Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 07-12-2008 à 22:59
Je viens d' un peu lorgner le début des inscriptions.Il manque beaucoup de monde à l' appel.Vous vous étes défiler. . ..
Vous aussi il faudrait déposer votre fardeaux, pour qu' on puisse vous aider.
Aller quitter votre crainte injustifiée.
on prends confiance. . .
Bon courage pour les semaines à venir


Monica (92) répond Posté le 07-12-2008 à 22:52
Bonne fin de soirée à tous ceux qui sont passés et que je n'ai pas croisés ! Cerise, Chounette , Choupinette , Diva , Femina , Fredo44, Gribouille, Lol974, Marinamour2, Mone, Montagne , Papillon, Stella,
Sylvie, Tophb, Viviane. . . Que ceux que j'ai oubliés ne m'en veuillent pas !
Mon WE a été un peu bousculé. . . Hé oui, mon compagnon je ne le vois pas en semaine !
Samedi j'ai manché chez Ikéa (courses obligent), j'ai pris 7 boulettes croyant que c'était moins gras que le reste (j'ai dû sécher avec les serviettes en papier), 1 verre de riz blanc nature fadasse à mort (moi qui n'aime que le complet) avec un yaourth 0 % que j'ai versé dedans pour donner un minimum de goût. . . Ce soir j'ai craqué pour un carré de chocolat à la place du fruit. . .
VOUS M'AVEZ MANQUE. . .
VIVEMENT DEMAIN !
MONICA


Choupinette (92) répond Posté le 07-12-2008 à 22:25
Bonsoir tout le monde, je suis de retour sur le site. Nos efforts seront tous récompensés, il faut aller de l'avant. Nous y arriverons toutes(s) ensemble. Pour ma part, hier à la pesée c'était comme je m'en doutais un peu. - 100gr. C'est pratiquemment rien. J'avais un peu le moral dans les chaussettes. Un plus, comme beaucoup d'entre nous, je ne fais aucun écart. Et je matin, je me suis repesée, histoire d'avoir confirmation de mes - 100gr, et quelle surprise !!! - 600gr. Je ne m'explique pas cette différence. Il est vrai qu'hier midi, comme j'étais en vadrouille, je n'ai pratiquement rien mangé. J'ai eut du mal à tenir jusqu'à 20h00. Au fait, cette semaine je passe au régime 900. Qui le fait ? Je vois que ds la semaine on peut manger des yaourts aux fruits 0% ou à la vanille 0%, mais ils ne sont pas sur la liste des courses. Il y a une subtilité que je n'ai pas vu. J'ai besoin de vous tous !!!!! Choupinette


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 07-12-2008 à 22:10
bonne chance lol974, on croise toutes les doigts pour la réussite de tes exams, j'ai noté ton adresse , et viendrais te faire un petit coucou;;
mone , je suis allé moi aussi dans le bonus et c'est vrai que les menus sont pas mal, ça peu aider;
Bonne soirée a vous toutes et tous , avec une petite pensée pour Pioupiou


montagne (01) répond Posté le 07-12-2008 à 22:09
Hou!Hou! Monica,on t'attend pour notre 3 eme semaine, bonne soirée à demain.


montagne (01) répond Posté le 07-12-2008 à 22:06
Mone moi aussi j'ai imprimé les recettes festives ça ira pour Noël mais le 31 on est invité et crains le pire, mais logiquement si je fais bien attention jusque là je pense que j'aurai du bonus devant moi pour comblé les "écarts"


montagne (01) répond Posté le 07-12-2008 à 22:01
bonsoir Cerise, Viviane et toutes et tout les cohennois du 24/11/08 vous n'êtes pas transparentes, moi aussi j'en doutais un peu au début car je n'avais jamais de message perso, ça vient petit à petit, il est vrai que ce n'est pas évident de répondre individuellement, souvent mes messages s'adressaient à tout le monde ainsi pas de jaloux hi!hi!Allez courage les filles, on sourit, on se trouve belle et on affronte, on a un but il faut l'atteindre.Merci Monica pour ton mail ça me fait énormément plaisir.Ok Femina pour l'info (St Nicolas) c'est dingue ce que l'entourage est incompréhensible mais dis toi bien que tu aura une revanche dans quelques temps comme nous tous,Lol974 on croise les doigts pour tes exam je te dis M. . .. et que cela te porte bonheur, bonne soirée à demain


monne (05) répond Posté le 07-12-2008 à 21:50
Je viens de regarder dans BONUS les recettes Festives.Je les ai imprimés.
Je vais essayer de prévoir pour les fêtes mes menus.
J'espère que çà ira sur des roulettes, et les kilos resterons au placards.


lol974 (34) répond Posté le 07-12-2008 à 21:37
bonsoir à toutes et plus particulièrement à celles qui se sentent transparentes.Je tiens à vous dire et je suis sure que c le cas de tout le monde sur ce forum que vous ne l'êtes pas du tout mais c vrai aussi qu'il n'est pas évident de répondre à toutes.personnellement je ne viens pas tous les jours sur le forum parce que je n'ai pas le temps (j'en profite pour averir que je ne pointerais pas le bout de mon nez avant vendredi puisqu'j'entame mes exams demain!)et c surement le cas d'autres. j'ai laissé mon adresse pour qui voudrait me contacter, seule bubulle a répondu, je la re laisse une fois de plus et surtout surtout n'hésitez pas c important d'avoir un soutien! chocolatozor@hotmail.fr (j'espere ne donner d'envies à personne) :(


cerise (30) répond Posté le 07-12-2008 à 21:17
bonsoir viviane,
Je vais essayer de te remonter le moral en te répondant, comme je l'ai dit un peu plus haut, moi aussi j'ai l'impression d'être transparente, mais je pense que tout le monde ne peut pas répondre à tout le monde ont aurait toutes envies d'avoir un message qui s'adresse à nous particulièrement, mais cela aussi dépend de notre degré de timidité pour pouvoir dialoguer facilement, j'essaye d'envoyer des messages en général qui s'adresse à tout le monde pour ne peiner personnes.En ce qui concerne le poids si cela peut te consoler, je n'ai pas perdu un gramme cette semaine, mais depuis de début avec une semaine à l'avance la perte a été de 3KGS200, je pense qu'il faut être patiente et les résultats se feront sentir à la longue.(proverbe: patience et longeur de temps font plus de force que de rage) alors je te souhaite bon courage et à très bientôt.



881 - 890 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen