Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 10-12-2008 à 02:07
COUCOU LES GENS!
je suis laviestbelle du forum 08/12, donc mon deuxieme jour seulement.
MONICA j'suis interessée par ton tableau,peux tu me l'envoyer? A moins qu'il ne s'adresse uniquement aux personnes qui ont commencé en meme temps que toi. . .
voici mon adresse: laviestbelle@monaco.net
Cordialement


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 09-12-2008 à 23:56
coucou,
je viens mettre un petit mot avant d'aller me couher.
et bien sylvie, j'image que tu sois courbaturé de par tous, un accident c'est pas facile à vivre qu elle qui soit. alors courage et soigne toi bien.
bonne nuit et bises a toutes


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 09-12-2008 à 22:03
Bonsoir à toutes, désolée de me mettre à l'ordi si tard, mais après le boulot, la bouffe à préparer pour le soir et le lendemain, je ne fais que ça. Sylvie, j'espère que ça va mieux, j'imagine que tu as du être choquée. Ca doit faire drôle de voir une bagnole arriver sur toi, et être impuissant. Tu vas passer du vert au bleu avec l'ématome, Courage fille. Nous sommes là pour te soutenir. Bises à toutes. A plus.


titi (31) répond Posté le 09-12-2008 à 21:44
Monica bonsoir,

Effectivement le matin il n'y a plus le fruit. par contre le laitage et le fruit se retrouve quasiment dans les 2 autres repas à chaque fois.
Donc nous avons bien la même chose.
Profite bien de ton homme. A plus


Choupinette (92) répond Posté le 09-12-2008 à 21:33
et moi Monica, je n'ai pas de pièce jointe, juste une liste tout en bas de ton mail, ce n'est pas du tout un tableau.
Sylvie, bon courage à toi, soigne toi bien et fait toi dorloter par ton petit mari.


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 09-12-2008 à 21:29
Monica je n'arrive a ouvrir ton fichier, comment dois-je faire ??


montagne (01) répond Posté le 09-12-2008 à 21:28
bonsoir Monica, je ne peux ouvrir ton tableau cela comporte certains risques sur mon système et windows ne le reconnais pas, suis je la seule a avoir ce problème?


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 09-12-2008 à 21:23
Bonsoir a toutes et merci pour vos petits mots, je vais mieux, des courbatures de partout, j'ai l'impression d'avoir été tabassé, mais je suis entière c'est le principale.
Je suis allez voir ma voiture, holala, j'ai eu beaucoup de chance de sortir de la.Du coup mon Mari est vraiment au petits soins avec moi , j'en profite au maximun, tant que ça dure hihihi. Bonne soirée a toutes

a demain


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-12-2008 à 21:18
CHOUPINETTE : rien ne t'empêche de le prendre à la place des féculents dans la journée ou le matin (30 G NI PLUS NI MOINS ), tu vas dans BONUS, les équivalences et tu consultes !!! je suis de la 10ème semaine !! je me permets de te donner ce petit conseil et la balance : c'est une fois par semaine , car sinon, vous allez vite vous démotiver !!! vous n'écoutez pas JMC,!!! je dis pour ça , pour toute celle qui lorgne "le miroir magique" trop souvent !!
Bonne soirée à toutes et belle et douce nuit


cutcut (29) répond Posté le 09-12-2008 à 20:44
MARIE.JACQ1983@LAPOSTE.FR C'est pour moi?



801 - 810 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen