Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 17-12-2008 à 14:21
ne perdez pas courage les filles, la semaine derniere je n'ai perdu que 300g et là , aujourd'hui depuis samedi, j'ai 700g de moins, je me pèse le mercredi et le samedi, c'est mon garde-fou, en tout ca me fait -2kg600 depuis le debut du programme, j'ai ecrit pour m'abonner pour 3mois car là j'ai souscrit que pour 1mois.j'attends la réponse.pour les fêtes, j'ai décidé de faire un repas de rattrapage sur un repas les 2jours précédant Noel et de même les 2jours suivants.je ne veux pas passer ce jour en grignotant des carottes et mater les autres manger de bons plats, je serai raisonnable mais pas de restrictions!!!a++


mini (86) répond Posté le 17-12-2008 à 14:04
Merci à jacquelinew pour les encouragements. As-tu perdu de ton côté? Je vois que tu es de la BRetagne, j'adore cette région.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 17-12-2008 à 13:52
Tu vois, Katty; une foule d'astuces se présentent à toi. Et, constates comme nous sommes là à t'encourager. En ce moment c'est toi qui a besoin, plutard, ce sera quelqu'un d'autre et, ce sera ton tour d'aider car, tu auras repris "du poil de la bête". Alors, accoches-toi.
Comment te sens-tu aujourd'hui ??
Je vais me faire du thé et le savourer en pensant à toi.
Bisou à toutes.


su91 (91) répond Posté le 17-12-2008 à 11:05
Bonjour, Katty tu n'est pas toute seule à grignoter sans avoir faim et à craquer de temps en temps. Il y aura toujours des moments ou l'on craquera, le tout est de faire attention les jours suivants. J'ai arrêté de me peser tous les jours, car avec mes écarts de fromage, (j'adore cet aliment bien plus que le chocolat) il m'est arrivé de peser plus alors qu'à la fin de la semaine, j'avais quand même perdu au final. Et puis, il ne faut pas s'attendre à perdre 2 kgs toutes les semaines, 500g voir 400, à la fin du mois ça fait 2 kilos en moins. Ce qui compte c'est le résultat et un mois ça passe très vite. Les fêtes approchent, et nous sommes tentés, alors allons voir les recettes repas de fête et ne culpabilisons pas. Avant je mangeais n'importe quoi sans faim tous les jours, alors si ça ça peut m'arriver une fois et bien j'ai quand même fait des énormes progrès et notre corps arrive à gérer l'écart. Ce n'est pas facile tous les jours, mais nous allons y arriver. Parfois j'ai des pbms de connexion et je ne peux pas venir sur le forum, mais c'est sûr que ça aide à tenir. Katty si tu aimes le thé au caramel,bois-en beaucoup, ça te couperas tes envies de sucre. Moi je rajoute une goutte de lait car ça me cale. Bonne journée à tous.


severine7447 (31) répond Posté le 17-12-2008 à 10:40
bonjour à toutes ; kathy je suis comme toi les apres midi je les passait a devalise les placards et le frigos sans faim mais par reflexe ( pour mon compte je sais que c' est psy ) la premiére semaine j' étais un lion en cage ; je tournais en rond dans la maison pour ne pas craquer sans arriver à me concentrer sur quelquechose ; pour moi j' ai trouver comme astuce de boire du thé fruité avec édulcoran j' ai l' impression de menger quelque chose de sucrer sans calorie et quand ca n' allait vraiment pas je téléphonais à une amie pour parler de tout et de rien ca ma chasser cette idée de la téte pour ca fait quelques jours que j' arrive à finir mes journée sans trop de frustration
bon courage a toi et a vous toute


Nicolette (78) (78) répond Posté le 17-12-2008 à 07:55
chères toutes, en vous lisant, je vois que le problème est général! ce qui est bien avec ce site, ce sont les encouragement de vous toutes, et cela n'a pas de prix! merci particulièrement à Myrabelle et clairum pour leurs petit message, cela me va droit au coeur, on en a bien besoin dans ce monde. . . allez courage Katty '20 kg à perdre) il y a des jours où les choses sont plus facile et d'autre plus dur, mais la moyenne ne sera pas mauvaise, et il vaut mieux un démarrage en douceur! il se fait tard une bonne journée à toutes et à demain au "chat"


melbae (21) répond Posté le 16-12-2008 à 23:38
Katty, pas de panique, cesse de te peser tous les jours, respire, souffle.. Raye "honteux " de ton vocabulaire, ta souffrance est déjà bien assez importante comme ça. Si tu as besoin de manger tout le paquet de gateau pour passer une envie sucrée peut être effectivement peux tu aller chercher de l'aide côté psychologue, il y a souvent de la compensation là dessous. C'est parfois long, mais je crois qu'au bout c'est toujours payant. En attendant, nous sommes là sur le forum pour t'accompagner, ainsi que toute personne qui en a besoin. On s'accroche, ça repart.. Belle nuit à toutes


serena (29) répond Posté le 16-12-2008 à 22:37
MAMAMOU j'ai vu que tu cherchais désespérément Bubule. Les traces les plus récentes que j'ai pu retrouver sont sur le forum du lundi 13 octobre et datent du 16/12 à 19h41. La forme n'était pas terrible alors, si tu veux aller la réconforter dis-lui que nous sommes avec elle et qu'on la remercie pour son soutien régulier. Allez ! pas eu besoin d'avoir recours aux services du FBI pour retrouver notre chère Bubule !


serena (29) répond Posté le 16-12-2008 à 22:05
Eh ben alors Katty objectif-20kg que se passe-t-il ? Hier matin tu étais très motivée pour démarrer ta 3ème semaine à tel point que tu arrivais à nous redonner la pêche aussi et te voilà ce soir avec le moral en berne. Je sais ce que tu ressens, bien déterminée le matin et tout qui se déglingue au fil des heures. On se dit qu'il faut qu'on pense à autre chose qu'à la bouffe, que vite il faut s'occuper pour ne pas craquer. On résiste un temps et puis, sans avoir rien vu venir, nous voilà à nous empiffrer, sans faim, sans plaisir ou alors si fugace car étouffé par la culpabilité. Cette impression d'être en manque, cette impossibilité de se raisonner, oui je connais aussi.
Pour l'instant, depuis le début du programme, je tiens plutôt bien et je crois que la solidarité que je trouve sur le forum m'aide énormément. Quand je sens l'instant critique, je pense à vous, à nous tous qui menons le même combat et pour l'instant ça fonctionne. Repense très fort à la raison pour laquelle tu veux perdre du poids, garde bien en tête cette pensée afin qu'elle te guide vers ton objectif. Hier tu étais heureuse d'avoir reçu des compliments de gens que tu n'avais pas vus depuis 2 mois. Repense au plaisir que tu as ressenti à ce moment-là (et ce n'est qu'un début !).
Et comme te dit Myrabelle, par la pensée on est toutes avec toi, ton combat est aussi le nôtre. Je rajouterai : ne nous laissons pas bouffer par la bouffe. A très bientôt Katty.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 16-12-2008 à 21:09
Une astuce Katty lorsque tu as faim; bois direct à la bouteille de l'eau. Ca te passera pour un petit moment ton envie.
Et puis, dés que tu penses à manger, manger, mets-toi vite à faire quelque chose qui va te plaire et bien t'occuper. Je sais; c'est pas évident mais, songes à la grande victoire que tu auras en résistant.
Aller, Katty: les kilos c'est tabou: on en viendra toutes à bout.
Gros bisou. Par la pensée, on est toute avec toi pour lutter: ton combat est aussi le nôtre. Je compte sur toi.
Bonne nuit à toutes; je me léve à 3h30 du matin pour aller travailler alors, je ne veille pas avec vous. A demain.



991 - 1000 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen