Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 09-12-2008 à 12:45
Que dire de plus que Monica.
Sylvie prends bien soin de toi.
Nous pensons très fort à toi.Nous t' envoyons toutes nos ondes positives.
Aujourd' hui tu dois avoir mal de partout
et des courbatures.
Courage, on est là.


Monica (92) répond Posté le 09-12-2008 à 12:24
Holalala Sylvie que nous dis-tu là !!!!
Je souhaite que tu ne souffres pas trop.
J'ai eu un accident de voiture en 2001, le 11 septembre, à la même minute que les tours. . . Idem ! un kangoo qui est venu percuter ma twingo ! après avoir coupé une ligne jaune, brulé un feu rouge !
Trauma cranien, 11 points de suture. . . Ma voiture était fichue, obligée d'en racheter une autre, du jour au lendemain, j'en avais besoin pour mon travail. . .
Depuis, moi qui étais accro du volant, j'ai peur en voiture. . . Que je conduise ou non. . .
Alors, certes, tu me permets de relativiser mes problèmes actuels de bagnoles aujourd'hui, avec les avis contradictoires d'un garage à l'autre, alors qu'elle a de l'eau sous le siège conducteur. . .. D'où ça vient "mystère et boule de gomme". Je vais la reprendre au garage cet am, toujours inondée et je me dis que je dois faire attention, y'a des fous partout au volant, en ville, en campagne, sur l'autoroute.
Prends soin de toi, fais-toi bichonner, j'imagine que tu as dû avoir très peur.
Et pour les enfants, comment t'as fait alors, si tu as été transportée à l'hopital !
Je t'adresse toute mon énergie positive !
Monica


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 09-12-2008 à 11:55
bonjour, me revoila, hier soir j'ai eu la peur de ma vie, en allant rechercher les enfants que je garde a l'école, , une voiture qui venait en sens inverse a perdue le controle et est venue me percuter, impossible de l'evité, résultat ,je me suis retrouvé au URGENCE, radio ect. . .. . .. mal dans la poitrine ( syndrome de la ceinture ) et un gros ematome a la jambe gauche, mari au quatres cents coup , . Plus de peur que de mal ouf. . .. j'ai de quoi lire cet apres midi ,avec tout vos messages a bientot


monne (05) répond Posté le 09-12-2008 à 11:05
HELLO !! Bonjour!!!
me revoilà. ce matin c' était prise de sang.
course. . .j'ai rencontré le père Noël j' ai fait ma commande on a pris rendez vou pour cet après midi.
MOGUINETTE il suffit de commencer à mettre tes bougies et tu verra chacun fera pareil. . .
Fémina pour les yaourts coco il y en à chez ED de leur marque à eux 0%.
je vais préparé le repas.garder le moral.a ce soir.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


viviane (septemes les vallons, 13) répond Posté le 09-12-2008 à 09:49
bonjour, les filles, chez nous ce matin c'est gris, la pluie pour pas changer, alors la marche je crois qu'elle est très compromise. Hier, je n'ai pas pu résister à ma balance et surprise j'ai perdu 500 g, c'est un succés après une semaine à 800. Merci à mone pour ses encouragements et pour montagne, j'habite à 20 km de salon. Bzzzzzzzz


montagne (01) répond Posté le 09-12-2008 à 09:30
Coucou à tous, il neige un peu, je fais le tour de mes fenêtres pour enlevé mes pots de yaourts ou j'avais mis mes bougies, Monica t'es sous la couette? tu hibernes comme les marmottes (c'est pour rire )ce matin j'ai pris 30 gr de pain légèrement beurré cela fait 2 semaines que je n'en ai pas mangé, bon je retourne à mes cartons à tout à l'heure


pioupiou (13) répond Posté le 09-12-2008 à 09:08
kikou tous le monde aujourd hui je suis super motivée, je vais aller me faire 45 min de wii, puis apres je vais peut etre aller faire les course.

Je voudrai parler de ma philosophie, c'est vrai que nous trouvons pleins d excuse pour contourner le regime, des que le moral ne va pas ou quand on est malade ect. . . je pense qu 'il ne faut pas le prendre comme un regime, mais comme un apprentissage a un nouveau mode d alimentation, la base bien connaitre les equivalents, savoir ce que l'on doit manger dans une journée et le tour est joué. Surtout si on fait un ecard ne pas s appitoyer, on rattrappe le soir ou le lendemain ect. . .
Je pense que on est tous capable d'y arriver peut un porte les autres soucis que nous avont dans notre vie, ne jamais oublier pkoi on veut maigrir!!!!! je vous souhaite une bonne journée mais je vous rasure j'ai mais haut et mes bas moi aussi alors courrage pour tous le monde.


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 09-12-2008 à 08:59
merci de tes encouragements
mais je prends des traitements pour une maladie aussi celà me donne faim
tous les jours je mange midi et soir légumes
à midi un sucre lent : riz, lentilles, pates
c'est difficile de concevoir tels repas ,le soir, mon mari qui a mangé au self a envie de "bonne chose" donc je m'aligne à son menu en ne prenant qu'une demi portion
de plus j'ai des pb de ballonnements donc j'ai vu un gastroentérologue et il m'a donné une fiche de ce que je ne dois pas manger ou éviter, celà limite encore plus les fruits et légumes
merci
jocy


femina (84) répond Posté le 09-12-2008 à 07:21
et bonjour tout le monde
chounette ya des yaourt coco et vanille à 0%
sveltesse

fromage blanc aussi vanille j'ai pas trouvé coco

voilou

bonne journee


chounette (Nonancourt, 27) répond Posté le 08-12-2008 à 23:06
CHOUPINNETTE(92)moi non plus je ne trouve pas les yaourt vanille et au coco t'en pis,je les mangerais natures.



831 - 840 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen