Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vivine (08) répond Posté le 08-12-2008 à 19:41
vous allez dire que je les cumule mais je viens de me bouziller le menisk au genou ( il avait deja les ligaments de rompus ce genou) alors pour le régime c pas possible. . ..galere de rester à la maison car je suis a l'arrêt et bonjour les pbs de déplacements. . . allez courage à toutes soyez fortes ou forts mentalement pour ces futurs efforts! bizzzzzzzzzzz


vivine (08) répond Posté le 08-12-2008 à 19:41
vous allez dire que je les cumule mais je viens de me bouziller le menisk au genou ( il avait deja les ligaments de rompus ce genou) alors pour le régime c pas possible. . ..galere de rester à la maison car je suis a l'arrêt et bonjour les pbs de déplacements. . . allez courage à toutes soyez fortes ou forts mentalement pour ces futurs efforts! bizzzzzzzzzzz


montagne (01) répond Posté le 08-12-2008 à 17:55
coucou, aujourd'hui beaucoup de sport(rires)j'ai monté et descendu au moins 10fois mes 2 étages, comme cela fait pas longtemps que j'ai déménagé j'avais tout mes cartons à défaire donc bien occupé, et j'ai décoré mes fenêtres de bougies pour la fête de la lumiere et pendant ce temps je ne pense pas à grignoté en plus je me suis levée à 10h ce matin donc petit dej normal et pas de dejeuner j'avais pas faim et là j'ai fais la vilaine une tartine de miel pour tenir jusqu'au diner où je vais me reprendre en main à tout à l'heure


monne (05) répond Posté le 08-12-2008 à 16:37
coucou Sylvie,j' arrive juste nous sommes en train d' installer les lumières dehors.Il commence a pas faire chaud.On verra demain après midi.
Je vais faire comme toi,pourmoi ce sera une infusion.
a tout à l' heure.


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 08-12-2008 à 16:12
COUCOU? JE VIENS DE TERMINER MON SAPIN DE NÖEL ET MON PETIT VILLAGE DE LA CRËCHE? LES ENFANTS SERONT CONTENT EN RENTRANT DE L'ECOLE. et pendant ce temps la ,je n'ai pas pensé a grignoter, mais la j'ai envie d'un bon cafe, donc j'y vais de ce pas, pas grand monde sur le forum


marinamour2 (carrépuis, 80) répond Posté le 08-12-2008 à 14:19
je fais de l'aquagym deux fois par semaine,quant au reste pas de problèmes, sauf que j'habite en campagne, alors pour les étages, c'est fichu!mais tu es sympa de m'avoir répondu.A+


monne (05) répond Posté le 08-12-2008 à 13:21
Marinamour regarde devant toi tu as PERDU
c' est çà le principal.la semaine prochaine encore 1 ainsi de suite tu vas y arriver.peut être faire du sport ou même seulement marcher 10 minutes ou dans ton appart.
monter les escaliers.Je sais au début 1 étage on esoufle mais après on s' habitue 2 étages ainsi de suite et tu verras dans quelques temps tu ne pourras plus tant passer.aller peut être à ce soir.


marinamour2 (carrépuis, 80) répond Posté le 08-12-2008 à 11:56
pardon à Mone de ne pas avoir communiqué mais j'ai tellement honte de ne pas réussir comme je le voudrai.J'ai toujours faim,(je suis tellement difficile)et je n'ai perdu qu'un kilo!!!!!Mais haut les coeurs, espoir, espoir!
si tu as un truc pour calmer ma faim tu sais ce qu'il te reste à faire!
bisous.


montagne (01) répond Posté le 08-12-2008 à 11:34
coucou viviane tu es du 13 j'ai des amies à coté de Salon de Provence à Orgon


montagne (01) répond Posté le 08-12-2008 à 11:26
la semaine dernière j'ai eu 2 erreurs alimentaires, le pain de mie complet et les yaourt au bifidus,et oui c'est en fesant que l'on apprend,il faut prendre la peine de lire les étiquettes cela va devenir un automatisme pour moi à l'avenir, aujourd'hui il fait beau le moral est au top, dans la semaine je vais commencé ma déco exterieur de ma porte d'entrée (une guirlande de branche de sapins"du vrai" avec des pommes de pin, des couteaux de maïs, des grosse boules dorées, des noeuds en papier et des guirlandes de perles) que je confectionne moi même j'adore décoré et à l'interieur je fais un village. ce soir mes fenêtres seront illuminées de bougies étant une gone(Lyonnaise)c'est une tradition chaque 8 décembre la ville de Lyon est en effervescence avec chaque année un nouveau thème, jeu de lumière projetée sur des facades et illumination grandiose



851 - 860 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen