Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
annick (flamanville, 50) répond Posté le 09-12-2008 à 17:53
chounette 27 je me suis pesée ce matin et j'ai encore perdu du poids j'ai perdu 800 g depuis samedi mais je vais suivre ton conseil me peser que samedi à +


annick (flamanville, 50) répond Posté le 09-12-2008 à 17:43
Monnica si ça m'interessemais quand je me met sur le forum presonne ne me réponds sauf chounette salut


annick (flamanville, 50) répond Posté le 09-12-2008 à 17:39
oui tu a du avoir la peur de te vie Sylvie surtout quand on a des enfants en garde heureusement plus de peur que de mal bon courage


monne (05) répond Posté le 09-12-2008 à 17:09
MONICA as tu retrouvé une FERRARI à la place de la tienne. . .. . .. . .. . .
Je viens de t' envoyé E-MAIL.

Quel travail,J' éspère que tout le monde est d' accord.
Ne fait pas trop compliqué. Mon cerveau est pas gros. . ..
a plus


Monica (92) répond Posté le 09-12-2008 à 13:35
Pardon j'ai oublié "et tous les autres. . ." (dont je n'ai pas rajouté le pseudo. . .)
COURAGE SYLVIE
BON APRES MIDI
A VOUS LIRE
Monica


Monica (92) répond Posté le 09-12-2008 à 13:33
Coucou à tous !
Voilà la liste des emails auxquels j'ai adressé une partie du tableau. . . A savoir ceux qui avaient laissé leur adresse !
Certains l'auraient eu, d'autres pas !
'annieat@wanadoo.fr';
'cecie.brilliard@orange.fr';
'celou_one@hotmail.com';
'chocolatozor@hotmail.fr';
'cvads.maison@free.fr';
'elecram@orange.fr';
'fred.simeoni@orange.fr';
'italfran@wanadoo.fr';
'jacky.hablot@orange.fr';
'jcollivier@viveole.com';
'lineterrible@yahoo.fr';
'mariejacq@hotmail.com';
'mellediva@hotmail.fr';
'myrage.vaurs@free.fr';
'patlbv@hotmail.com';
'regime1@live.fr'
Cela m'a pris un certain temps pour faire ce tableau qui comporte 105 pseudos avec vos départements, âge, kg à perdre. . . (compte tenu des infos que j'ai pu relever) et une vingtaine d'emails c'est tout. . .
Je vous ai donc envoyé la partie concernant les pseudos avec les emails. . . Les autres ne venant plus sur le forum !
A défaut de réponse, je peux comprendre que cela ne vous intéresse pas. . . Alors que nous aurions pu le faire vivre tous ensemble, en fonction de ce que chacun aurait aimé y voir !
Exemple :
un onglet mensuration,
un autre le régime semaine/semaine avec la perte de poids correspondante, Les menus et les courses de chaque semaine, avec les différents menus. . .
Tenez-moi au courant. . .
Mone, Montagne, Jocy, Papillon, PiouPiou, Vivianne, Femina, Bichounette, Chounette et Choupinette (que de Ette). . . et Diva (où est-elle)
BON APRES MIDI


montagne (01) répond Posté le 09-12-2008 à 13:07
pioupiou suis d'accord avec toi c'est un réequilibre alimentaire, une nouvelle façon de faire la cuisine, je bannis le mot "régime" bonne après midi


femina (84) répond Posté le 09-12-2008 à 12:59
et bien sylvie en te lisant j'avais l'impression d'etre assise à coté de toi!!! j'en avais des frissons! prends bien soin de toi!
pioupiou je suis ok avec toi concernant ta philosophie
au debut pour moi regime=frustration
aujourd'hui je ne le prends pas comme un regime mais comme un apprentissage ce qui fait que je ne craque pas!
et si je craque et bien je reevalue ensuite (ça n'est pas encore arrivé)
mone: je vais allé chez ed merci!
vivine super! tu vois! les gr disparaissent!
j'habite à 45 mn de salon mais j'ai été au lycee là bas (qd j'etais jeune )
je vais bosser

à ce soir!


montagne (01) répond Posté le 09-12-2008 à 12:56
Monica j'avais le même probleme avec ma zx mon mari à percé le plancher du véhicule pour évacuation de l'eau, le garage ne voyait pas l'origine du problème, et oui ces voitures on ne peut pas sans passer


montagne (01) répond Posté le 09-12-2008 à 12:52
oh quelle peur tu as du avoir sylvie et raison de plus quand on a des enfants et que c'est pas les notres,passe de l'arnica en pommade pour ton hematome et il existe des granules ARNICA 9 CH en homeopathie tu en prend 3 granules toutes les 2 heures c'est efficace, ma fille c'est fait accrocher par une voiture, coude enflé et mal a l'avant bras:urgence, radio rien de cassé mais tendons touchés, bon courage



821 - 830 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen