Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chounette (Nonancourt, 27) répond Posté le 08-12-2008 à 23:00
JOCY(31)ne te décourage pas, mais essayes de suivre les menus et tout se passera bien tu verras,restes motiver et courage.


chounette (Nonancourt, 27) répond Posté le 08-12-2008 à 22:52
ANNICK(50)tous mes compliments pour votre perte de poids à tous les 2, mais essaye de te peser que le samedi.à+


Choupinette (92) répond Posté le 08-12-2008 à 22:46
salut soso, finalement ce midi, j'ai trouvé des yaourts aux fruits 0%, par contre à la vanille c'est plus compliqué. Inconnu au bataillon dans le magasin près de mon bureau. tu as vu le dessert de mercredi midi ? Fromage blanc coco 0%. Comment vas tu faire pour la coco ?
bise


Choupinette (92) répond Posté le 08-12-2008 à 22:36
Bienvenue au club Moguynette. Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles venues.
Et bichounette, cela faisait longtemps je crois. Pour moi aussi, comme beaucoup d'autres ce fût une petite perte de poids la deuxième semaine. Mais il faut garder le moral les filles , et les gars. Je me sens mieux dans mes pantalons et jupes. C'est bon signe !!!! En route pour la troisième semaine en votre compagnie.
Bonne soirée.


mogy (54) répond Posté le 08-12-2008 à 22:00
bonjour à toutes,
je viens faire un petit coucou. Ca fait bientôt quinze jours que je vous lit donc il est temps, n'est-ce pas mone
moi je fais tranquillement le 1400 avec un peu de gym détente.
montagne: jai passé le we à Lyon pour voir les illuminations, c'était magnifique.. J'aurai bien mis des lampions à ma fenêtre aussi ce soir mais en Lorraine ça fait un peu bizarre..dommage c'est toujours magique !
courage à tous et toutes, c'est maintenant qu'il faut tenir


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 08-12-2008 à 21:19
Salut tout le monde, me revoilou, nous entamons notre 3ème semaine. Perte de poids 2,6 kg la première semaine, seulement 400 Grs pour la semaine dernière. Ca m'a mis le moral à zéro.
En lisant vos messages, je m'aperçois, que la seconde semaine est à peu près équivalente chez tout le monde. Bon là je repars du bon pied. Il est vrai que de lire les messages, ça réconforte et ça nous remet le pied à l'étrier. Qu'en pensez-vous ? A bientôt vous lire. Amitiés.


montagne (01) répond Posté le 08-12-2008 à 21:03
courage vivine, profite d'être en arret pour penser à toi, marinamour2 pour calmer ta faim boit lentement un grand verre d'eau et occupe toi ainsi tu ne penses pas à grignoter, fait de la marche à pied, tu as raison femina meme quand on a pas faim il faut manger, le corps n'oublie pas j'en sais quelques choses au boulot 1/2 h pour manger mon repas était 1 yaourt et un fruit quand je rentrais chez moi à 17h tartine de beurre confiture café et au diner souvent pas grand chose car j'avais fait un gros gouter, et les kilo grimpaient au lieu de descendrent


montagne (01) répond Posté le 08-12-2008 à 21:02
courage vivine, profite d'être en arret pour penser à toi, marinamour2 pour calmer ta faim boit lentement un grand verre d'eau et occupe toi ainsi tu ne penses pas à grignoter, fait de la marche à pied, tu as raison femina meme quand on a pas faim il faut manger, le corps n'oublie pas j'en sais quelques choses au boulot 1/2 pour manger mon repas était 1 yaourt et un fruit quand je rentrais chez moi à 17h tartine de beurre confiture café et au diner souvent pas grand chose car j'avais fait un gros gouter, et les kilo grimpaient au lieu de descendrent


cutcut (29) répond Posté le 08-12-2008 à 20:21
coucou tous le monde alors moi cette semaine ca va être difficile. Mercredi ma mère se fait opérer du genou du coup je vais rentrer chez eux pendant une semaine parce que mon père est paralysé du coté droit (du a son cancer) et ma mère ne pourra pas bouger du coup j'aurais 30 min de route aller retour et en rentrant j'aurai tous a faire alors le régime va passer au second plans (je vais essayer de le faire vu que c'est moi qui vais cuisiner. . . maisbon ca va être difficile. Bye


femina (84) répond Posté le 08-12-2008 à 20:00
ben vivine que die sinon bon courage pour la suite!
montagne il faut manger meme si tu n'as pas faim
ton corps soufre sinon

moi ça va
biz à toutes



841 - 850 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen