Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
annick (flamanville, 50) répond Posté le 08-12-2008 à 10:44
jocy bon courage il n'y a pas de raison que tu ne continue pas à maigrir tiens bon


annick (flamanville, 50) répond Posté le 08-12-2008 à 10:41
ça va chounette mon mari a perdu 8oo g ça lui fai 2 kg 800 depuis le 24 et moi je me suis pesée ce matin perdu 400g depuis samedi salut


monne (05) répond Posté le 08-12-2008 à 10:28
jour avec 1 jour sans.il faut se serrer les coudes Viviane.
On attaque de pied ferme cette semaine.On attends celles qui n' osent pas faire un petit coucou.
bon courage


viviane (septemes les vallons, 13) répond Posté le 08-12-2008 à 10:04
coucou à sylvie, mone, gribouille, cerise, montagne, monica et toutes les autres, je suis contente car j'avais l'impression que personne ne me lisait ce matin, j'ai commencé la 3ème semaine avec plus d'entrain, car j'ai vu que chez vous aussi certaines avancaient comme moi. bon courage à toutes


monne (05) répond Posté le 08-12-2008 à 09:57
Salut tout le monde,
Je viens d'écouter la vidéo.Je vais aller faire mes courses avec ma liste.Bonne journée a toutes.


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 08-12-2008 à 09:31
Bonjour tout le monde, et bien voila on repart pour une semaine. . ..pas trop perdu en deux semaines , mais toujours motivée, quand même un peu d'inquiètude pour la fin de la semaine, mes enfants me réclame une Choucroute pour dimanche, nous serons 8 et 4 enfants oh lala, dur dur.
Bonne journée a toutes et tous


pioupiou (13) répond Posté le 08-12-2008 à 09:17
kikou tout le monde, alors vue mon relachement, j'ai repris 1kilos, c'est ragent, mais c'est que le resultat de mes ecart trop nombreux. Les fetes arrive, j'ai pleins d invitation, comment vous faite pour ne pas faire d ecard, il faut vraiment que je me reprenne, qui peut m aider pour que je repreinne le courrage que j avais au debut. bisous a tous.


soso72 (villaines sous malicorne, 72) répond Posté le 08-12-2008 à 08:29
coucou, je vois que beaucoup de monde sont dans mon cas cette semaine j'ai perdu 800g donc du coup en deux semaines - 3kg 500 ca me va tres bien je prefere perdre peu a peu que perdre trop et le reprendre dans 15 jours merci a toute car c'est un peu grace a vous qu'on perds


patou (31) répond Posté le 08-12-2008 à 08:21
bonjour mono moi j' ai fini le regime dupuit le 25 novembre et tout va bien pour loi et toi comment va ton regime a bientot'


soso72 (villaines sous malicorne, 72) répond Posté le 08-12-2008 à 08:18
salut choupinette(92) ca va ? moi je fais le regime à 900 cal j'entamme ma troisieme semaine et je n'ai jamais eu d'envie on mange bien et generalement on est bien calé sinon pour les yaourt j'ai vu ca ce matin en effet ils sont pas sur la liste de courses ca a du etre un oubli en tout cas si j'avais su j'en aurais acheté je me suis contenté d'acheter ce qu'il y'avait sur la liste mais au moins à la vanille ca change un peu
allez bon courage pour cette semaine à 900 et a bientot



861 - 870 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen