répond Posté le 13-12-2008 à 08:58
Bonjour Mone, sylvie, Monica, vous êtes apparemment les seules sur le site en ce moment.
800 gr, 900 gr c'est déjà mieux que rien. la semaine dernière je n'avais perdue que 100 gr, cela m'avait plus ou moins mis le moral dans les chaussettes. Enfin bref, cette semaine avec le 900, j'ai perdue 1.300 kg les filles. J'ai repris le sourire (je ne l'avais pas tout à fait perdu en fait)
Le principal c'est de descendre petit à petit, s'il n'y a pas d'écarts, si on suit les menus correctement, et si dans notre tête, c'est important, tout va bien , no stress, no anxiété, cela devrait se derouler comme prévu. Monica, vu la semaine que tu as passée, cela c'est ressenti sur ta balance. La semaine prochaine devrait évolué dans le bon sens !!
Moi, les filles j'ai déjà fait mes courses hier matin alors aujourd'hui pas de courses dans la foule . Cooollll !!
Hier soir, nous avons faits le sapin de Nöel avec nos filles, (4ans 1/2 et bientôt 3 ans), elles étaient aux anges. J'adore ces moments-là.
Je vous embrasse toutes et tous.
Choupinette.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 13-12-2008 à 08:54
Bonjour les filles du 24/11,
Moi ce matin je ne suis pas trop contente. 300 grs seulement, c'est à vous dégouter, tous ces efforts, et si peu de résultat. Peut-être est-ce mieux ainsi, pour ne pas les reprendre ces satanés kgs. Je me permets de vous donner mon avis sur le programme à 900 calories, je l'ai bien lu, ce que je lui reproche, c'est qu'il n'y a aucun féculent, et des féculents il en faut pour l'organisme. Personnellement je pense qu'il vaut mieux faire celui à 1200 en modifiant peut-être selon le goût de chacune le laitage, ou le fruit. Je ne sais pas ce que vous pensez de tout ça, mais vos avis, sont très importants. Merci. Bonne journée.


cutcut (29) répond Posté le 13-12-2008 à 08:49
bonjour tous le monde, alors moi 700grs en moins mais en ne respectant pas trop les menus et puis un chocolat par jour voir 2. Le semaine prochaine je me reprend, je vais faire mes courses ce matin bonne journée


monne (05) répond Posté le 13-12-2008 à 08:41
la pesée un grand mot qui revient souvent : 800grs en moins bon ! on verra la semaine prochaine, si ça continue comme ça je fais un grand calcul. . .dans 8 mois sans faire d' écarts je passe entre le mur et la tapisserie.WWOUAH!!!!
quel bonheur.
bonne journée a tout le monde.


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 13-12-2008 à 08:40
salut, monica , Mone, choupinette montagne,laviestbelle, les autres dorment encore , elles ont raison il fait froid ce matin. ET bien moi ce matin ,je suis un plus contente que la semaine derniere ,j'ai perdue 900 gr , on va y aller tranquille je crois , mais bon il y a un resultat. . ..Je vais faire mes courses avec ma petite fille , a bientot



691 - 700 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen